Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
Crusing
Membre Factor
Membre 2812 msgs
Anarchy a écrit :
The Rock est encore plus typecast que Michelle Rodriguez mais il doit en avoir rien a foutre.

Ou pas, rien que southland tales, Infiltré (vraiment une bonne surprise) ou meme pain n gain (a contre emploi) le demarquent plus que michelle rodriguez qui joue toujours la mexicaine de service.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
...ou encore Very Bad Cops, Be Cool etc...Dwayne Johnson m'a surpris plus d'une fois.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2812 msgs
Du coup après Guardians j'ai décidé de voir un peu ce qu'avait fait James Gunn

Super(2010)
Un film exactement entre Defendor et Kick ass, ça met du temps à se mettre en place mais le finalest vraiment épique.
Et surtout c'est avec Dwight Shultz (pas celui de A team) et Ellen Page est nickel. C'est pas le film du siècle mais c'est raffraichissant et on sent la volonté de faire différent, Oh et une chose : ce n'est pas PG13 :)

La partie Beezel de My movie Project
Le film en lui même est assez mauvais, ça ressemble à un suite de sketchs du palmashow mais avec un casting hollywoodien et plus de vulgarité, pour vous faire une idée ça illustre parfaitement le film.
Mais le court Beezel (le dernier) de James Gunn se détache et ressemble à du Bill Plympton façon roger rabbit. (si vous voulez voir un chat qui se met une brosse à cheveux dans l'anu...)
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
A million ways to die in the west
C'est gras, c'est lourd, c'est drôle et Seth McFarlane joue super bien le mec sarcastique et blasé par sa vie dans l'Ouest sauvage.
Un très bon divertissement, meilleurs que TED que j'avais trouvé particulièrement mauvais.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2812 msgs
J'ai beau être fan des Family Guy ou American Dad, avec du recul, j'ai trouvé ses films live à chier, prétentieux, et à coté de la plaque.
Cf là http://www.factornews.com/forums/sujet/le-dernier-film-que-vous-avez-regarde-2_16771_174.html
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
zouz a écrit :
A million ways to die in the west
C'est gras, c'est lourd, c'est drôle et Seth McFarlane joue super bien le mec sarcastique et blasé par sa vie dans l'Ouest sauvage.
Un très bon divertissement, meilleurs que TED que j'avais trouvé particulièrement mauvais.


Ah moi c'est l'inverse j'avais bien aime Ted mais j'ai pas supporter celui la.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Faut dire que je ne supporte pas Mark Wahlberg aussi,
y'a vraiment que dans No pain no gain que je l'ai trouvé à l'aise dans son rôle de débile mental.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2812 msgs
Il est pourtant magique dans the departed.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
Franchement, Walhberg, c'est vraiment pas mon acteur fétiche ; d'autant qu'il a exactement la même gueule qu'un mec que je peux plus blairer.
Mais force est de constater qu'il est bon acteur. En tout cas dans les rôles qu'on lui donne, je trouve qu'il convient parfaitement...

J'avais vu Ted y'a pas longtemps (bien aimé), 2 Guns presque en même temps (j'ai adoré, je le recommande), Lone Survivor (sans lui et le fait de savoir que c'est une histoire à peu près vraie, le film aurait peu d'intérêt), et hier soir je me suis fait Pain & Gain. Y'a rien à dire, c'était kiffant.

Pareil avec the Rock. J'ai l'impression que personne n'aime pas ce gars en fait ; il est clean, fun, éxagérément musclé mais sans tomber dans le côté over-kéké...

Je crois qu'avec Walhberg, ils ont juste une gueule et une voix qui vont bien pour leurs rôles et ça fonctionne.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Walhberg ca depends de qui le dirige en fait, parce qu'il a des moments abysmals dans certains films quand meme. Et The Rock ca doit etre son cote samoen (j'suis pas sur de moi sur ce mot) il a l'air d'etre trop sympa. Le genre de gars que t'invite au pub et qui fini temoin a ton marriage.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2812 msgs
Son côté saint morêt tu veux dire! Frais et onctueux.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
J'ai maté un tetrachiée de films pas terribles voir passablement mauvais ces derniers jours, entre 300 rise of the boobs, neighbors, babysitting, a million ways to die in the west, how to train your dragon 2 (grosse déception celui là) ...

Et le salut est venu d'un film chinois, the midnight after, qui malgré ses acteurs aux rabais, et ses effets spéciaux de film amateur, m'a complètement absorbé avec son scénario imprévisible, parfois léger, parfois dur. On sent que le réal/scénariste est un peu mégalo, mais sait avoir un minimum de second degré et de recul. Et il est peut être un peu fou aussi.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
T'aimes souffrir a regarder ses merdes toi hein. Surtout en quelques jours, j'peux comprendre se faire avoir parce que ca vient de sortir mais la c'est du masochisme. A part How to train your dragon 2, moi j'ai encore plus aimer que le premier. Mais le reste (oh mon dieu neighbors c'etait vraiment pas drole et ennuyant).
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2812 msgs
Le pire c'est peut être 300 ...

Edit : pardon, 300, 2. Mmmmm.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
J'aime bien regarder et me faire mon propre avis avant d'ouvrir ma gueule et dire que c'est nul.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Curieusement, Babbysitting je l'ai trouvé sympa malgré ses défauts. Projet X français quoi. C'est pas ouf, mais vu la qualité globale de nos comédies ça se positionne bien. Et c'est le moins pire que la liste ouai.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2812 msgs
J'ai bien aimé aussi, et même en relativisant avec les comédies ricaines c'est au dessus du lot.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Perso, les trois derniers films que j'ai vu :

Robocop : Mon dieu, une bouse infâme. Le massacre d'un nom culte à mes yeux. Y'a rien à récupérer dans ce film tellement c'est une merde. Une honte. Pire que Total Recall Reboot !! (Je croyais ça impossible...)

Captain America 2 : Ben, étant un fan de Comics, j'avais trouvé le premier assez moyen. Mais celui-ci est vraiment pas mal ! Je me suis laissé happé rapidement, et j'ai facilement réussit à lui pardonner les quelques écarts par rapport au comics. Je suis resté complètement avec l'arrivé de Sam Wilson en Faucon moderne. L'idée est bien trouvée, et finalement plus sympa que son costume rouge & blanc. Mention spéciale à Bucky, le Winter soldier, qui est vraiment fidèlement reproduit. Bref, je me suis pas ennuyé, j'espère que les prochains Marvel seront de cette trempe.

La vie rêvée de Walter Mitty : Je me suis régalé. Étant un gros fan de Ben Stiller, j'ai été ravi de retrouver le côté déjanté et touchant de ce film. Franchement, je pense me le prendre en DVD pour le regarder encore une fois. (Je prends mes films en VOD sur le XBL, commencez pas à me traiter de pirate !!!)

Et là, j'ai bien envie de tester Sabotage avec Schwarzy, histoire de débrancher mon cerveau et revoir de nouveau Jack Slater (Parce qu'il restera pour toujours Jack Slater à mes yeux.) à l'écran.
Certains d'entre vous l'on vu ?
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Crusing a écrit :
Il est pourtant magique dans the departed.

Je confirme, même avec (ou à cause de) sa coiffure en balai de chiotte ! Comme d'autres avis, ce n'est pas l'acteur du siècle, mais sa reconversion n'est pas une escroquerie : il est plutôt juste dans Ted, Very Bad Cops et puis The Yards surtout aussi (voire la Nuit nous Appartient...).
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2812 msgs
Captain America a écrit :

Et là, j'ai bien envie de tester Sabotage avec Schwarzy, histoire de débrancher mon cerveau

Débranche le bien alors, parce que ça vole vraiment pas haut, 3 vannes à base de "c’est qui qu'a pété? beuargh" dans les 3 premières minutes (je n’exagère pas).
C’est du niveau d'un Direct to DVD correct, intrigue sans surprise, persos clichés, par contre y'a pas de PG13, donc ça gicle à bout portant.
Regarde plutot SUPER de James Gunn.
Ou dans le genre grosbill moins neuneu Infiltré (Snitch).
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews