Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
ignatius
Membre Factor
Membre 614 msgs
M.I.B a écrit :
Haha ok, je note les deux avis - je vais tenter l'expérience, surtout si c'est dispo sur YouTube, la prise de risque n'est pas bien grande :-)


Dans le genre, t'as aussi "Les cadavres ne portent pas de costards" ou "Lily la tigresse".
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3818 msgs
Glass
Dire que j'étais blasé de l'avoir raté en salle.
C'est donc un fail. Incassable est culte, Split est bon et mettait de la hype, et là c'est un telefilm, ça tombe bien, visiblement personne n'a du dire à Bruce Willis qu'il ne tournait pas un de ces énièmes direct to VOD pire que ceux de Nicolas cage, James mcavoy fait le taf, contenance facilitée par ses 25 identités, la psy a l'oeil bovin larmoyant n'a rien a foutre là...

Les twists sont soit sans intérêt soit visibles à des kilomètres soit mal choisi (s'eut été incohérent mais plus intéressant de twister sur l'absence réelle de pouvoir, c'est d'ailleurs les moments où j'ai cru que c'était le cas qui m'ont le plus titiller)
La réalisation est insipide, les décors n'en resortent donc que chiants. La musique très présente dans incassable ou même Split est ici anecdotique. C'est simple c'est un moins bon film que Phénomènes, tout le film je me suis demandé "a quoi bon", ou bien si je supporterais de le revoir, tant c'est ultra bavard avec des dialogues extrêmement mal écrit, là où incassable et Split faisait dans la sobriété, la faute aussi au trop grand nombre de personnages (une douzaines de parlants). L'intrigue qui se veut maline comme Elijah est pire qu'un épisode du caméléon de M6, d'ailleurs ce film aurait été correct à louer en VHS en 1995 tant il est a la ramasse. Shyamalan il a tout cassé. Même son caméo est lourdingue.

Bref grosse déception.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5154 msgs
Captain Marvel.

C'était correct. Par contre, cinq scénaristes pour ça ?
 
GTB
Membre Factor
Membre 1752 msgs
Mortal Engine

Boring af. Il a tous les défauts du blockbuster moderne: convenu, clichés, pas super bien écrit, persos sans épaisseur, incohérences, univers intéressant mais visuellement bancal, réalisation juste fonctionnelle etc...mais du coup je saisis pas bien pourquoi celui-là à floper, et pas d'autres.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3818 msgs
Ça a été marketé comme un direct to VOD.
 
Le dernier film que vous avez regardé²

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews