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Forums

Diablo III - Click click salope
aeio
Ami des bêtes
Membre 1446 msgs
Mouais, 12 ans après ça n'a pas changé, je suis toujours aussi sceptique quant à l'efficacité du mf.

Je reste persuadé que farmer à vitesse grand V avec un équipement de bourrin est plus rentable (et c'est pas les 20 millions que j'ai fait depuis jeudi soir qui vont me faire changer d'avis).
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Si je comprends bien pour se faire des sioux, il faut farmer en Armaggeddon.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Farmer en arma ET ne pas y mourir sans arrêt. Dans ces conditions l'argent grimpe relativement vite, entre les sous trouvés, les objets revendus qui sont de meilleure qualité, que ce soit aux NPCs ou (en cas de bol monstre) à l'AH. MAIS pour ça vaut mieux être suffisamment bien équipé pour ne pas crever toutes les cinq minutes, sinon les 50k que tu dépenses pour réparer font que dans le meilleur des cas, tu stagnes. Et dans le pire, ça te coûte une fortune et tu es obligé d'aller farmer en Enfer pour te refaire, et c'est pas marrant.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5787 msgs
Aeio, je farme avec 333 (338 maintenant) et je constate clairement une amélioration du nombre d'affixes et des valeurs sur l'acte 1. D'ailleurs j'ai choppé une deux mains à 1250 DPS avec 180 de force et de la vitalité et beaucoup de trucs merdiques avec 6 affixes.
Après, c'est clair que pour que ça soit efficace, faut un stuff MF de très haut niveau pour pas perdre en efficacité.

Perso, j'ai pas encore le stuff pour faire pareil en acte 2/3, mais je vais y travailler (c'est l'occasion de me faire un stuff kikoo DPS en plus).
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
Le farm de l'acte 1 en armageddon est qd même assez simple.
La difficulté de cette acte est loin d'être démesurée.
 
goodspeed999
Membre Factor
Membre 143 msgs
fwouedd a écrit :

Après, c'est clair que pour que ça soit efficace, faut un stuff MF de très haut niveau pour pas perdre en efficacité.


Ou alors tu te stuff tout en mf avant d'en finir avec le dernier élit, ce que je fait quand j'ai pas la flemme de cliquer 10 fois sur tout mes items et risqué de mourir entre temps... car ma vie passe de 30k a 10k!
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5787 msgs
Sur un run qui consiste à enchainer au minimum 27 Elites/Champion/boss le plus rapidement possible, et ce, plusieurs fois d'affilé, faut être vraiment courageux ;)
 
Adeher
Comic
Redac 2122 msgs
L'explication sur le fonctionnement du MF donnée récemment a surtout une grosse influence sur l'économie alternative des trade d'objets non-identifiés. Car le nombre d'affixes est déterminé au moment où l'objet drop, pas au moment de l'ID, et quand tu achètes un objet UNID à un mec tu connais pas son taux de MF. Jusque là on se disait bêtement "bah l'item est ilvl 63 et basta". Ca bouleverse beaucoup de chose.

Je continue à vendre quelques arbalettes ou baguettes UNID à des mecs qui ont pas encore trop calculé tout ça, mais ça va pas tarder à devenir foireux. Et moi-même j'ai arrêté d'acheter des fist-weapons UNID pour ces mêmes raisons.

Au final je trouve ça assez dommage, ça enlève un côté gambling assez rigolo sur ce commerce d'UNID et ça nous pousse, encore une fois, vers l'AH.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5787 msgs
C'est mort ton business Adeher.

Depuis hier ou avant hier, c'est l’ébullition depuis la découverte d'un leak permettant de connaitre les propriétés d'un item magique sans l'identifier.

D’ailleurs, c'est certainement plus ça que les révélations de Blizzard qui réduisent ton C.A. :)
 
Adeher
Comic
Redac 2122 msgs
je viens de tomber dessus oui, heureusement que j'ai pas dealé ces derniers jours :
http://www.reddit.com/r/Diablo/comments/wmvr8/do_not_buy_unid_items_right_now_there_is/
http://i.imgur.com/FPAdr.png
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
fwouedd a écrit :
Ca y est, je suis le dernier.


Le dernier sur Diablol ? Moi j'ai lancé un bon jeu : Torchlight. 10 heures de jeu, 5 légendaires, une pièce de set.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5787 msgs
Sans multi et avec des skills tree qui finissent sur "gagne 2% d'or en plus / découverte d'objets magiques augmenté de 2%" x 10 rank.

Vivement le second, il semble que le probleme de respawn ne soit plus.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
Pourquoi avoir besoin de 95% ? J'ai déjà plus droppé en 15 heures que sur 200+ heures sur Diablo 3 :]
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5787 msgs
Le problème, c'est pas d'en avoir plus du tout.

Le problème, c'est d'avoir un arbre de talent qui fini sur ce type de bonus (il y'a aussi le bonus adventurer) et qu'ils reviennent à chaque fois dans les trois branches de tous les perso à diffèrents levels.

Je veux dire, si tu voulais faire des arbres pas motivants, suffit de faire comme Torchlight 1 (heureusement, le deux corrige le tir). Un skill passif qui se débloque à haut niveau et qui rends les potions plus efficaces, au secours quoi.

T1 possède quelques bons points, mais crouler sous le stuff si l'évolution du perso n'est pas intéressante passé une petite dizaine d'heure, ça ne sert strictement à rien.

D3, c'est le contraire exact, tu loot que de la merde, mais la progression et le gameplay est réussi. J’espère que T2, qui s'annonce bon sur ces deux aspects (les perso sont bien plus fun à jouer que dans le 1), ne ratera pas la marche.
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
je ne sais pas, je ne le sens pas torchlight 2. Le premier était gentillet mais je m'y suis vite ennuyer.
Et la vidéo où je vous ai vu jouer toi et nitoo ne m'a pas vraiment enthousiasmé.

Je vois plus borderlands 2 pour me faire lâcher d3.
Le premier a été une bien belle surprise pour moi, bon après on est pas à l'abri d'un désastre pour cette suite, mais j'aime bcp le genre fps avec du loot :)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5787 msgs
J'ai bien aimé le premier, mais franchement, ça manque cruellement de variation d'un point de vue gameplay : un seul actif par classe (qu'on doit activer manuellement, genre on a trop le choix quoi!), seul les passifs changent.

Et puis, d'un pur point de vue sensations FPS, c’était pas une grande réussite non plus, espérons qu'ils progressent aussi.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
On peut dire ce qu'on veut, l'arbre est pas fixe et ne t'oblige pas à descendre l'arborescence complète pour accéder à une skill qui t'intéresse.

Et donc t'es pas obligé de te taper ce genre de end-skills toutes pourries.

Oui Torchlight est perfectible, mais arrête de faire ta fillette, tu sais très bien qu'on va farmer ensembles pendant des heures sur le second :]
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5787 msgs
Non mais je fais pas ma fillette, j'ai déjà payé hein :)
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
D'ailleurs le coup du donjon sans fin sera de retour dans Torchlight II ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5787 msgs
Tout ce qu'on sait, c'est ça :

Will there be another endless dungeon?
At PAX 2011 it was said that for multiplayer it is more likely that there will be some kind of Gauntlet-style dungeon, with set dungeons and bosses to complete before moving on. It is not known if this is meant to completely replace the endless dungeon mechanic or if it will still make an appearance somewhere.
 
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