Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

CS:GO passe free-to-play

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A l'instar de Team Fortress 2, CS:GO vient de passer free-to-play. A vrai dire, cela fait un moment que le jeu aurait du passer free-to-play vu que Valve a monétisé littéralement tout et n'importe quoi y compris des gants et des graffitis. Vous pouvez toujours raquer 15 euros pour pouvoir être membre Prime et bénéficier de contenu exclusif.

Et puis histoire de faire comme tout le monde, Valve a ajouté au passage un mode battle royale baptisé Danger Zone. Ca se joue tout seul ou une équipe de deux ou trois dans une carte qui rétrécit progressivement. Il est question de drones qui livrent flingues et équipement et les serveurs supportent au maximum 18 joueurs. Valve n'a même pas pris la peine de faire une bande-annonce et encore moins une vidéo avec Kenny Loggins en fond sonore. Les premières vidéos des youtubeurs montre du battle royale classique à savoir errer dans une carte vide pendant 5 minutes avant de finalement trouver quelqu'un à tuer.

Rechercher sur Factornews