Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Xbox Game Pass Ultimate : xCloud sur IOS et PC pour le printemps 2021 et EA Play rejoint l'offre sur PC ce 15 décembre

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
xCloud a été mis en service sur Android via le Xbox Game Pass Ultimate depuis le 15 septembre 2020. On savait qu'une solution avait été trouvée pour contourner l'Apple Store en passant par le navigateur Safari, que ce n'était donc plus qu'une question de temps pour que le streaming de jeux vidéo made by Microsoft ouvre ses portes aussi sur IOS, mais on n'avait pas de date. C'est désormais quasiment chose faite, puisque l'on a dorénavant un créneau : printemps 2021. Et cela devrait concerner également la sortie du service de streaming sur PC.

On en profite pour vous rappeler que si EA Play était déjà inclus sur console pour les possesseurs du Xbox Game Pass Ultimate depuis le 10 novembre 2020, l'offre sera également sur PC ce 15 décembre. Et apparemment, d'après Aaron Greenberg, directeur marketing chez Microsoft, le partenariat avec Electronic Arts serait vraiment parti pour durer. Mine de rien, c'est vrai qu'à partir de l'année prochaine, pour 12€99 par mois, on aura le droit à plus de 200 jeux que l'on pourra lancer d'un peu partout, pourvu que l'on possède bien évidemment une vitesse de connexion suffisante.

MAJ : Finalement, EA Play sur le Xbox Game Pass PC, ce sera aussi pour 2021.
Rechercher sur Factornews