Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vers une Xbox One full démat ?

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Cela fait un moment que l'on voit tous ce qu'espère faire Microsoft : sortir sa Xbox One comme elle devait être lors de son annonce à l'E3 2013. Une console toujours connectée, à fond dans le dématérialisé et pas du tout dans l'occasion. Et bien 6 ans plus tard, le virage que tout le monde a refusé à l'époque semble se dessiner et même arriver dès le mois de mai 2019.

Des rumeurs circulent en ce moment autour de Microsoft, notamment via Windows Central, qui devrait annoncer et sortir un nouveau modèle de sa Xbox One, sous le nom de code Xbox Maverick. Ultra classe comme nom de code, bien mieux que le nom officiel qui semble être Xbox One S All-Digital Edition. Le talc est magique avec cette Xbox SAD Edition, dont l'ouverture des précommandes serait prévue d'ici un mois.

Du côté de la technique, on se doute qu'il ne s'agit pas de Xbox One X, mais du modèle S, avec une grosse particularité : le lecteur optique serait totalement absent, afin de laisse place à du full démat', notamment avec le Xbox Game Pass que Microsoft met en avant depuis plus d'un an. Un positionnement qui sonne comme un test dans la division Xbox et qui colle parfaitement avec les dernières rumeurs en date (des services Xbox un peu partout, et même chez Nintendo).

Enfin, souhaitons bon courage au grand public pour s'y retrouver en magasin : Xbox One, Xbox One S, Xbox One X, Xbox One S All-Digital Edition, Xbox Live Gold, Xbox Game Pass...
Rechercher sur Factornews