Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Non mais ça entretient aussi.
Sinon en parlant de costume, j'avoue que j'ai ris sur la coupe de la cape de magneto deux fois. Faut reconnaitre que la cape déjà, c'est pas glorieux, mais la cape qui fait une diagonale, c'est quand même le top du mauvais gout.

 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
C'est pour dégainer plus vite la main droite quand il veut chopper du metal scrap.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4755 msgs
Edge of Tomorrow
Très sympathique en effet.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3039 msgs
filth

Effectivement comme le vertueux, c'est très moyen à tous les niveaux, ça bouffe à tous les râteliers, trop sans doute, du coup aucune cohésion, on dirait un ersatz de snatch et bad lieutenant, mais fait sans talent ni profondeur, et le twist est sans intérêt.
Bon après j'étais en mode levertueux à regarder des annonces de moto sur leboncoin en même temps.
Mais regardez plutôt Revolver dans le même genre.
Par contre James mccavoy, rien à dire, il a des mimics redondantes mais tjrs un bon charisme, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un navet avec lui, même dans wanted il donne de la valeur à un film de beauf, en fait sa pire prestation doit être dans les xmen.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Xmen ? Je l'ai trouve genial dans les 2 xmen perso. Surtout qu'il devait suivre Sir Stewart. Bien sur Fassbender l'eclipse un peu mais bon.

Alors autant j'ai aussi aime sa perf dans Filth autant le film m'as ennuye et je l'ai pas fini. C'est quoi le twist ? Si j'en crois les hallucinations c'est son fils ou un gosse qui meurt a cause de lui ou qqch du genre non ?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4755 msgs
Aucun acteur n'est génial dans aucun xmen, ils font le maximum avec ce qu'ils ont mais ça reste inintéressant en terme d'acting et de charisme.

Le twist de the filth est vraiment nase, ça ne prend pas, déjà on s'en doute, ensuite l'univers est trop décalé pour que ça touche et on n'a aucune empathie pour le personnage.

Anarchy : oui c'est plus ou moins ça, il est séparé de sa femme en fait.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
J'irais peut-être voir "Horns" demain. Le pitch et la bande annonce m'ont bien plu, parait que c'est adapté d'un livre de Stephen King, j’espère que ça tire plus du coté de "Christine" que des "Langoliers"...
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Tiens nous au jus, je suis assez intrigué par la BA du film.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
tergat a écrit :
J'irais peut-être voir "Horns" demain. Le pitch et la bande annonce m'ont bien plu, parait que c'est adapté d'un livre de Stephen King, j’espère que ça tire plus du coté de "Christine" que des "Langoliers"...


Adaptation d'un bouquin du fils de Stephen King: Joe Hill (Joseph Hillstrom King de son nom complet). Avec Aja à la barre je suis toujours à peu près confiant.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Le vertueux a écrit :
Le twist de the filth est vraiment nase, ça ne prend pas, déjà on s'en doute, ensuite l'univers est trop décalé pour que ça touche et on n'a aucune empathie pour le personnage.

Anarchy : oui c'est plus ou moins ça, il est séparé de sa femme en fait.


Ah mais du coup pourquoi il a des flashback quand il essaie de ressusciter le gars qui fait une crise cardiaque ? Il echoue et il voit un gosse mort. C'est pour ca que je pensais qu'il a perdu son fils moi
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3039 msgs
Anarchy a écrit :
Le vertueux a écrit :
Le twist de the filth est vraiment nase, ça ne prend pas, déjà on s'en doute, ensuite l'univers est trop décalé pour que ça touche et on n'a aucune empathie pour le personnage.

Anarchy : oui c'est plus ou moins ça, il est séparé de sa femme en fait.


Ah mais du coup pourquoi il a des flashback quand il essaie de ressusciter le gars qui fait une crise cardiaque ? Il echoue et il voit un gosse mort. C'est pour ca que je pensais qu'il a perdu son fils moi


Nan le twist c'est surtout qu'en fait suite au "départ" de sa femme et son fils (on sait pas si ils sont partis ou morts, ils l'ont quitté) il est devenu schizophrene et se prostitue en femme la nuit, en fait c'est donc lui qui voit le chinois se faire buter et ca explique les mises en ellipse et l'etat qui se degrade au fur et a mesure du film, sauf que comme à dit levertueux, comparé à l'univers du film un peu barré, ca ne colle pas, on s'en fout, comme je disais y'a pas de cohésion, le dosage est mauvais, ça aurait marché dans un thriller conventionnel ou un film francais chiant où canal plus aurait aclamé la performance de jean dujardin en flic depressif. Un twist c'est supposer choquer, retourner la lecture du film, la c'est juste une peripéthie.
Le gamin c'est juste pour induire en erreur je crois, ça peut etre un enfant qu'il n'a pu sauver. Mais vu sa reaction quand la flic l'invite a la frapper lors de l'engueulade sur la fin et quil se recroququeville, c'est qu'il devait battre sa femme ou... son fils, danny?.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Wokay bon bah j'regrette pas de l'avoir jamais fini ce film alors.

On est d'accord sur "l'ambiance" taree du film. Moi le probleme c'est que justement c'est trop, et tout le temps donc au final chacune des actions perds son impact tres vite. J'comprends du coup pourquoi le twist est pas si choquant au final.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3039 msgs
Exactement, ca s'arrete jamais sur rien, tout perd de l'impact, ca fait vraiment compilation de 5 ou 6 films en mode macédoine sans consistance.

C'est con je l'ai trouvé cool ce personnage du travelo à barbe, genre un super detective qui se travestit la nuit pour traquer le crime (batman!) ça aurait fait un film sympa, a la defendor.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
En meme temps c'est tire d'un livre de Irvine Welsh qui apparement sais pas faire autre chose que du deprave. Ca a marche pour Trainspotting. Du coup j'ai peur pour la suite, Porno. J'sais pas du tout comment ca va suivre l'histoire apres Trainspotting. Rentboy qui fait du porn ?
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Horns



Un film à voir à la tété.

GTB a écrit : Avec Aja à la barre je suis toujours à peu près confiant.


Piranha 3D, une bière et des potes c'est marrant, je me vois mal proposer le même genre de soirée sur Horns.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3039 msgs
HAHAHAAHAHA

HIHIHIHI

HOUHOUHOU

Magique.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
tergat a écrit :
Horns



Un film à voir à la tété.

GTB a écrit : Avec Aja à la barre je suis toujours à peu près confiant.



Piranha 3D, une bière et des potes c'est marrant, je me vois mal proposer le même genre de soirée sur Horns.


Hum tu peux détailler sans spoiler le pourquoi t'as trouvé ça série tv ?
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
"Film à voir à la tété", pas "série tv" ; le voir sur grand écran n'a pas grand intérêt, il n'y a pas de scène spectaculaire.
Le lien avec l'image c'est David Morse, pour Horns il joue le rôle du père de la victime, on le voit assez peu, il jouait déjà dans Les Langoliers (et dans La Ligne Verte). Globalement ce n'est pas trop mal interprété, j'irais jusqu'à dire qu'il y a une bonne direction d'acteur. L'histoire est plus dramatique que fantastique. Les musiques sont archi-connues (mais pas désagréables), j'ai trouvé les bruitages remarquables (dans le bon sens du terme) et Il y a ce qu'il faut d'humour que la bande annonce ne dévoile pas complétement. Et à la fin, il meurt (2 fois).

A mon gout, ce n'est pas du niveau du "Jusqu'en enfer" de Sam Raimi, ce n'est que mon point de vue et j'ai une préférence pour les récits horreur-gore plus que pour les drames épouvante-fantastique. Ce n'est quand même pas la bouse immonde qu'est le remake de Evil Dead.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Ok, ça ne semble pas mauvais donc, merci pour ton retour o/
 
JohnAlex
Membre Factor
Membre 9 msgs
Bon étant fraichement au chomdu, j'ai du temps pour regarder des films et donc :

A l'inverse d'au dessus, j'ai trouvé que Horns était pas franchement original. J'ai pas beaucoup plus rigolé que ce qu'on voit dans la bande annonce, la narration est carrément prévisible et l'histoire est blindée de clichés.

Pour Filth, je l'ai vu rond comme une queue de pelle, et du coup j'ai passé un bon moment.

Edge of Tomorrow Mieux que les derniers films avec Tom Bouse. Après j'ai un faible pour Emily Blunt donc j'ai un avis un peu biaisé.... Sinon J'trouve que le le die/retry est un peu trop facilement associable à un noob du jeu vidéo mais c'est pas bien grave. La fin j'suis pas sûr d'avoir tout capté, mais bon comme dit plus haut s'ils l'ont changé par rapport au bouquin y'a ptet une légère faille de logique... S'il revient un jour avant ca veut dire que le fait qu'il ait tué le gros machin doit être annulé non ? Même si lui meurt et récupère le pouvoir, je vois pas pourquoi le passé changerait aussi

Road Documentaire larmoyant sur les courses moto sur route en Irlande et plus principalement la famille Dunlop. Passez votre chemin.

Transformers 4 Prévoir autre chose à faire en parallèle, 2h45 c'est très long. Et apparemment les liens logiques entre les différentes scènes / lieux ont tous été virés au montage.

Sin City une dame qu'on tuerait pour lol J'ai apprécié retrouvé l'ambiance du premier. Certains morceaux sont sympas. Sinon circulez y'a rien à voir. (D'autre que des boobs).

Amazing Spiderman 2 Un super héros en slim avec des problèmes émotionnels de gamine de 12 ans

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu La première partie du film est rigolote. Passé ca, ca retombe dans les clichés du genre.

X men days of future past Pas grand chose à dire de plus qu'à la page d'avant, si ce n'est que je trouve ca absolument idiot de faire réveiller wolverine sans mémoire à la fin. Il est un peu censé avoir vécu la suite non ?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews