Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
Crusing
Membre Factor
Membre 3050 msgs
das_Branleur a écrit :

Mais pourquoi, POURQUOI bordel, faut-il toujours que les adaptations américaines d'un scénario asiatique nous transforme TOUJOURS une histoire qui se termine dans la mort et dans l'honneur, en histoires mielleuses où le gentil survit?!

Putaiiiin!!!
Monde de merde!

Ca aurait pu être pire, il aurait pu se sacrifier pour celle ♥qu'il aime♥ m'voyez♥, (je suis sur que c'était la fin initiale envisagée, ça se sent trop mais bonvu qu'il se sacrifie environ 300 fois dans le film ils se sont dit mouaif) et puis PG13 il me semble.

Les PG13 c'est comme les marketeux et le cancer, sur la même échelle d'intensité.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Perso je pensait pas que ca avait besoin d'etre R. C'est un peu comme les Marvel ca marche tres bien en PG-13. D'ailleurs en parlant de PG13 ca me rappele c'est video interessante sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=O-NeJRrgoTY
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
Marvel ca marche tres bien

La preuve que non étant donné que la quasi intégralité des Marvel sont nases.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Le vertueux a écrit :
Marvel ca marche tres bien

La preuve que non étant donné que la quasi intégralité des Marvel sont nases.


https://www.youtube.com/watch?v=pWdd6_ZxX8c
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
Anarchy a écrit :
C'est un peu comme les Marvel ca marche tres bien en PG-13.


https://www.youtube.com/watch?v=pWdd6_ZxX8c

Ça marche aussi comme ça hein, mais dans ce cas plus personne ne dit rien.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Eh, j'ai dis que c'etait mon opinion et au lieu d'apporter un argument, tu viens cracher sur les films, comme d'hab quoi. Surtout qu'il est assez evident que mon post etait une blague, t'es deprimant quand tu t'y met.
Detends toi un peu. Si j'avais voulu etre mechant j'aurais sorti Dirty Harry, pas The Dude.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
Comment ça comme d'hab ? Je n'ai pas arrêté de défendre Guardian of galaxy dernièrement. Pour le reste, ouais je n'avais même pas regardé la vidéo, je me suis arrêté au titre, je n'ai pas vu l'acting qui en ressortait.
Mais ça ne va pas m'empêchait de vomir sur ces niaiseries et dès que j'aurais trouvé un moyen, je formaterai les esprits des gens pour qu'ils pensent de la bonne manière, MA manière, t'entends ?
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Ouais bah je retire ce que j'ai dit alors c'est juste que j'ai plus l'habitude de te voir dire que t'as pas aimer un film que l'inverse, et je pense que tu peux pas nier cela. T'es un hipster Le vertueux.

Apres ouais on est d'accord que les films du MCU sont niais mais ils ont jamais pretendu le contraire, ils sont juste fun IMO (a part certain genre Iron Man 3 -huh pourquoi Shane Black ?- les Thor, etc). Si toi ca te plait pas, c'est dommage pour toi, moi j'me suis eclate devant Avengers, Captain America 2, Guardians et d'autres. Chacun son truc quoi.
Pour en revenir a mon point, je ne pense pas que changer ses films en R apporte grand chose. Ils ont pas besoin d'etre plus violent, sanglant ou meme vulgaire. Pareil niveau sexualite (parce qu'on s'en branle un peu)
Par contre je verrais bien un Xmen en R. J'ai adore Days of Future Past mais ca manque un peu de trippe je trouve. Un Wolverine qui decoupe des bras et des jambes par exemple (The Wolverine aurait pu en beneficier, aussi ne pas avoir une histoire aussi debile )
Pour le Deadpool qui va venir aussi, qui va etre tres certainement PG13, c'est juste castrer le perso ca.

Y'as quelques autres points que je pourrais faire et c'est tout dans la video que j'avais poste (si vous avez la foi de la regarder, c'est un peu long mais c'est bien recherche et bien presente IMO). Le PG13 etait pas comme ca y'as 10 ans. Faut savoir que Jaws est PG par exemple. Et les Indiana Jones avec la fameuse scene ou un nazi se fait litteralement liquefie c'etait du PG13. Y'as meme une epoque ou y'avais des boobs dans les PG et les PG13.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
Oh non la majorité des films que je regarde sont corrects, à condition de faire autre chose en même temps. Forcement j'ai plus de points négatifs à dire dessus mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas le "visionnage" de ces films très moyens voir médiocres qui m'auraient ennuyés si j'avais du les regarder sur le video projecteur.
Et dans le lot il y a des films qui m'insupportent réellement même en faisant autre chose, comme iron man 2 ou comme Her par exemple.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Ah j'peux pas moi, si je fais autre chose je suis pas le film et au final c'est juste du bruit de fond. Apres si un film me plait pas, je l'arrete et j'me fais pas chier a le finir.

J'viens de voir Coherence. Un sci-fi avec un budget minuscule. C'est un peu un melange entre The Man From Earth pour le huit-clos et Primer. On remplace le voyage dans le temps avec la mecanique quantique et vous avez Coherence. Si vous etes fan de Primer, je le conseille. C'est d'ailleurs pour ca que je l'ai regarde a la base. Un peu plus facile a comprendre par contre.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
J'ai regarde le dernier Transformers. On dirait un episode de faux raccord mais sans Michel et Michel. Tres drole.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Le dernier transformers faut deux jours pour le mater, interminable ce truc et d'un chiant à crever.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
J'ai meme pas pu finir le trailer. Vous etes des masochistes.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3050 msgs
Valable aussi pour divergente (vergente!), ou 300 2 le retour des gays aux portes chaudes.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Ou juste verge. Apres si 300 est gay, la scene avec Eva Green remet les choses en place.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Cette scene n'empeche... Elle me fera revoir le film rien que pour elle.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Si t'aimes voir ses boobs gigoter ils sont a l'air pendant literalement la moitie de Sin City 2. Et c'est surement la meilleure qualite de ce film. Serieusement, c'etait a chier. Et je considere pas avoir des standards super eleves mais c'etait vraiment debile. Evitez le a tout prix si comme moi vous etiez fan de l'original. Au moins ca dure pas longtemps, une heure de moins meme que le premier.
En fait contentez vous de regarder la partie avec Josh Brolin pour voir Eva Green bouger son booty et avoir un soupcon de ce qu'etait Sin City parce que les deux autres histoires (les 2 qui sont pas adaptes du comic comme par hasard) sont vraiment debiles.

The Giver c'est Hunger Games x Divergent x Equilibrium mais en prenant les mauvaises qualites de chacun. J'ai bien aime l'introduction tres graduelle des couleurs par contre. J'avais jamais vu ce genre de technique et ca joue bien sur l'histoire.

Tin j'ai vraiment plus rien a regarder moi...
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu
Encore une daube à succès de la comédie française, où on joue sur l'acceptation des différences pour que le franchouillard moyen se déculpabilise de l’atmosphère xénophobe ambiante qui court depuis quelques années.
Bienvenue chez les ch'ti, intouchables, et maintenant ça ...

Ce n'est pas très drôle, aucune situation originale, et des acteurs passablement mauvais.
Mais au niveau marketing c'est une merveille..
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
On m'a aussi forcé à regarder Transformers 3. 2h40 putain. J'ai mal au crane encore ce matin ...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3050 msgs
kirk.roundhouse a écrit :

Mais au niveau marketing c'est une merveille..



Et si le marketing de certains films était si poussé, si réussi, qu'ils méritent qu'on aille les voir, ne serait ce que sociologiquement?

☆☆☆☆☆ - Le Parisien
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews