Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valve : A prendre ou à délaisser

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La mode des pochettes surprises payantes touche à sa fin que ce soit via la volonté du législateur ou celle des éditeurs. Mais parmi les studios qui ne veulent pas lacher l'affaire se trouve celui qui a initié la mode : Valve. Valve a modifié sa poule aux oeufs d'or, CS:GO, pour les joueurs français. Il est maintenant possible de regarder le contenu d'une loot box avant de décider si on veut l'ouvrir ou pas. Mais tant qu'on ne l'ouvre pas, on ne peut pas regarder le contenu d'une autre donc on est plus moins forcé de l'ouvrir. Invitez Arthur et collez le tout sur TF1 et vous tenez le jeu télé parfait pour vendre du temps de cerveau.

Les joueurs français ne peuvent plus acheter de boites mais peuvent les vendre. Le but de tout cela est d'éviter d'associer les loot boxes à un jeu d'argent. C'est assez déprimant de se dire qu'il y a probablement tout un tas d'économistes et d'avocats qui bossent sur ce genre de problèmes à plein temps chez Valve. Pendant ce temps, il doit rester une poignée de game designers dont les derniers exploits ont consisté à:
Rechercher sur Factornews