choo.t a écrit :fwouedd a écrit :
Ceci dit, ce débat revient souvent et je doute de sa pertinence dans la mesure ou rien n'indique que From Software l'ait envisagé.
Ils n’ont pas envisagé de recruter des programmeurs talentueux non plus, pourtant ça semble pertinent.
Mais en quoi c'est bien ? Sorti de cette difficulté, qu'est-ce qu'il y a dans ces jeux qui les rend si fantastiques quand on écoute ceux qui se les infligent y jouent ?
Non quand tu as la dextérité suffisante, les souls sont vraiment énormes. Même si je les trouve vraiment feignants, peu capables de se renouveler.
Le vertueux a écrit :
Bah déjà, ils ne sont pas trop faciles.
Pyjama Wallon a écrit :
si jamais tu comptes essayer de continuer sur le jeu
Le vertueux a écrit :
Les hit box sont bien foutues, les pattern sont bien rythmés, parfaitement lisibles, diversifiés...
Zaza le Nounours a écrit :Le vertueux a écrit :
Bah déjà, ils ne sont pas trop faciles.
Donc l'argument de vente numéro un (en admettant qu'il y en ait un deuxième, ce qui n'a toujours pas été prouvé), c'est leur difficulté, on est d'accord.
.
Le vertueux a écrit :
Aie aie J'ai expliqué, _MaX_ a encore plus développé, la situation est gênante.
Anzy a écrit :
@zaza c'est quand même con de passer à coté d'un jeu aussi chouette que bloodborne parce que tu as croisé quelques connards prétentieux.
Simon Parkin a écrit :
Hidetaka Miyazaki Sees Death as a Feature, Not a Bug
Miyazaki has created the most difficult games of the century. In his latest, Elden Ring, he wants a broader audience to feel the pain.
c'est pour ça que n'importe quel jeu qui ne pète pas plus haut que son cul propose des niveaux de difficulté, que ça soit avec des modes easy/normal/hard à la con ou toute une palanquée d'options d'accessibilité, comme ça chacun peut faire le jeu à sa sauce.
Laurent a écrit :
Un dernier point important : tout celà fonctionne parce que Dark Souls NE SCALE PAS LES ENNEMIS EN FONCTION DU NIVEAU DU JOUEUR (Ce que Bethesda n'a toujours pas compris qu'il faisait mal dans ses open worlds).
Donc quand tu es niveau 1 et que tu te manges du trashmob niveau 1, ça passe. Tu croises un niveau 5 et ça casse. Mais tu reviens niveau 6, tu fracasses les niveaux 1 et tu passes le niveau 5.
CQFD.
Le vertueux a écrit :
En conclusion, la quasi intégralité des AAA ne propose pas de vrais mode de difficulté, ça n'existe pour ainsi dire pas. Ça n'est pas propre à from software. Sauf qu'eux n'ont pas de mode facile, tandis qu'un AC ou un elder scroll n'a pas de mode normal (et encore moins dur) : que des god modes.
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