Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Diablo III - Click click salope
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
C'est ce qu'il dit si tu lis ses commentaires dans la page reddit oui. Ça serait autrement plus difficile de faire un bot qui farme en Hell à cet endroit avec du matos exclusivement tourné vers le radius de ramassage de gold.

Edit : c'était la réponse @Fwouedd pour le farm en nightmare. Il boucle la zone fixe juste avant Azmodan.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
AH bah c'est super, j'ai bien fait de me monter un super set MF avec du gros DPS, plein de HP et 500-600 de résistance.

Super. Je me suis pas fait chier pour rien.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
EdWarner a écrit :


Perso je trouve ça très bien. Pas pour l'exploit MF mais pour certains mobs pour lesquels j'ai besoin de courir plus vite ou des conneries comme ça. Ça m'évitera de me balader avec des bottes 12% de Speed dans l'inventaire avec la peur de les vendre sans faire gaffe


Oui, c'est très pratique. "Trop" à mon goût, justement. Je sais pas, je trouve ça vraiment trop artificiel comme façon de "contourner" le problème.

Plus j'y pense, plus j'ai juste envie d'aller looter sur Diablo 2 en fait... Le problème de fond, c'est pas comment faire pour switcher entre deux types de matos (même si, soit, c'était possible dans Diablo 2 justement), c'est simplement leurs tables de loot et l'itemisation qui sont tout moisals.

Ils peuvent foutre tous les mécanismes et rajouter autant de gadgets et surcouches à la con, ça changera rien à ça hein.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
True. Ceci dit tout ça montre bien à quel point leur jeu n'est pas pensé. 10 ans pour ça c'est se moquer du monde, y'a aucune réflexion de design derrière, à croire que le jeu à été développé par une équipe de noobs pendant les pauses café entre deux parties de starcraft.
 
NainPuissant
Membre Factor
Membre 217 msgs
Ça me rassure de voir que même nitoo (grosfaninside) à plus de motivation pour jouer au jeu, j'suis pas le seul donc.

Vivement une expansion / un dlc, histoire de relancer l’intérêt (pour de vrai, pas en doublant les % chance de loot qu'on a pas).

'fin bref, heureusement que ya d'autres jeux en ce moment [:
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
'fin vivement que je tombe un objet pour me faire 250€, parce que c'est pas demain que je lâche 15 euros dans un dlc qui va tenir 3 heures.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
Adeher a écrit :


Je vois pas en quoi ma remarque, c'est croire aux bisounours. Je souhaite juste que les bots soient efficacement virés. Pas des trucs fantaisistes, comme, à tout hasard, mettre les enchères max à 1 million de gold. Et créer de ce fait un magnifique marché underground et non-sécurisé de transactions, à la diablo 2.

Comme le dit Valanthyr, un botter n'a rien à voir au niveau comportement de jeu avec ta façon de jouer. Pour comprendre ça, il aurait fallu que tu lises ce qui s'y dit, dans mon lien.

On peut surtout se demander si blizzard n'a pas à y gagner, sur la vision d'ensemble, à creuser l'écart entre les plus riches, et les plus pauvres, pour inciter ces derniers à "acheter" pour rattraper leur retard, en se prenant une large commission au passage. Y'a pas besoin d'être un grand économiste hein, suffit de regarder le monde réel et faire pareil que nos banques. C'est rigolo.



Bah dejà si les bots en question sont humains, tu fais comment? Par ailleurs la génération des maps est aléatoire , tout comme les pouvoirs des mobs, et leur positionnement . Il y a quelques exceptions et elles sont loin d'etre rentable, encore plus pour des farmers pro. 300k/heure? Je suis dejà à plus de 3,5millions aujourd'hui et j'ai joué 5h, avec un equipement moyen. Par ailleurs, D3 étant un gros jeu de farming, pas mal de joueurs agissent comme des "bots" justement , en refaisant mainte et mainte fois le meme parcours, et en optimisant le tout.

C'est largement plus rentable/fiable pour des farmers chinois de justement embaucher de vrais joueurs, que d'essayer de programmer des bots sur un jeu tel que D3. Je t'invite à rechercher sur google l'histoire sur les farmeurs chinois qui sont en fait des détenus.


Bon, on en revient donc à ta super idée , pas du tout utopiste et foireuse : Tu veux que blizzard crée un script pour détecter des bots chinois qui n'en sont pas, et donc qui ne refera pas le même trajet exactement à l'identique? En gros, il faudra détecter des joueurs qui farment. Facile, quand la plupart le font. J'en connais aussi qui se partagent leur compte, pour jouer quasiment 24h/24 afin de s'equiper rapidement/arriver dans les premiers à tel endroit et qui sont justes de gros joueurs.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
"Je suis dejà à plus de 3,5millions aujourd'hui et j'ai joué 5h"

Uniquement parce que le marché est pété. La ça ne sert plus à rien, l'économie du jeu est en vrac.

Sans l'AH t'as farmé combien? 750k / 1 millions? (4 bots sur un PC, c'est visiblement 36 millions par jour)
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
ah mais moi je bannirais aussi bien les bots que les farmers chinois hein. Un compte qui farme un niveau du jeu h24, quel qu'il soit, ruine l'économie et l'expérience de jeu des autres joueurs, point barre.

Je sais même pas au final quelle idée t'essayes de défendre Ouhlala. On a bien compris que tu te fais des miyons avec ton super perso, on essaye juste de t'expliquer que ces millions sont pas sensés être là en premier lieu.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
L'article de Blizzard sur le changement d'équipement pour le MF est up.

Je rigole déjà à la chiée de bugs que ça va apporter.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Ah donc c'est pas pour demain !

Ouais donc c'est bien de la merde et on tourne en rond, le mec qui voudra juste avoir un deuxième set pas forcément orienté MF/GF sera baisé au moindre changement alors qu'il rentrerait pas dans le cas d'un "exploit".

Sérieux y'a quelqu'un qui a plus de 6 mois d'expérience dans le game design aux manettes chez Blizzard ? Comment ont-il pu ne pas penser à ça, et avoir besoin de notre avis sur tout et n'importe quoi pour au final faire des trucs à chier ?

Quelle bande de tartes.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Ok, donc leur économie part complètement en couille et ils se concentrent sur des limitations de loots.

Non mais sérieux, ils font la promo de T2 là?
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Ça m'a tout l'air de patauger sec niveau game design chez Blizzard. Bel écran de fumée en tout cas, en donnant au passage le sentiment aux joueurs qu'ils vont participer au choix.
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
pas un peu exagéré votre réaction?
c'est qd même rare les jeux qui sont suivis de cette façon, non?
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
hiouli a écrit :
pas un peu exagéré votre réaction?
c'est qd même rare les jeux qui sont suivis de cette façon, non?

Ben ils sont un peu obligé, après avoir rushé la sortie.
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
c'est bien ce que je dis réaction exagérée, y a pas eu bcp de jeux ces dernieres années ou j'ai été aussi lontemps scotché et qui dès sa sortie était aussi "propre" au niveau bug.
Et le nombre de jeu au gameplay bancal sans que le développeur ne corrige qui que ce soit c'est qd meme plus que légion.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Le suivi c'est bien. Avoir un jeu qui a la base transpire le soin et le temps passé dessus par une équipe de développeurs chevronnés c'est mieux.

Je vois pas sur quel domaine - gameplay, visuel, level design, mécanismes - on peut décemment justifier une telle longueur et une telle ambition. C'est propre certes, mais y'a franchement rien d'hallucinant dans aucune partie du jeu.

Encore heureux qu'ils soient là pour suivre le binz ! Et encore vu la popularité du jeu je trouve qu'ils font un boulot à chier. Entre des corrections hésitantes sur des problèmes de game design incroyables, des problèmes de maintenance invraisemblables (mais pas inattendus, cf. WoW) et la grosse blague du sondage pour qu'on leur dise ce qui marcherait le mieux pour leur jeu ni pensé ni fini, ça sent l'amateurisme à plein nez. Et je ne parle même pas de l'AH, qui pour l'instant ne rapporte à 99% qu'au chinois et à Bli² qui se goinfre sur tout.

Si un jour on me dit que Diablo 3 a été recommencé 50x parce que l'équipe d'origine passait son temps sur Halo et parce que le lead designer de l'équipe remplaçante s'est barré avec la femme de kotick, ça m'étonnera qu'à moitié.

J'imagine même pas ce qu'auraient fait les types de Torchlight (ou autre H&S récent) avec autant de pognon en production :)

Je m'amuse encore sur le jeu (j'ai tombé 3 légendaires aujourd'hui, je sais pas ce qui se passe, faut que je surveille ma meuf), mais ça n'empêche pas d'être lucide.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
hiouli a écrit :
c'est bien ce que je dis réaction exagérée, y a pas eu bcp de jeux ces dernieres années ou j'ai été aussi lontemps scotché et qui dès sa sortie était aussi "propre" au niveau bug.
Et le nombre de jeu au gameplay bancal sans que le développeur ne corrige qui que ce soit c'est qd meme plus que légion.


Le problème, c'est que si le gameplay n'est pas bancal (du tout même, je le trouve très bon), l'économie l'est, et elle prend "rapidement" le pas sur le gameplay et le farming à cause de la valeur des items lié à l'injection massive de Pieces d'or causé par les bots/exploits.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Prenons l'exemple de l'AH. Passons sur les bugs et les problèmes de résolution (ça fait quasiment 24h que l'AH Europe est down, avec pertes d'objets et/ou d'argent avant hier pour de très nombreux utilisateurs), mais listons simplement les features qui ne sont pas dans l'AH et qui semblent pourtant indispensables à un outil qui est partie intégrante de l'équilibrage de la difficulté de fin de jeu :
* impossibilité de consulter l'AH en jeu : si on veut faire quoi que ce soit, même une simple consultation de ses propres enchères, il faut quitter la partie. Dommage pour ce NV 5 qu'on a eu tant de mal à monter si on joue dans une difficulté relevée.
* impossibilité de suivre une enchère sans enchérir.
* impossibilité de bookmarker des recherches : si je veux toutes les bottes avec 12% speed, +180 dex et +180 vita je dois tout retaper à chaque fois (et le dropdown c'est vraiment pas pratique).
* il manque au comparateur d'objets le cadre le plus important : pertes et gains en vie, DPS et résist. Plusieurs fois déjà j'ai acheté un objet sur l'AH qui semblait mieux mais qui s'est avéré moins bien, or sans comparateur il n'y a qu'en l'équipant qu'on pouvait s'en rendre compte. Perte nette 15% si on arrive à le revendre au prix d'achat.
* impossibilité de trier par temps restant avant la fin de l'enchère.
* impossibilité d'utiliser les filtres sur un objet légendaire/set dont on a tapé le nom
* impossible de rentrer les DPS en critère de recherche : si on veut autre chose que l'arme la plus chère du monde, on doit scroller page 23 avant de voir des choses correctes
* impossible de trier les résultats d'une recherche par filtre suivant l'un des critères : j'ai demandé les +180 dex, j'ai tout ça en paquet trié suivant des critères qui ne m'intéressent pas et je dois hover sur chaque objet pour trouver le meilleur ratio dex/prix, sachant qu'un simple tri sur mon critère de recherche m'aurait permis de voir ça immédiatement.
* impossibilité de consulter/acheter autre part que dans le jeu. En 2012, ça fait un peu vieux dinosaure tout de même.
* pas de mise à jour en temps réel : le résultat de la recherche est une liste statique et les objets vendus/enchéris ne sont pas mis à jour tant que je ne rafraîchis pas ma recherche/n'interagis pas avec eux.

Il manque certainement d'autres options dans cette petite liste. L'AH est au centre du jeu HL mais c'est un outil à peine au niveau de qualité d'un prototype interne. N'importe quel développeur web digne de ce nom (puisque c'est un service tout à fait comparable) pourrait implémenter l'AH actuelle avec toutes les options que je viens de lister en moins de 2 semaines, intégration graphique et tests unitaires compris.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
vu sur reddit

tout va bien !
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews