Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Diablo III - Click click salope
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Même problème, j'ai un stuff d'enfer mais une arba 800+ DPS avec de super stats. Pour l'équivalent en 1000DPS c'est 100M, je désespère...
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Le dps ne fait pas tout. Une arme à 750/800 dps qui a un bon crit dmg + une chasse où tu peux encore rajouter du crit dmg peut souvent être plus intéressante si le reste de ton matos est orienté crit. Ca reste généralement cher mais tu as plus de chances de tomber sur une enchère récente mal évaluée parce un type qui pense que seul le DPS joue sur le prix.
Sinon je surveille le trade channel et j'y achète les fist weapons lvl 63 non identifiées que certains vendent (environ 300k). Tu as beaucoup de déceptions, mais parfois tu peux tomber sur quelque chose de correct. Hier j'ai pu ID une 777 dps + LoH + crit + chasse
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Ouais bien sur ils faut des stats avec le DPs, c'est ce que je souhaite parce que justement j'ai pu essayer une arba 1200dps sans aucune stat et ça me faisait rien gagner (sur la mienne j'ai 200dex, 8% de Speed et une gemme 80crit). Mais trouve quelque chose à plus de 1000 avec ne serait ce qu'une chasse et de la vitesse c'est chero...

Je savais pas que les mecs vendaient les trucs non identifiés ahah
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
J'ai pas un gros kiki, juste une grosse armure, mon arme fait dans les 820 DPS avec 850 LoH et 110 de force.

Looté par Koaal pendant l'acte 2.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
Ouhlala > T'auras farmé les 40 millions (et même les 80 ou 120 millions) bien avant de looter une bonne une main à 1000 dps (avec châsse et stats donc).

J'ai mis 45 millions d'or de côté, tout en dépensant beaucoup pour équiper mes trois perso lvl 60 et en vendant certains de mes meilleurs loots en €, et j'ai toujours pas trouvé une seule arme jaune avec un tel DPS (seulement deux bleues sans aucune stat).
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
@aeio : le pire c'est que j'aurai presque ce qu'il faut pour acheter l'arme de mes rêves, mais je me refuse de dépenser plus de 20 millions dans un objet, ce qui est dejà colossale si l'on ne passe pas son temps à farmer l'AH, ce que j'ai dejà trop fait avec surement plus de 50% de mon temps de jeu.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Je crois que je vais être obligé de tester la spé "tourbilol" (template Whirlwind) du barbare, il parait qu'avec un peu de stuff critique et pas mal de LoH (ça tombe bien, je suis déjà bien équipé), tu peux raser l'acte 3 violemment et rapidement.

Je vous dirais dès que j'ai le courage. Autant j'aime jouer tank, autant pauvre comme je suis, je risque pas de monter à 30kdps en spé tank en farmant à deux à l'heure.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
Pas de rapport avec l'histoire du dps, mais j'ai posté une solution aux erreurs "3007" sur le forum officiel, que je remets ici (copié-collé):
------------------------------------------

Bon, après avoir tout essayé ce qui est dans ce topic, j'ai trouvé la solutions à mes erreurs 3007 qui me déconnectaient ou m'empechaient de me connecter aléatoirement. Voici ma démarche :

J'avais desactivé mon antivirus (kaspersky) et pourtant l'erreur 3007 persistait. J'avais donc écarté cette piste avant d'essayer les solutions données ici (flushdns, ouverture port, accès reseau dans le parefeu, etc). Aucune ne marchait.
Puis, j'ai eu l'idée d'installer Diablo 3 sur mon portable et là, oh surprise, aucune erreur de connexion. Pourtant le reseau était le même, l'OS aussi . Testé en wifi et en ethernet. La seule différence venait du parefeu : Sur ce dernier, au lieu de Kaspersky, j'avais Microsoft essential security, pour des raisons de ressources.

Après avoir cherché quel réglage persistait dans Kaspersky, même lorsque l'on désactive le logiciel, j'ai trouvé : Ce logiciel continue de bloquer certaines activités des logiciels, même si l'on a mis partout les autorisations.

La solution est donc d'aller dans les options du parefeu, puis clic droit/"règles pour l'application" (pour chacun des *.exe) sur les *.exe(diablo iii.exe, battlenet etc). Enfin, aller dans l'onglet "exclusions".
Puis cocher :

ne pas analyser les fichiers ouverts
ne pas surveiller l'activité de l'application
restriction non héritée du processus parent
ne pas surveiller l'activité des applications enfants
ne pas analyser le trafic réseau

(tout quoi).

Après, ça marche.

Bon normalement ce genre d'options est à éviter, mais on peut espérer/supposer que Blizzard ne lancera jamais d'applications douteuses d'un point de vue sécurité.

Cette solution marche si vous avez un logiciel Kaspersky d'installé, mais il doit y avoir des équivalences pour les autres parefeux/antivirus du marché , en cas de soucis 3007
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Sans déconner, comment vous faites pour avoir autant de thune ... Je mets déjà 6 heures pour me faire 100K alors des millions, même pas la peine.

Je vois que vous êtes tous en Armaggeddon, vivement le chômage pour que j'y arrive. En attendant, je vais déjà m'occuper des conseils de aeio ainsi que fwouedd et venir plus souvent lire ce qu'il se passe ici.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Même moi qui joue pas mal je sais pas comment ils peuvent avoir des dizaines de millions ^^
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Si ils ont autant d'argent, en tout cas dans le cas d'Ouhlala, c'est parce qu'ils font un truc absolument affreux :

Ils font monter les prix pour être sur que les futurs level 60 ne puissent jamais passer l'acte 2 en Arma sauf si ils sont très moulus ou qu'ils vont dépenser des euros.

Ils achètent des items pas cher à l'AH pour les revendre dix fois plus chers.

En farmant comme un être humain normal, arriver à 10 millions de pièces d'or est déjà un exploit même en connaissant l'état du marché.
L'effet est double : Les gens arrêtent de jouer et le marché va arriver plus rapidement à saturation et entrainer une crise, qui fera certainement disparaitre les items de l'HV pour définitivement passer à l'HVAR.
Mais y'aura plus que quelques geeks dessus, les autres seront sur PoE, T2, GD et D2.

Y'aura toujours quelques farmeurs coréens qui finiront par se stuffer principalement sans l'HV en y passant des mois, et quelques riches pour se stuffer sans rien faire.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Clair, j'irai pas pointer du doigt chacun fait ce qu'il veut, mais perso je stagne sur le million de PO entre les gains, les petites moyennes ventes, les réparations et les gemmes. Ca me chagrine pas ceci dit, sauf que je voudrais bien une nouvelle arme pour avancer survivre dans l'acte III, et c'est un doux rêve pour le moment.

Sinon là j'ai repris ma petite barbare, ça fait plaisir de changer un peu de gameplay et de philosophie. J'ai tellement profité des HP de certains joueurs, ça fait plaisir de pouvoir le rendre. Et c'est un régal que de se ruer sur des hordes d'ennemis pour empêcher qu'ils n'atteignent les DH :p
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
T'as du bol toi, moi mes DH, ils ne me laissent pas le temps d'arriver au CaC face aux mobs.

Ah si je pointe du doigt, quand je vois qu'il me faut ..... 250 heures de farming pour me payer un bouclier, je me dis que c'est vraiment débile de pas lutter contre l'inflation provoqué par les gold sellers en faisant ce genre de truc.

Les prix ne peuvent pas baisser ni se stabiliser, ils sont condamner à augmenter avant le crash qui mènera à l'HVAR obligatoire...Grâce aux joueurs qui ont préférés profiter des bots plutôt que de lutter contre les bots (en les forçant à redevenir concurrentiels sur un secteur lui même très concurrentiels) pour maintenir une économie normale.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Ouais bah quand je suis DH j'essaie de jouer intelligemment en même temps, donc je laisse aux tanks le loisir d'exprimer toute leur finesse en alignant tout ce qui traine à droite à gauche, etc. Pareil en barb, j'essaie de devancer le groupe pour rassembler tous les mobs. Après y'a ENORMEMENT de teubés qui jouent comme s'ils étaient seuls.

Indirectement c'est aussi la faute de blizzard. En imaginant quelques skills actives/passives activables seulement en groupe et exploitant les forces en présence (genre un buff passif de dégâts pour DH quand un barbare utilise un pouvoir qui immobilise tout le monde), ça aurait peut être encouragé les joueurs qui ne se connaissent pas à jouer vraiment coop. En l'état, à part se faire revivre, y'a quedalle.

Le pire étant ceux qui se jettent sur tous les orbes de vie alors qu'ils sont en pleine santé, sans se dire une seconde que 10m plus loin tu vas peut être rencontrer un truc qui va te renvoyer 10m en arrière avec les gencives en sang.

Enfin ça, c'est juste derrière ceux qui ouvrent les coffres et choppent les buffs sans attendre personne, évidemment :p
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
Je ne spécule pas DU TOUT, la preuve en image avec tous mes achats et toutes mes ventes de juillet : http://uppix.net/c/d/e/35176136184ea856f44c36695011b.jpg

Je vends simplement ce que je ramasses durant mes 3-4 runs quotidiens dans l'acte 1 ou l'acte 2. (D'ailleurs ça se vend pas assez vite à mon goût, j'ai encore une page et demi de chouettes objets qui attendent d'être mis à l'HV).
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
Pour les P.O, c'est un peu l'effet boule de neige : J'ai eu la chance de looter un "legendaire" qui s'est vendu 2millions (alors que le jour d'avant je galérais à payer les réparations). Avec les sous, je me suis acheté un equipement "bien mieux mais pas top", et j'ai pu avancer dans le mode armaggeddon pour le finir , en galérant un peu. Sur le chemin j'ai looté quelques objets qui sont partis à 2-7 millions (et un à 20 millions), et j'ai pu me réequiper encore mieux. Aujourd'hui, je peux farmer l'acte 2 sans soucis, le 3 en galérant un peu plus, et je loot de temps en temps des objets vendables à quelques millions.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Putain le nombre de ventes hallucinant... Moi y'a peut être 20/30% de trucs qui partent, et encore ! Et je mets vraiment pas cher :/
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Au temps pour moi Ouhlala. Enfin ça reste l'explication de la situation actuelle quand même.

Ouais je sais Aeio, toi tu farmes depuis des plombes l'acte 3 :)
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Bah en 60 heures de jeu à peu près, j'ai eu trois légendaires (et je ne suis qu'en Cauchemar). J'ai essayé de les revendre à 250K, rien. Je ne fais pas de farm non plus et à vrai dire, je ne sais même pas où je peux faire ça. Mais bon, j'ai tendance à recycler pour avoir du matériau pour plus tard, ça me servira peut-être ... Ou pas. :)
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Tu me fais bloquer Mage quand même à galérer autant à l'acte 2 en barbare. Surtout niveau 47 en Cauchemar, s'tun peu la balade.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews