Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Fitness et Fatness
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ha, les pull ups ça fait autant taffer le dos ?

J'aurais pensé surtout les biceps et les pecs. J'vais essayer ça en tout cas, merci.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
Yup, les tractions, y a rien de mieux et de plus simple pour le dos.

Moi j'ai ça.
C'est pratique parceque j'ai pas à visser ça sur une porte, ça se met et s'enlève facilement et tu peux faire pas mal d'exercices dessus.
Après t'as une version beaucoup plus cheap chez décathlon qui suffit largement pour la base.

Les pull ups travaillent en effet davantage les biceps, mais c'est un bon moyen d'entrainer le dos avant de faire des chin ups, qui eux travaillent beaucoup plus le dos.

Et si t'arrives facilement les chin ups, ecarte davantage la saisie des mains, ça va bien te faire travailler le dos.

ça travaille pas vraiment les pecs, c'est les pompes qui font ça.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
Feed a écrit :
Après t'as une version beaucoup plus cheap chez décathlon qui suffit largement pour la base.


Je conseille vivement nitoo de lire les retours client, avant d'acheter cette version.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
Ah bah sinon vaut mieux prendre l'édition des champions hein, j'ai aucun problème avec.

J'ai un copain qui a la version décat', et il est aussi lourd que moi. Pas de problème pour l'instant, et bon, à ce prix, faut pas non plus s'attendre à de la qualité fantastique.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ha mais non, c'est parfait ça ! Merci feed.

L'ex de ma belle frangine en avait un comme ça, il en était très content. D'façon vu mon gabarit et mon niveau muscu et tout, ça suffira largement oui.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
Plus de la moitié des avis clients rapportent le même défaut: une tête de vis porteuse qui casse sous le poids, donc pendant l'exercice... en l'air.
La plupart parlent d'avoir manqué de peu de se faire très mal.

D'après ce que tu dis nitoo, tu sembles avoir une composition physique de taureau, un homme incassable, un légionnaire de la muscu. Prendre le risque de chuter sur ton dos et ta nuque ne devrait donc en effet avoir aucune incidence sur ta santé.

I'M JUST SAYIN'.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
das_Branleur a écrit :
Plus de la moitié des avis clients rapportent le même défaut: une tête de vis porteuse qui casse sous le poids, donc pendant l'exercice... en l'air.
La plupart parlent d'avoir manqué de peu de se faire très mal.

D'après ce que tu dis nitoo, tu sembles avoir une composition physique de taureau, un homme incassable, un légionnaire de la muscu. Prendre le risque de chuter sur ton dos et ta nuque ne devrait donc en effet avoir aucune incidence sur ta santé.

I'M JUST SAYIN'.


Ouais bon ok, je vais pas forcément prendre celle-là. Mais dans le genre, ce type de barre c'est quand même le plus pratique, donc j'matterais pour en prendre une sous une autre marque. Y'A PAS D'PROBLÈME QUOI.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
Awight awight.

Nigga.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
En relisant mon message, c'est vrai que je pouvais laisser penser que je pouvais tout à fait me permettre de me briser la nuque en 4, NO BIGGY.

Cocasse.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
Tout n'est qu'amour.
 
Requiem
Membre Factor
Membre 384 msgs
J'avais jamais vu ce topic, merci j'ai bien ri.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
J'ai commence le insanity program aujourd'hui

http://www.beachbody.com/product/fitness_programs/insanity.do

J'ai vomi a la fin de mon fitting test.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1454 msgs
J'aurais une question pour les sportifs.

Quand j'étais au lycée, je jouais une heure au foot avec les potes tous les midis, sans compter le tennis puis le golf tous les week-ends. Du coup, malgré mon régime alimentaire particulier (à cause d'allergies étant plus jeunes, j'ai développé des comportements de frustration/boulimie) j'étais plutôt fit.

Puis, ce fut la prépa, maintenant la fac. J'ai arrêté le sport, n'en faisant que de manière épisodique.

En 5 ans, j'ai pris presque 20 kilos. (passé de 85-90 à 100-105).

J'ai repris un peu de sport, de la course une fois par semaine, avec mon beauf. On y va petit à petit, pour se réhabituer à l'effort, être capables de courir plus d'un quart d'heure sans vomir. Je ne me suis pas encore mis au régime, parce qu'il faudrait diminuer ma consommation de fromage, et c'est au dessus de mes forces (genre si je rate mes études, je deviendrais fromager).

Jusqu'à maintenant mon seul souci était physique, tenir le coup. Avec mes Asics, mes semelles orthopédiques et mon short (et mon maillot de la Raya, clin d'oeil à Joule), ça se passait bien.

Maintenant qu'il commence à faire froid, j'ai rangé le short et sorti le jogging. Méga problème: le filet du jogging me brûle l'aine, de chaque côté, d'autant plus qu'on commence à courir plus longtemps. Je me doute bien que c'est mon matos qui n'est pas adapté, mais j'avoue n'avoir aucune idée de ce qui serait mieux pour courir. Sachant qu'il est hors de question que je mette un moule-bite Kalenji comme tous les mecs que je croise. Pourquoi pas un bandeau anti-transpi fluo tant qu'on y est. Non, les trucs moulants ne devraient être autorisés que pour les jolies filles qui me dépassent et me motivent (mon mode "suivez ce cul, vite!" m'a fait gagner 10 minutes d'endurance).


En gros, je vous demande quel est le matériel adéquat pour courir quand on a un gros cul.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
Nicaulas a écrit :
J'aurais une question pour les sportifs.

Quand j'étais au lycée, je jouais une heure au foot avec les potes tous les midis, sans compter le tennis puis le golf tous les week-ends. Du coup, malgré mon régime alimentaire particulier (à cause d'allergies étant plus jeunes, j'ai développé des comportements de frustration/boulimie) j'étais plutôt fit.

Puis, ce fut la prépa, maintenant la fac. J'ai arrêté le sport, n'en faisant que de manière épisodique.

En 5 ans, j'ai pris presque 20 kilos. (passé de 85-90 à 100-105).

J'ai repris un peu de sport, de la course une fois par semaine, avec mon beauf. On y va petit à petit, pour se réhabituer à l'effort, être capables de courir plus d'un quart d'heure sans vomir. Je ne me suis pas encore mis au régime, parce qu'il faudrait diminuer ma consommation de fromage, et c'est au dessus de mes forces (genre si je rate mes études, je deviendrais fromager).

Jusqu'à maintenant mon seul souci était physique, tenir le coup. Avec mes Asics, mes semelles orthopédiques et mon short (et mon maillot de la Raya, clin d'oeil à Joule), ça se passait bien.

Maintenant qu'il commence à faire froid, j'ai rangé le short et sorti le jogging. Méga problème: le filet du jogging me brûle l'aine, de chaque côté, d'autant plus qu'on commence à courir plus longtemps. Je me doute bien que c'est mon matos qui n'est pas adapté, mais j'avoue n'avoir aucune idée de ce qui serait mieux pour courir. Sachant qu'il est hors de question que je mette un moule-bite Kalenji comme tous les mecs que je croise. Pourquoi pas un bandeau anti-transpi fluo tant qu'on y est. Non, les trucs moulants ne devraient être autorisés que pour les jolies filles qui me dépassent et me motivent (mon mode "suivez ce cul, vite!" m'a fait gagner 10 minutes d'endurance).


En gros, je vous demande quel est le matériel adéquat pour courir quand on a un gros cul.


Un short doublé ?
Si tu cours, tu vas te rechauffer ?
Au départ ca claquera un peu les roubignoles mais ca devrait le faire.


Temujin a écrit :
J'ai commence le insanity program aujourd'hui

http://www.beachbody.com/product/fitness_programs/insanity.do

J'ai vomi a la fin de mon fitting test.


hmmm ca a l'air alléchant comme programme. Mais mise part bruler de la graisse, cela agit vraiment sur le muscle : tonicité, muscle??

/summon kirk.roundhouse

Parce que si je fais ca, ca a interet a tenir niveau bouffe derriere. Sinon, c'est directe Hopital.
Et je suis un gouffre a nourriture. Je mange BEAUCOUP.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Tonolito_ a écrit :

hmmm ca a l'air alléchant comme programme. Mais mise part bruler de la graisse, cela agit vraiment sur le muscle : tonicité, muscle??

/summon kirk.roundhouse

Parce que si je fais ca, ca a interet a tenir niveau bouffe derriere. Sinon, c'est directe Hopital.
Et je suis un gouffre a nourriture. Je mange BEAUCOUP.



C'etait mon premier jour. On te file, un calendrier et des conseil de nutrition avec. Le premier jour c'est le fiting test. Il m'a completement casse en deux alors que je faisais 200 abdos, 80 pompes et 140 flexion par jour avant.
La copine qui me l'a conseille l'a deja fini une fois, son frere aussi et lui je sais pas mais elle a un corps de folie. C'est son truc aussi le yoga/pilates et tout ce qui tient a l'healthcare.

Bref parceque c'est elle je pense pas que ce soit du pipeau ce programme, en revanche vu ce que j'ai pris sur ce premier jour et sa seance de 30min, j'ai trop peur de demain ou les seances passent a 50min.
En revanche le cote tout au naturel a la maison sans matos j'adore.

Ce site propose le programme gratuitement Insanity program


Je rajoute un peu d'historique derriere. J'ai commence a faire de l'exercice a 15 ans quand une copine m'a dit au bord de la piscine que j'etais beau gosse et que je devrais faire des muscles. J'avais aucune idee de ce que je faisais et un an plus tard de faisais des sequences de 120 pompes de suite, des 30-40 tractions 4 fois par jour (a chaque fois que je passais devant la barre sur le chemin des toilettes) etc. Et pour etre honnete, ca m'a construit a l'epoque un corps magnifique toujours sans savoir quoi faire. J'ai fait 5 ans de boxe thai apres ca, et puis plus rien pendant 4 ans apres une fracture du pied en combat.

Aujourd'hui j'en ai marre de mon corps plat alors je m'y remet. Je vais faire une photo avant au milieu et apres donc t'auras un temoin pour savoir si ca vaut le coups d'ici deux mois !
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Temujin a écrit :

C'etait mon premier jour. On te file, un calendrier et des conseil de nutrition avec. Le premier jour c'est le fiting test. Il m'a completement casse en deux alors que je faisais 200 abdos, 80 pompes et 140 flexion par jour avant.
La copine qui me l'a conseille l'a deja fini une fois, son frere aussi et lui je sais pas mais elle a un corps de folie. C'est son truc aussi le yoga/pilates et tout ce qui tient a l'healthcare.

Bref parceque c'est elle je pense pas que ce soit du pipeau ce programme, en revanche vu ce que j'ai pris sur ce premier jour et sa seance de 30min, j'ai trop peur de demain ou les seances passent a 50min.
En revanche le cote tout au naturel a la maison sans matos j'adore.

Ce site propose le programme gratuitement Insanity program


Hmmm je m'en vais tester ca ! C'est sur combien de jours ? Tu es déjà un gros sportif à priori, quel est l'intérêt de ce truc ?
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
Temujin a écrit :

Bref parceque c'est elle je pense pas que ce soit du pipeau ce programme, en revanche vu ce que j'ai pris sur ce premier jour et sa seance de 30min, j'ai trop peur de demain ou les seances passent a 50min.
En revanche le cote tout au naturel a la maison sans matos j'adore.

Ce site propose le programme gratuitement Insanity program


Deja merci pour le lien.
Concernant ce programme:
Se suffit-il a lui meme ou nécessite-t-il d'autres activités annexes ?
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
pomkucel a écrit :


Hmmm je m'en vais tester ca ! C'est sur combien de jours ? Tu es déjà un gros sportif à priori, quel est l'intérêt de ce truc ?


C'est sur 60 jours et non justement.. je suis un ex bon sportif et maintenant malgres mes exercices quotidiens, je suis just normal... Il me reste des pecs mais j'ai de la couenne qui cache mes abdos et du gras sur les cuisses que j'avais jamais vu avant. J'aime la bouffe et le regime de fruit que je me tape me saoule serieusement alors je veux essayer autre chose.

Donc voila, pourquoi pas essayer ce qu'il y'a de pire ! Et surtout n'oublions pas qu'on est des gamers, alors j'ai choisis un programme qui m'evite d'aller a la gym ou je m'y ennuie vraiment trop.

Tonolito_ > je sais pas j'en suis qu'au premier jour. Si vous essayez on se file les resultat du fit test. Je sais pas si vous allez avoir pitie des votres mais les miens sont pas brillants haha.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Merci Temujin. Cependant ca m'a l'air un peu trop hardcore d'un coup, surtout si c'est pour que tout "retombe" après quelques semaines ... Je vais essayer d'isoler les exos pour les abdos pour m'entrainer chez moi.

Nicaulas a écrit :
Sachant qu'il est hors de question que je mette un moule-bite Kalenji comme tous les mecs que je croise. Pourquoi pas un bandeau anti-transpi fluo tant qu'on y est. Non, les trucs moulants ne devraient être autorisés que pour les jolies filles qui me dépassent et me motivent (mon mode "suivez ce cul, vite!" m'a fait gagner 10 minutes d'endurance).
En gros, je vous demande quel est le matériel adéquat pour courir quand on a un gros cul.

Franchement le moule bite Kalenji c'est le top !
Moi je cours avec ca et mes NB et c'est la classe ultime. Pour masquer ton FAT ASS tu enfiles un short de foot par dessus et c'est réglé !
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
pomkucel a écrit :
Franchement le moule bite Kalenji c'est le top !
Moi je cours avec ca et mes NB et c'est la classe ultime. Pour masquer ton FAT ASS tu enfiles un short de foot par dessus et c'est réglé !



MOULE SHORT -> Shemale spotted !
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews