Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Diablo III - Click click salope
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
fwouedd a écrit :
Bin le layout global est toujours identique.

En extérieur oui.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5942 msgs
Et certains intérieurs aussi. Doit y avoir 70-80% du jeu qui n'est pas aléatoire.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Si c'est pas plus. Honnêtement en dehors de certaines cavernes qui tournent entre elles et entre 3 points d'apparition possible on fait toujours la même chose sur les mêmes cartes. J'aurais - personnellement - préféré plus figé mais plus vaste.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5942 msgs
Bon bah il semblerait que le mode PVP "osef" de Blizzard devienne un mode avec système ELO (et donc classement il me semble).

Quel devin je fais :)
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1528 msgs
Je comprends pas comment ils vont pouvoir mettre du PvP dans ce jeu...

Comment un barbare ou un moine vont faire pour donner ne serait-ce qu'un seul coup à un chasseur de démons avec acrobatie (+ avantage tactique et préparation) ou à un sorcier avec téléportation ?!
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Surtout avec des flèches qui crit à 70/200k et à tête chercheuse. Perso je vois pas l'intérêt du tout et ça me fait chier qu'ils passent du temps à développer ça alors que c'est impossible à équilibrer et que le jeu à bien d'autres problèmes urgents à régler.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5942 msgs
Ils vont certainement modifier les effets et les mécanismes du jeu pour les combats entre joueurs.

Ils ont fait un truc du genre dans wow, les effets variaient en pve et pvp, les timers aussi et ils ont ajoutés du matos orienté pvp avec des stats dédiées (la résilience pour amortir les dégâts et surtout réduire les effets des critiques).

Concernant l'urgence, ils ne sont pas pressés, c'est annoncé pour la 1.1 alors que le 1.03b n'arrive que demain et qu'on ne connait pas encore le contenu du 1.04.
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4554 msgs
Oui, pour le PvP, comme je l'avais déjà expliqué, ils ont totalement séparé les compétences du PvE.

Ce sera les mêmes, mais tweakées rien que pour le PvP. Ils l'ont justement répété eux-mêmes au fil des années, qu'il est impossible d'équilibrer le PvP pour un jeu comme ça et que donc ils feront ce qu'ils peuvent mais leur objectif est d'offrir un mode pour se détendre et se foutre sur la gueule. Ils ont bien, bien insisté lourdement qu'en aucun cas ils souhaitaient en faire un truc e-sport et qu'ils ne feront rien pour l'encourager.

Malgré tout ça, je suis quand même curieux de tester, d'autant que les joueurs qui ont pu testé depuis 2009 dans les divers salons étaient assez unanimes sur le côté fun et pas prise de tête du truc. Entre deux sessions de farming intensives, moi je dis pourquoi pas.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5942 msgs
Ouais enfin tester un H&S dans un salon avec des perso aux stuffs équilibrés, ça doit être sympa et rigolo.

Mais en vrai, on sait tous qu'on va systématiquement tomber sur des gars qui vont sortir du 180 / 250K DPS one-shoot parce qu'ils ont décider de sortir 2750 euros pour ouner les gens à longueur de journée en s’étalant des excréments sur la tête et en nous insultant de noob en allemand.

Et là, y'a même pas besoin de super faculté divinatoire.
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4554 msgs
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
fwouedd a écrit :
Bon bah il semblerait que le mode PVP "osef" de Blizzard devienne un mode avec système ELO (et donc classement il me semble).

Quel devin je fais :)

Parce que tu pensais qu'ils allaient te mettre face à des type complètement aléatoirement?
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5942 msgs
Le terme "osef" fait référence à la position de Blizzard vis à vis du PVP.

Sinon, hier, je me suis looté une petite ceinture légendaire qui réduit les dégats en mélée de 20%, qui augmente de 85 de LoH, qui me donne un poil de résistance élémentaire, vita, force et d'autres trucs. J'ai gagné ma journée.
 
Adeher
Comic
Redac 2122 msgs
string of ears 20% ? bien ouaij
droppée où ? elle est assez bas lvl en principe, il me semble qu'on la tombe plutôt en Hell.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5942 msgs
Ouais.

Lootée sur un pack de champions dans l'une des trois cryptes au début de l'acte 1 en Armageddon....Avec 322 de Magic Find.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1362 msgs
fwouedd a écrit :
Ouais.

Lootée sur un pack de champions dans l'une des trois cryptes au début de l'acte 1 en Armageddon....Avec 322 de Magic Find.


ca sert à quelquechose le magic find? J'ai aussi un set à un peu plus de 300 mf, et la derniere fois que je l'ai utilisé (avant patch 1.03), j'ai pas vraiment récupéré plus d'objets magiques . Pire, je crois que j'ai récupéré moins d'objets "rare" avec :Quasiment que des items "magiques" (bleu-violet), et plus aucun "or", le tout avec les 5 Nepha .
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
C'est tellement aléatoire en même temps... Une partie je choppe 1 jaunes sur plusieurs packs, la suivante je choppe 3 jaunes sur des mobs pourris, une pelletée de rares sur chaque zone, 4 jaunes par boss.. J'ai quasi l'impression que ce genre de truc est décidé au moment de ta connexion, et pas franchement sur les items (sachant qu'en dehors du NV j'ai 0MF)
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1528 msgs
Le magic find n'augmente pas la quantité d'objets trouvés mais améliore leur qualité : http://www.diablofans.com/topic/57939-ongoing-project-magic-find-and-its-efficiency-a-statistical-insight

Sinon avec 4 NV, on a l'assurance d'avoir au moins 1 objet rare sur les boss, et avec 5 NV l'assurance d'en avoir au moins 2.

Avec 5 NV on a aussi l'assurance d'avoir au minimum 2 objets rares sur chaque pack d'élite.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5942 msgs
La MF reste dépendante du bol.
Perso, je me suis fait un stuff MF uniquement dans le cadre de rush très court avec pour cible un rare ou un Gob en boucle, sans NV.

Dans ce cadre là, rien ne garanti de trouver un jaune, mais sur un ensemble de runs, ça augmente quand même le % de jaunes dans mes sacs, c'est visible.

De la même façon, j'ai clairement l'impression d'avoir à vider mes sacs plus fréquemment lorsque je me fais du farming sur des sections de l'acte 1. J'ai l'impression d'avoir aussi plus d'item bleus.
Même les runs Sarkoth me remplissent mes sacs de bleus et jaunes rapidement.

Après, faudrait faire ça de façon plus scientifique pour pouvoir faire un bilan, mais en tout cas, ce dont je suis sur, c'est que mes 322 de MF ne sont pas innocents dans mes 3 ou 4 légendaires de la semaine.

aeio a écrit :
Le magic find n'augmente pas la quantité d'objets trouvés mais améliore leur qualité

Ca revient au même non? Les gris et blancs passent au bleu et jaune?
 
haunted
Membre Factor
Membre 15 msgs
D'expérience, le mf sert un minimum, je trouve (vachement plus) d'items "magiques" avec mon mf que sans.

Même si je partage le ressenti d'ed, c'est à dire que dès les premiers mobs je sais si mon run va dropper plus qu'un autre. (en général si sur les premiers mobs je drop du jaune, je sais que le run va être un vrai carnaval, au contraire si ça loot pas grand chose, c'est synonyme d'un run strict mininmum nv).

Le mf rend juste le truc plus régulier (c'est à dire que si je tombe sur un run strict minimum il sera toujours plus intéréssant que si je n'avais pas de mf).


Et sinon, bah je drop beaucoup plus de légendaires (pour ce que ça vaut...).

Après, j'ai un mf de bourrin sur mon barbare et je vois pas trop de différence avec mon dh (respectivement 370 et 316).


edit:
Pour moi ça revient au même pour le mode de fonctionnement du mf, comme ça change la couleur de l'item, ça augmente la quantité trouvée. Mais bon chacun voit midi à sa porte à ce sujet.

Et sinon, bah on a exactement la même expérience.

A savoir aussi qu'avc mon gros mf (oh oui) et les 5 stacks, les gobelins sont pinata, et les coffres d'events aussi (jar of soul et les tombeaux de l'oasis dalghur par exemple)
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1528 msgs
fwouedd a écrit :
Ca revient au même non? Les gris et blancs passent au bleu et jaune?

Ça fait beaucoup moins de bleus mais beaucoup plus de jaunes.

Sinon pour moi c'est beaucoup plus rentable de vider tout l'acte 1 en 1h que de faire des resets fréquents. Je gagne les 5 NV dans les 5-10 premières minutes et après je vide un sac d'objets bleus et jaunes toutes les 10 ou 15 minutes.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(01h41) Le vertueux Palido > Nann
Palido
(01h29) Palido Mark Snow est mort aussi. :(
Le vertueux
(01h11) Le vertueux Nip Tuck aka Julian McMahon est mort.
Friday 04 July 2025
BeatKitano
(10h14) BeatKitano Plus depuis que Krafton les as racheté y'a un an ou deux.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux Ah je pensais que c'était un jeu indé subnautica.
BeatKitano
(09h23) BeatKitano [krafton.com] "we owe our players nothing less than the best possible game, as soon as possible,”. Ils vont nous refaire un callisto protocol
BeatKitano
(09h19) BeatKitano Donc grosso-modo, Unknown World n'est plus Unknown World.
BeatKitano
(09h18) BeatKitano Le pire c'est que le gars remplace 3 des anciennes tête du studio: Charlie Cleveland (Flayra), Max McGuire et Ted Gill.
BeatKitano
(09h17) BeatKitano Le CEO de Unknown Worlds (Subnautica) se fait remplacer par Steve Papoutsis ex-CEO de Striking Distance (Callisto Protocol) par Krafton. Je suis inquiet pour Subnautica 2.
ptitbgaz
(02h37) ptitbgaz (22h15) punaise moi qui venais de me retaper Réservoir Dogs (Arte tv) et sa scène mythique sadique. Elle m’avait bien marqué celle là à mon adolescence…
Thursday 03 July 2025
MaloneXI
(22h26) MaloneXI (22h15) Han merde...
BeatKitano
(22h15) BeatKitano Michael Madsen est mort.
Fwdd
(20h48) Fwdd Non mais la prison ca sert certainement à rien pour ce genre de cas, faut les taper fort au portefeuille.
LeGreg
(19h05) LeGreg sans compter que la France a un problème de surpopulation déjà dans ses prisons. Certes ils pourraient investir dans du meilleur, plus grand, plus moderne, mais c'est pas la priorité..
LeGreg
(19h03) LeGreg Le sursis a été créé dans le but d'éviter de renforcer un pipeline de criminels endurcis en prison (pour qui la peine de prison ne devient plus un déterrant).
Fwdd
(09h36) Fwdd CBL > Ah mais je sais que c'est mort, pis on a plein d'exemples en occident d'electeurs qui aiment les magouilleurs (Trump, Dassault, Tapis, Balkany, Sarkozy, le RN)
Mascouell
(08h33) Mascouell CBL > la loi prévoit bien de la prison. Le choix de condamner à du sursis, c'est le judiciaire via le juge. Considérer que les juges se protègent de leur future condamnation pour harcèlement en maintenant une jurisprudence light, pas convaincu.
BeatKitano
(07h37) BeatKitano Ça date de 1990.
BeatKitano
(07h34) BeatKitano Fwdd > [youtube.com]
CBL
(03h34) CBL Il faut des peines lourdes pour avoir une classe politique honnête mais il faut une classe politique honnête pour avoir des peines lourdes
CBL
(03h33) CBL Donc elles ne sont jamais trop lourdes car ils pensent toujours à leur futur
CBL
(03h32) CBL Le problème est que les lois qui forment la base des amendes/peines sont votées par les mêmes gens qui les subissent
Wednesday 02 July 2025
Fwdd
(21h44) Fwdd (genre faire en sorte que Sarkozy se retrouve dans un T2 au lieu de partir en vacances aux seychelles))
Fwdd
(21h38) Fwdd Va quand meme falloir trouver un systeme d'amendes proportionnelles aux moyens pour les calmer un peu.
LeGreg
(21h09) LeGreg réhabilitation vs punition, surpopulation carcérale tout ça
noir_desir
(20h35) noir_desir Zaza le Nounours > les délits en col blanc en France sont mal condamné... C'était voulu à l'époque par Copé, car il ne faut empêcher de se lancer dans les affaires
Zaza le Nounours
(16h29) Zaza le Nounours Prison avec sursis = pas de prison, et les amendes on parle de montants qui équivalent à un ou deux mois de salaire pour eux. Globalement c'est à peine une tape sur les doigts, y a pas de quoi se réjouir.
Doc_Nimbus
(14h25) Doc_Nimbus Jusqu'à 3 ans de prison avec sursis dans le cadre du procès ubisoft [lemonde.fr]
Tuesday 01 July 2025
Latium
(10h27) Latium Sur le fond la vidéo est vraie pour le "forcing"
BeatKitano
(10h06) BeatKitano Et l'example d'après est encore pire, chacun vient rajoutter sa brique de bouse séchée a la tour de crotel.
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Latium > Que ce soit utile c'est possible mais cet UX c'est JUSTE PAS POSSIBLE. Six putains de boutons pour la même chose. Faut arrêter les conneries.
Latium
(09h15) Latium BeatKitano > C'est pourtant dans Excel que copilot est le plus puissant, et ce n'est pas lent comme dans la vidéo et totalement configurable. Franchement j'ai pu faire des choses que je n'aurais même pas espéré il y a 3 ans.
CBL
(03h37) CBL On mentionne rarement l'original quand on parle de cyberpunk alors qu'on baigne dedans
CBL
(03h34) CBL Ne parlons même pas du remake qui passe totalement à côté du sujet
CBL
(03h33) CBL Et oui le 3 est une horreur. C'est d'ailleurs le seul à été PG13
CBL
(03h33) CBL Rien que pour la scène où ils présentent les prototypes, ce film mérite d'être vu
CBL
(03h32) CBL kirk.roundhouse > en plus c'est Frank Miller qui a écrit RoboCop 2
Monday 30 June 2025
BeatKitano
(21h11) BeatKitano Ahaha putain je suis tellement content de plus devoir utiliser ces soft de cons [youtube.com]
kirk.roundhouse
(19h01) kirk.roundhouse Et il n'est vraiment pas si mauvais. C'est un film mal aimé. Comme predator 2, ou gremlins 2. Alors que si ce n'est clairement pas au niveau des premiers opus, il y a du très bon dans certains idées de mise en scène.
kirk.roundhouse
(18h58) kirk.roundhouse Palido > Robocop 2 est un chef d'oeuvre comparé au 3. Je ne me remettrai jamais de la scène du jetpack.
Zaza le Nounours
(09h31) Zaza le Nounours Ça fait zizir.
Palido
(09h29) Palido La bonne nouvelle, enfin je crois, c'est que j'aime bien le jeu (!!).
Palido
(09h29) Palido Zaza, Le Vertueux : j'ai commencé à jouer à Robocop. La mauvaise nouvelle, c'est qu'avant, je me suis refarci le 1er film (ok) et le second (ohlalala non).
Anglemort
(08h57) Anglemort Un humble bundle centré sur les jeux narratifs (avec du très bon dedans) [humblebundle.com]
Saturday 28 June 2025
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Encore un truc ou on va me traiter de parano et certains se diront dans 10 ans "ah mais il avait vu juste"
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Et puis le lendemain après des années a déshumaniser une partie de la population on aura la super idée de remplacer la prison part "de la rééducation"... et... bref.
BeatKitano
(14h31) BeatKitano Brain in a jar, l'horreur continue: [newatlas.com] On va vraiment avoir un super GPT un jour et tout le monde va être hype parce que personne comprendra comment c'est aussi bon, et ce sera des millions de ces trucs...
Friday 27 June 2025
choo.t
(17h28) choo.t BeatKitano > Pas besoin que l'opération soit rentable, suffit que les investisseurs pensent que le sera :p
BeatKitano
(16h38) BeatKitano On va pas se mentir, même si je suis curieux, je doute qu'il y ai un public suffisamment vaste pour que l'opération soit rentable. J'y crois pas trop.
BeatKitano
(16h37) BeatKitano choo.t > Ouais enfin l'ex patron qui dit "je suis pret a mettre 25 millions sur la table" c'est des grosses rumeurs hein.
choo.t
(14h51) choo.t BeatKitano > Y’a des rumeurs de reprise/rachat pour Hytale : [reddit.com]
Thursday 26 June 2025
noir_desir
(19h44) noir_desir Zaza le Nounours > ok
Wednesday 25 June 2025
Zaza le Nounours
(22h11) Zaza le Nounours Oui, c'était pas une question.
noir_desir
(20h31) noir_desir Zaza le Nounours > 5a je crois mais effectivement il est arrivé après
Zaza le Nounours
(12h49) Zaza le Nounours Eh, le premier avait fini par arriver sur Xbox aussi, genre 3 ou 4 ans après tout le monde.
noir_desir
(12h47) noir_desir Zaza le Nounours > ^^' quelle colère. On verra à quel moment. Tu as plus de chance de l'avoir sur pc que sur xbox....
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Leurs pseudo-exclusivités à la con pour leur console sans jeux, là.
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Sauf que le premier, on savait quand il allait arriver exactement. Là DS2 tout le monde sait qu'il arrivera sur PC aussi, mais ces gros cons de Sony ils font durer le suspense.
Tuesday 24 June 2025
noir_desir
(23h58) noir_desir Zaza le Nounours > je pense que ça fera comme le 1er d'ici 1a...
Zaza le Nounours
(21h22) Zaza le Nounours Ouais d'ailleurs Sony ils ont dû museler Kojima pour pas qu'il leur refasse le coup du premier DS, où la version PC avait été annoncée deux semaines avant la sortie de la version PS4.
CBL
(19h56) CBL J'attend la version PC
noir_desir
(15h49) noir_desir Connard > Ok merci :)
Connard
(12h34) Connard De toute façon, des gens de la rédac le prendront eux-mêmes à la sortie, si nous n'avons rien, j'imagine
Connard
(12h33) Connard noir_desir > On ne le saura que le jour de la sortie, nous n'avons rien reçu en avance
Zaza le Nounours
(11h19) Zaza le Nounours Tonolito_ > c'est quand même toujours mieux que les DA Fortnitesque de merde qu'on se tape dans environ un jeu sur deux.
Tonolito_
(10h41) Tonolito_ Faudrait un peu de neuf niveau DA, entre ca et les PtW, extract shooter dark-gritty ou Arkane Style. Ossecour.
Tonolito_
(10h40) Tonolito_ Par contre je commence reellement à avoir du mal, avec la tendance automates rouillés, on en mange depuis un moment (life of P, steelrising, clockworks, Clair Obscur...)
Tonolito_
(10h38) Tonolito_ BeatKitano > (06h41) Ca me fait furieusement penser aux temple de "jedi survivor" même DA. meme rendu. c'est super mignon, mais le perso fait tache;
noir_desir
(09h58) noir_desir est ce que factor a reçu death stranding 2?
Monday 23 June 2025
Zaza le Nounours
(23h00) Zaza le Nounours Fouède qui parle d'un jeu comme étant "un poil trop chronophage", ça veut dire qu'un être humain normalement constitué ne devrait pas s'en approcher à moins de 3 kilomètres.
BeatKitano
(22h02) BeatKitano Meh moi j'attends Lay of the Land [store.steampowered.com]
Fwdd
(21h05) Fwdd C;est franchement chouette Vintage Story, ptetre um poil trop chronophage
choo.t
(20h48) choo.t Il reste Vintage Story !
BeatKitano
(19h12) BeatKitano Pour ceux qui sont curieux mais qui ont jamais entendu parler: [youtube.com] Voilà. Fin.
BeatKitano
(19h10) BeatKitano 10 ans de dev et un rebuilt from scratch sur un moteur proprio pour dire "oh ben non en fait"... Pas que minecraft me passionne en 2025 mais j'étais curieux de voir un rpg solo avec un framework moche mais qui permet de développer des tonnes de contenu..
BeatKitano
(19h06) BeatKitano Racheté par Riot pour... rien. Balaise.
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Quelle surprise: Hytale est annulé.
Sunday 22 June 2025
Nicouse
(10h14) Nicouse Ça m'évoque un âge de Myst ou Uru mais je ne sais plus lequel.
Toninus
(09h03) Toninus on dirait Rime sous UE5...
BeatKitano
(06h41) BeatKitano Ouais c'est le prologue. C'est clairement une demo art+code pour projet d'école. Mais je passe l'info parce que prologue ça veut potentiellement dire "on va en faire un vrai jeu a un moment donné" et ça me plairait bien.
Saturday 21 June 2025
Nicouse
(23h48) Nicouse ah ok, je pensais que c'était plus long que ça quand même. Merci pour l'info
Zaza le Nounours
(23h45) Zaza le Nounours C'est vraiment juste un petit proto, très joli au demeurant, bricolé par des élèves en école d'arts, en tant que jeu y a rien et ça se finit en 5 minutes.
Zaza le Nounours
(23h44) Zaza le Nounours Dommage. Après pour être tout à fait honnête, t'auras la même expérience en regardant cette vidéo : [youtube.com]
Nicouse
(23h20) Nicouse volumineux ou est partagé par beaucoup de personnes, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après ce délai, contactez votre administrateur de domaine.
Nicouse
(23h20) Nicouse 'Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement. Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par trop d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement
Nicouse
(23h20) Nicouse bah toujours pas
Nicouse
(23h20) Nicouse Laurent > Rime c'était trop bien
Nicouse
(23h19) Nicouse Zaza le Nounours > J'ai eu plusieurs fois un message pour une histoire de fichier trop souvent téléchargé. Je vais retenter
Zaza le Nounours
(22h32) Zaza le Nounours Nicouse > téléchargé en à peine une minute avec le lien Gdrive de la page itch.io.
Laurent
(22h31) Laurent (18h49) Il a l'air sympa ce RIme 1.5
Nicouse
(21h55) Nicouse C'est sûr que là 9.2Go...
BeatKitano
(21h40) BeatKitano choo.t > Ok, je savais pas (j'ai jamais rien chopé dessus)
choo.t
(21h26) choo.t BeatKitano > C'est limité à 1Go itch, à moins de demander à lever la limite aux admins.
BeatKitano
(21h21) BeatKitano Je sais pas pourquoi ils ont pas hébergé sur itch...
Nicouse
(21h21) Nicouse BeatKitano > Manifestement c'est la grosse merde à télécharger le Resonance là.
BeatKitano
(18h53) BeatKitano Bon sinon si vous aimez les survival looter avec de la construction de base: Dune Awakening c'est de la came dure. 24hrs de jeu et je prends tout mon temps, le dernier jeux qui m'avait captivé comme ça dans le genre c'était V-Rising.
BeatKitano
(18h49) BeatKitano J'ai pas testé mais c'est dispo ici [louisefretart.itch.io]
Le vertueux
(18h45) Le vertueux BeatKitano > pas mal en effet.
BeatKitano
(18h38) BeatKitano Un jeu (prologue plus exactement) étudiant qui tue la gueule [youtube.com]
Friday 20 June 2025
Le vertueux
(12h09) Le vertueux Zakwil > Oui effectivement, je viens de tester c'est bien looc.
Communauté
Rechercher sur Factornews