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Forums

(Test) Dishonored
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
TES est pas mal, mais RAGE est encore mieux ^^
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Bethesda ne fait qu'éditer le jeu. Je vois pas d'où pourraient venir les bugs.
 
Joule
Big boss
Admin 8835 msgs
elton a écrit :
Bethesda ne fait qu'éditer le jeu. Je vois pas d'où pourraient venir les bugs.
C'est souvent l'éditeur qui s'occupe de la partie QA. Donc il est au moins autant responsable que le studio lorsqu'il y en a dans un jeu.

J'ai eu retour bureau au chargement d'une map, un bug de collision dans une cut scene, sinon, RAS.
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 145 msgs
@Paulozz: pas faux; Carmack s'en était d'ailleurs excusé à la Quake Con :)

Cela dit, il y a encore bien pire dans la série des jeux assez récemment édités (et non développés) par Bethesda... m'enfin.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Mawwic > Je tiens à ce que tu saches l'amour que je porte à ta boite. Et que tu transmettes mes amitiés les plus sincères à Todd Howard si jamais tu le croisais. Je donnerais beaucoup pour un autographe de ce monsieur qui m'a fait passer tellement de temps sur les Elders Scrolls.

Sinon, hate que minuit arrive que je puisse lancer le jeu :)

PS : J'aime énormément aussi Arkane, même si je ne connais pas de développeurs significatifs de la boite (et pas de jaloux comme ça :) )
 
wdaq
Membre Factor
Membre 152 msgs
Plus que 3 heures et 40 minutes ...
J'ai la trouille de faire un A.V.C. entre temps et pire, de m'en sortir, mais d'être incapable de cliquer sur le bouton "Jouer maintenant".
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Tin, c'est vachement sympa comme jeu. La première mission m'a pris TOUTE la journée, je viens de finir (en trouvant tous les secrets et en faisant tous les objectifs).

Y'a que 2 trucs qui m'ont saoulé :

1/ un vilain bug de script sur la fin de la mission, qui m'a fait finir le truc un peu salement alors que je pensais avoir tout bien préparé.

2/ l'écran de statistiques (alarmes, cadavres trouvés etc) à la fin de la mission c'est cool, mais pouvoir le consulter n'importe quand ça aurait été mieux. Enfin ça m'aurait éviter de passer quelques heures sur un niveau en ne tuant personne pour finir avec 1 décès de je sais pas où/quand/comment.

Voilà, sinon ça le fait bien, et honnêtement si les missions sont toutes aussi longues y'a largement de quoi faire (mais faut désactiver la flèche d'objectifs !!)

Good job Arkane/Bethesda !
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 145 msgs
@EdWarner: pour le décès, ça peut venir de deux choses. La première, c'est qu'il faut faire gaffe lorsque tu neutralises un type à distance avec les fléchettes anesthésiantes: s'il est dans un escalier ou près d'un muret, il peut dans la foulée faire une mauvaise chute et se tuer ! Ça vaut aussi pour les mecs inconscients que tu peux transporter. Note par ailleurs qu'une fois anesthésié, les ennemis ont du mal à respirer dans l'eau ;)

L'autre possibilité, c'est que tu aies correctement endormi un type, mais que tu l'aies laissé dans un endroit pas très propre et à même le sol. Et là, il peut se faire bouffer par une horde de rats pestiférés. Et ça compte comme un décès.

Dishonored, le premier jeu où tu dois vraiment faire un effort pour garder les gens en vie ;)
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
ouais j'avais bien comptabilisé tout ça, surtout les rats qui sont super traîtres :)
(d'ailleurs le premier gadget qu'on trouve sert à avoir plus de rats blancs, mais n'explique pas vraiment ce que fait le rat blanc, et aussi ça aurait été pas mal de donner un feedback clair de ce qui est considéré comme un meurtre ou pas genre répandre la peste dans la bouffe des mecs de bottle street, ou ouvrir la cage du chien malade, apparemment c'est pas comptabilisé dans l'assassinat puisque j'ai fait les 2 et que je n'ai qu'1 mort (et on sait pas s'il en fait partie, mais dans tous les cas c'est pas clair :)

Comme il y a beaucoup de manières de se faire avoir sur ce plan, c'est pour ça que ça aurait été plus sympa d'avoir accès au tableau de stats n'importe quand. Bon ça ne concerne que les adeptes du 100% mais perso j'aime pas laisser des traces, surtout quand j'ai fait super attention ^^
 
Atchoum
à tes souhaits
Membre 224 msgs
Il a l'air excellent ce jeu, mais un gros dilemme subsiste concernant son achat : l'acheter , c'est récompenser à sa juste mesure le travail d'Arkane, mais c'est également engraisser Bethesda (Fallout 3, Fallout New Vegas/Obsidian... nuff said) et là ça me ferait chier de leur filer mes thunes surtout sans réduc sur la préco steam.
A voir quand il sera moitié prix.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2661 msgs
Pour le bien de l'humanité et de mes nerfs, il est vraiment temps que Bethesda Software change de nom pour que les gens arrêtent l'amalgame avec Bethesda Game Studio.

"Merci d'avoir programmé Elder Scroll, Arkane Studios, Doom et Fallout, Mawwic !!"
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Atchoum a écrit :
Il a l'air excellent ce jeu, mais un gros dilemme subsiste concernant son achat : l'acheter , c'est récompenser à sa juste mesure le travail d'Arkane, mais c'est également engraisser Bethesda (Fallout 3, Fallout New Vegas/Obsidian... nuff said) et là ça me ferait chier de leur filer mes thunes surtout sans réduc sur la préco steam.
A voir quand il sera moitié prix.


Engraisser ? Je vois pas le problème... le fait de boycotter des jeux de qualité édité par qui que ce soit n'aura qu'un effet pervers pour le studio qui l'a développé.

Si il y a des jeux à ignorer ce sont les CoD & consort, pas les jeux qui innovent ou offrent une expérience hors du commun comme Dishonored même s'il est édité par Activision Blizzard.

Et tant qu'à être chauvin une fois dans sa vie, autant l'être maintenant. Arkane, ça fait 6 ans qu'ils n'ont pas sortit un jeu à eux, ça serait vraiment dommage de ne pas leur montrer qu'on les aime et qu'on en veut plus.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4673 msgs
Et ça va beteshda ne sont pas non plus des mauvais qui versent dans la médiocrité.
 
Atchoum
à tes souhaits
Membre 224 msgs
M0rb a écrit :
Pour le bien de l'humanité et de mes nerfs, il est vraiment temps que Bethesda Software change de nom pour que les gens arrêtent l'amalgame avec Bethesda Game Studio.

"Merci d'avoir programmé Elder Scroll, Arkane Studios, Doom et Fallout, Mawwic !!"


Y a Bethesda dans le nom, ça me suffit. Mais je concède qu'il peut y avoir quelques différences : Bethesda Softworks, ce serait les connards cravatés, comptables et marketeux à la con et Bathesda Game Studios les "artistes" qui auraient accouchés de Fallout 3. Autant mettre tout le monde dans le même panier le résultat est le même pour moi.
Mais ça change rien au fait que Dishonnored s'annonce comme étant le jeu de l'année à mon avis. Finalement que Dishonnored ait Bathesda comme éditeur serait sa seule véritable tare selon moi.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Peut être Carlos mais GMG a envoyé les clés :D
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 145 msgs
@M0rb: c'est pour ça qu'on utilise désormais plutôt "Bethesda" tout court pour parler en tant qu'éditeur; et qu'on a laissé tombé le "softworks" qui créait de la confusion avec Bethesda Game Studios (= l'équipe des TES).

@Atchoum: merde, j'ai pas de cravate ;)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Wow, vous êtes fort vidicatifs les mecs. Bethesda, c'est quand même pas la pire ligne éditoriale de l'industrie : Skyrim, Rage, Brink, Dishonored, Fallout NV, ...
Ils ont lancé pas mal de nouvelles licences, et ils prennent des risques même si ce n'est pas toujours réussi. En Score Satan, Activision les bat à plate couture.
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 145 msgs
D'autant que pour le coup (après, libre à chacun d'estimer si c'est représentatif des autres collaboration éditeurs / développeurs chez Bethesda), le ping-pong entre Arkane et Bethesda s'est plutôt bien passé.

Et à même commencé de manière inhabituelle, par un concept puis une requête venue de l'éditeur (qui n'est pas resté assis en mode pitch à attendre qu'on lui propose un truc). Ce dernier a ensuite essayé de laisser toute la liberté possible à Arkane.
M'enfin bref, Raphael Colantonio en parle bien mieux que moi: http://beefjack.com/news/being-approached-by-bethesda-was-a-bit-of-a-fairy-tale-says-dishonoreds-colantonio/
 
M0rb
Prof de math
Redac 2661 msgs
Bethesda c'est la meilleure ligne éditoriale (selon un panel représentatif de hipsters composé de moi).
Et ce aussi fort soient mon mépris pour Fallout 3 et ma circonspection pour les Elder Scroll.

Mawwic, c'est du Jargon ton truc. Regarde Atchoum. Je vous propose "Gilbert Software Editions", la distinction sera totale.
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
Pré commander depuis longtemps.

J'ai jamais été déçue des jeux arkane que ce soit arx fatalis ou daark messiah d'ailleurs j'espere retrouver les sensastions de combats de celui ci.
En esperant qu'il se vende bien c'est vraiment un jeu dont j'aimerais une suite ou une bonne extension.
 
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