Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Dota Underlords

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Defense of the Ancients a commencé comme un mod pour Warcraft 3 avant de devenir une série de jeux à part entière créés par différentes équipes. Riot Games a créé League Of Legends tandis que Valve a embauché un des créateurs originels de DotA et a déposé le nom DotA pour créer DotA 2. L'histoire se répète.

Le studio chinois Drodo Studio a lancé en Janvier le mode Auto Chess pour DotA 2. Il est rapidement devenu ultra-populaire à tel point que Valve a rencontré Drodo pour tenter de coopérer sur le jeu. Ils ne sont pas parvenu à un accord et Drodo Studio a commencé à développer une version mobile (actuellement en beta) et standalone d'Auto Chess tandis que Valve a commencé à développer sa version standalone.

Les choses viennent de s'accélérer. Drodo a annoncé durant le PC Gaming Show une version PC du jeu publiée sur l'EGS et Valve vient d'annoncer Dota Underlords, un free-to-play qui sera bientôt disponible sur Steam, Android et iOS. Mais c'est quoi en fait Auto Chess? Grosso modo il s'agit de placer des héros sur un échiquier et de les regarder se faire la peau. En clair, c'est le nouveau truc à la mode sur Youtube. Soyons francs : la seule raison pour laquelle j'ai fait la news est car il s'agit d'un jeu Valve.

Rechercher sur Factornews