Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Dishonored
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
__MaX__ a écrit :
@meduz' scuzi m'sieur. Résiste un peu, tu trouveras bien une offre raisonnable dans le mois à venir.
J'en ai trouvé une hier, téléchargement en cours ;p.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Je viens de le finir. Mes félicitations à toute l'équipe, j'ai été subjugué de A à Z. La dernière fois que j'ai kiffé un FPS solo comme ça ça devait être FEAR.

Un petit signalement de bug toutefois :

Dans la petite sauterie des Boyle :

-je rentre dans le manoir par le premier étage (via l'immeuble des pestiférés)
-je chope l'info comme quoi lady boyle a peur de se faire assassiner et que je peux tirer ça à mon avantage
-je vais lui parler et lui dire de m'attendre à la cave, elle y va
-je sors faire le duel
-je rerentre, je vais parler au mec qui veut l'embarquer en bateau, j'accepte sa requête
-lady boyle est remontée et est figée à côté du garde dans le hall, impossible de lui parler ou même de lui voler sa bourse. même en rechargeant la dernière save ça reste comme ça
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Moi je suis presse de le finir et de reprendre chaque mission a 100% sans me faire reperer et sans le moindre sang. Un peu a la maniere d'un splinter cell mais avec des missions moins lineraires (et pas de jeu sur la luminausite :().
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
channie a écrit :
@MaVmAn

Je veux un exemple qui a 10 ans parce que de mémoire seuls Arkham Asylum/City proposent cela, (Y'avait pas ca dans Thief, ni dans MGS, ni dans Splinter Cell ni dans Hitman...et encore moins dans Deus Ex :o)


Le pire en fait c'est que il y a ce genre de remarques des gardes dans le jeu, le fameux "Hé mais il n'y a pas quelqu'un qui est censé faire une ronde ici ?".

Et d'autre part, je tiens à noter que Arkham fonctionne de manière radicalement différente. Il est impossible d'approcher les cibles de manière létale ou non sans que les gardes soient immédiatement au courant. Au tout début si, avant que les gardes aient les émetteurs ou que leur boss ne les alertent systématiquement, mais ça ne dure qu'une petite heure pour te laisser comprendre les mécanismes.

Pour moi Arkham n'est pas "vraiment" de l'infiltration, c'est du "takedown tactique" si on voulait trouver un terme. Tu ne peux jamais passer inaperçu dans une zone où tu es, dès la première victime les mobs savent que tu es présent même s'ils ne connaissent pas ta position et leur suspicions grandissent au fur et à mesure que leur équipe rapetisse d'où les rondes à plusieurs etc.

On ne peut vraiment pas lier ça à de l'infiltration pure comme Dishonored ou tu peux étouffer un mec silencieusement dans le dos de son partenaire à 1m de lui et disparaitre sans laisser de trace.

Alors ok j'avoue, plus les rangs s'amincissent plus il aurait fallu monter le niveau de sécurité avec des gardes qui se rendent compte que quelque chose ne va pas. Après, il faut savoir que même "en vrai" les rondes sont faites par 2 ou trois mecs par secteur. Pour être vraiment crédible il aurait fallu que lorsque leur chemins se croisent et qu'un gars manque à l'appel ils réagissent et cherchent les environs.

Ca c'est super valable dans les missions du début. Mais si tu prends le moment où -spoil après mission 5- tu retournes au Hound Pits, j'ai essayé d'analyser les rondes à l'intérieur de la baraque, le pattern est ultra long et variable ça aurait probablement rendu l'infiltration impossible a partir du moment ou tu en élimine un dans le tas.

Ya un petit truc qui m'a fait bizarre au niveau de la première si tu protèges l'oncle en le mettant inconscient dès la sortie de la salle de réunion, la cible se téléporte direct dans la salle secrète. J'ai essayé de faire un takedown rapide et de le laisser tombe au sol, mais dès que tu vois de nouveau devant toi, pouf plus personne.

Et la mission du Golden Cat, chapeau. J'ai pas réussi à avoir le dialogue qu'évoque Hohun, donc j'ai du m'arracher les cheveux pour trouver une solution et réussir l'objectif non-létal.

Mais sinon, c'est vraiment un perfect ce jeu. <3 Arkane.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4673 msgs
Si on n'aime pas trop l'infiltration, ça reste valable comme jeu ?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Ya de très bonne sensations sur les kills, comme l'évoque Mawwic tu pourras utiliser ta mobilité pour enchaîner deux / trois kills et disparaitre... mais n'espère pas rester au milieu de la rue et mettre des headshots. En terme de survie c'est de l'ordre de l'impossible en difficulté élevée.

En gros ça sera de l'infiltration un peu plus bourrine. Mais globalement le jeu te donne toutes les clefs pour que tu reste une ombre lors de tes missions et te latte suffisamment les couilles pour que tu évites de te prendre pour Sam (Serious).
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Si tu veux jouer en tuant tout le monde, ca ressemble un peu a la partie predator de avp comme l'a dit mawwic. Tu semes la zizanie en les butant un par un, en posant des pieges, en disparaissant etc. C'est vraiment super fun et dynamique.
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 145 msgs
Au passage, on a lancé un concours un peu débile - s'il y en a que ça peut intéresser... http://forum.canardpc.com/threads/72417-DISHONORED-WHALENERGY-le-concours-d%C3%A9bile-musical-%28c-est-vite-dit%29-mais-officiell
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Mawwic, c'est toi MM sur PC ?
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Est ce que je pourrais avoir un "jeu de tarots Dishonored bien classes" par un autre moyen, sachant que je suis nul et pas chanceux ?
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
J'ai entamé la deuxième mission. Golden Cat. Gros gros kiff ce jeu. Il y a plein de trucs à faire, on choisit beaucoup de choses et il y a beaucoup à découvrir sur l'univers si on veut. D'ailleurs le coeur est un "perso" très intéressant qui donne de la profondeur aux autres persos.

Un jeu qui rejoindra ceux que je garde de cette gen.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Alors, qu'on soit bien d'accord, j'adore le jeu, mais j'ai un petit reproche à lui faire :

Le blink lvl2/dark vision, ça flingue vraiment l'aspect infiltration du titre pendant un paquet d'heures (au minimum).

C'est rigolo, mais c'est surtout le moyen le plus silencieux de se déplacer, ça coute rien en mana, on peut se déplacer de lampadaire en lampadaire et survoler les trois premières missions.

Pour l'instant, c'est vraiment du god mod même en very hard (mais bon, ça change certainement). La comme ça, je dirais que ça manque de malus d'un pur point de vue équilibrage.

(Et puis c'est qui les cadavres/inconscients qui disparaissent?, y'a pas un réglage dans l'ini pour changer ça?)
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
fwouedd a écrit :

(Et puis c'est qui les cadavres/inconscients qui disparaissent?, y'a pas un réglage dans l'ini pour changer ça?)


Ha, merci pour la confirmation.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Ils se font pas bouffer par des rats ? Ca t'ajoute une mort au compteur, si je ne me trompe pas.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Non, j'ai bien zéro morts en fin de mission, et je cache les ronfleurs à l’abri justement pour ne pas avoir de morts (en hauteur en fait).
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Maintenant que tu le dis, oui j'en ai eu un aussi, dans la prison. Disparu très vite.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1559 msgs
Ça m'est arrivé aussi après un bug physique, un soldat inconscient à coté d'une porte, j'ai ouvert la porte, le garde a disparu.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Oui c'est probablement ça : mon garde disparu dormait la tête sur une porte aussi :)
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 145 msgs
BeatKitano a écrit :
Mawwic, c'est toi MM sur PC ?


Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question :-/


@Paulozz: nope; il faut participer pour ça :)


Sinon, en passant, un sujet sur les forums Steam avec quelques astuces pour bien embellir le jeu: http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2964837

Je vous recommande notamment les changements conseillés par jim2point0 (le SweetFX Injector, avec ses réglages customs) et Kakkoii (bidouilles du .ini).
 
Joule
Big boss
Admin 8835 msgs
Mawwic a écrit :
Sinon, en passant, un sujet sur les forums Steam avec quelques astuces pour bien embellir le jeu: http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2964837

Je vous recommande notamment les changements conseillés par jim2point0 (le SweetFX Injector, avec ses réglages customs) et Kakkoii (bidouilles du .ini).
Ah non, pour ça, Ze Place to be, c'est chez nous : http://www.factornews.com/news-35958-Dishonored_PC_tips_and_tweaks.html
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews