Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Valve : A prendre ou à délaisser
CBL
L.A.mming
Admin 17408 msgs
La mode des pochettes surprises payantes touche à sa fin que ce soit via la volonté du législateur ou celle des éditeurs. Mais parmi les studios qui ne veulent pas lacher l'affaire se trouve celui qui a initié la mode : Valve. Valve a modifié sa poule aux oeufs d'or, CS:GO, pour les joueurs français. Il est maintenant possible de regarder le contenu d'une loot box avant de décider si on veut l'ouvrir ou pas. Mais tant qu'on ne l'ouvre pas, on ne peut pas regarder le contenu d'une autre donc on est plus moins forcé de l'ouvrir. Invitez Arthur et collez le tout sur TF1 et vous tenez le jeu télé parfait pour vendre du temps de cerveau.

Les joueurs français ne peuvent plus acheter de boites mais peuvent les vendre. Le but de tout cela est d'éviter d'associer les loot boxes à un jeu d'argent. C'est assez déprimant de se dire qu'il y a probablement tout un tas d'économistes et d'avocats qui bossent sur ce genre de problèmes à plein temps chez Valve. Pendant ce temps, il doit rester une poignée de game designers dont les derniers exploits ont consisté à: ajouter du battle royale dans CS:GO ajouter de l'auto chess dans DotA créer un jeu de cartes tellement mal conçu qu'à l'heure actuelle il a du mal à dépasser les 100 joueurs simultanés ne pas sortir de jeu pour accompagner la sortie de l'Index

Lire la suite sur le site : Valve : A prendre ou à délaisser.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 1068 msgs
C'est déprimant mais comme de par hasard, lundi je cherchais justement des infos sur ce que Valve pouvait bien faire de ses journées et j'ai trouvé ce post que j'ai trouvé plutot pertinent: https://www.reddit.com/r/valve/comments/afwmxd/what_is_valve_doing_all_day_serious_no_bashing/eemmqcn/

1. They built a Semiconductor fabrication plant so they can do end-to-end hardware development.
2. They have pioneered and open sourced the OpenVR framework with a permissive license, with the one caveat that you need to have Steam installed.
3. They have been preparing for the day Windows turns into Apple by building Photon, a program that allows you to run all your games on Linux.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17408 msgs
Ouais on a parlé de tout cela (sauf peut etre l'usine de semi-conducteurs). En tant que créateur d'outils, Valve est un développeur fantastique. Steam a ses défauts niveau concurrence y'a rien qui lui arrive à la cheville.
 
Valve : A prendre ou à délaisser
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews