Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le cloud gaming sur iOS, c'est maintenant

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme Apple ne semble pas disposé à autoriser les clients pour les services type Stadia ou xCloud sur l'App Store, les fournisseurs des services en question ont du trouver une solution histoire de ne pas passer à côté d'un marché de taille considérable. Et la solution consiste tout simplement à créer une version web de son client. Du coup il n'y a pas d'appli à installer, tout passe par Safari et tout le monde est content.

Microsoft (xCloud) et Amazon (Luna) ont déjà annoncé qu'ils bossaient sur la solution en question et Google (Stadia) vient de faire une annonce similaire mais ils se sont fait tous doubler par Nvidia : GeForce Now est disponible sur iPhone et iPad via Safari là maintenant tout de suite et le pad est même supporté. Histoire d'enfoncer le clou, Nvidia bosse avec Epic Games sur des contrôles tactiles pour Fortnite. De cette manière, non seulement Fortnite est de retour sur iOS mais en plus cette fois Apple ne touchera pas un centime dans l'opération.
Rechercher sur Factornews