Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pochettes sans surprise

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les éditeurs se sont bien remplis les poches avec les loot boxes, les pochettes-surprise qu'on achète avec de l'argent réel et qui débloquent des objets virtuels au hasard. Mais la fête touche à sa fin. La plupart des gouvernements ont soit commencé à enquêter sérieusement sur la question (USA, UK, Corée Du Sud...) soit ont déjà banni cette pratique (Belgique et Pays-Bas).

Kerry Hopkins, vice-présidente d'EA pour les questions légales et gouvernementales, a été appelée à témoigner au parlement britannique sur le sujet et a expliqué que les loot boxes étaient "éthiques et fun" et les a comparées à des Kinder Surprise. Si par là il faut comprendre que c'est un jouet inutile emballé avec du chocolat dégueulasse, on est tout à fait d'accord.

Microsoft, Nintendo et Sony se sont mis d'accord pour imposer aux studios qui développent sur leurs plateformes et qui utilisent les loot boxes de dévoiler les chances d'obtenir les différents objets et leur rareté. Cela concernera tous les nouveaux jeux et toutes les mises à jour de jeux ajoutant des loot boxes à partir de 2020. Psyonix, désormais une division d'Epic Games, a annoncé qu'ils vont supprimer les loot boxes de Rocket League cette année. Vous pourrez toujours acheter des merdouilles virtuelles mais vous saurez à l'avance ce que vous achetez.
Rechercher sur Factornews
 
 
Factor part en Live
Tu connais? Redo! plateforme aventure ambiance Blame!
Rejoignez les rangs... il y a 6 pandas sur le stream
Fermer