Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Tribe
Membre Factor
Membre 163 msgs
choo.t a écrit :
Je découvre 19-2 via reddit, où il fut posté le premier épisode de la S2, une fusillade d'école super bien foutu et bien filmée.
J'ai vite fait maté sur wikipedia et ce n'est pas le réal habituel, mais je vais tout de même tenter le coup avec le reste de la série.


J'ai cliqué en me disant je vais jeter un oeil 3min voir ce que c'est. Je suis resté scotché le cul sur ma chaise pendant 40min...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2194 msgs
Pareil. J'y ai trouve quelques defauts quand meme, mais j'etais colle a mon siege.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1637 msgs
Crusin a écrit :
Moi j'ai essayé de regarder Iron fist, 2 ép, je crois que ça va mettre tout le monde d'accord cette fois, c'est mauvais en tout point. On pouvait trouver au moins des qualités singulières pour les autres, la violence crue (pour une série) de daredevil/punisher, la blaxploitation de luxe cage, ou le féminisme.. de Jessica Jones. Iron fist c'est un mélange de largo winch et des magasins nature et découverte.

Effectivement, j'ai profité de ma pause repas pour regarder cet épisode 2. C'est assez navrant. Puis les -rares- scènes de combats sont tellement nazes...

C'est con, parce que l'acteur qui joue Ward (Howard ?), alias Bunker dans Banshee, avec ses faux airs de Keanu Reeves, je l'aime bien. Du moins dans Banshee...

-------

Enfin, bref. Quelqu'un à regardé la saison 1 jusqu'au bout (Nan, c'est pas une blague...), y'a un moment où il se passe quelque chose d’intéressant ou autant arrêter les frais ?
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3734 msgs
Oui il est cool cet acteur, il se détache du reste du casting, le pire c'est le héros, il est non seulement trèèèès mal écrit, mais en plus l'acteur n'a pas l'air de s’être beaucoup préparé pour le rôle, le peu de mouvements qu'il fait sans doublure sont à pisser de rire, et on ne parlera pas de son impressionnante musculature d'ado de 4ème qui s'est "fait entraîné durement au kung fu durant plus de 15 ans par des moines du tibet tibetain des montagnes du dragon doré buffet à volonté"

J'ai regardé la saison en entier en diagonale avec un seul oeil mi-clos (voire les deux fermés), les enjeux on les cherche encore au dernier épisode (qui compte environs 1 faux raccord par tranche de 10 secondes), donc pas réellement de méchant, du moins il est tout pourri, les twists sont à chier, et les combats risibles, y'a des chances qu'il n'y ai pas de saison 2 vu l’accueil (justifié).
Et j'ai bien aimé daredevil et luke cage pourtant, donc je suis plutot bon public pour ce genre de série mais là c'est pas possible, tout est raté, même leur comm (WTF??). On sent que c'est baclé à tous les niveaux, meme la BO qui d'habitude est plutot cool dans les autres. L'histoire tient tellement pas debout et ils en sont tellement conscient que la "night nurse" doit faire des vannes dessus...

Edit : C'est si mauvais que j'en suis arrivé à la déduction que le look "fringues trop larges, gros collier de barbe de teufeur et tignasse de surfer des années 90" sont uniquement là pour facilité la dissimulation de la présence trop fréquente de doublure. Et pas un look de "charadesign"
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1637 msgs
Crusing a écrit :
le look "fringues trop larges, gros collier de barbe de teufeur et tignasse de surfer des années 90"


Hahaha, maintenant que tu le soulignes comme ça, c'est vrai que c'est flagrant. Le babacool karatéka.
Autant pour Cage ils ont particulièrement bien choisit l'acteur je trouve, autant là... D'ailleurs, je n'avais pas même pas remarqué qu'il s'agissait de prince PD (Le héros du gouter...) de GoT avant d'aller voir ton liens sur la préparation aux chorégraphies... Ceci explique en partie cela...

Bon, en tout cas merci du retour, tu viens de me faire gagner 10 bonnes heures de temps ! (Enfin oui et non, déjà pour cet épisode je l'ai mis en VF en faisant autre chose à côté tellement je me forçais à suivre.)

Du coup je vais tester Peaky Blinders pour voir (En attendant que la saison 2 de The Expanse veuille bien arriver sur Netflix, quelle dech' niveau SF quand même...)
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2194 msgs
Iron Fist fini, c'est vraiment nul de bout en bout. Il n'y a que deux bonnes choses : Ward et Coleen, qui ont des acteurs qui jouent bien et des personnages interessants. Tout le reste c'est poubelle. J'allais dire mention speciale a... Mais y'en avait tellement derriere que c'est plus une mention speciale. (Mais putain Davos nique sa mere).
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3734 msgs
Haha Davos, que dire sinon qu'il est au... sommet! (de Davos)
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3734 msgs
Expanse S2E10, l'actrice de Bobby Draper je peux vraiment plus, soldat d'élite au corps d’athlète exceptionnel entraîné en G1...y'a des mamies qui font du squat qui paraissent plus badass, cette erreur de cast, on dirait une ado qui sort d'un soap genre 7 à la maison ou d'une télé réalité, et puis que c'est mal écrit, elle est un marine redoutable...qui chiale à la moindre audition. L'armure cheapos cosplay aussi...ou Amos qui pète des plombs comme ça, au pied levé, bref, y'a des sacrées lacunes incompréhensibles sur cette deuxième partie de saison 2.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4824 msgs
On est reparti sur du show syfy de base, les biftons pour la da en plus... :/
 
GTB
Membre Factor
Membre 1729 msgs
Putain vous me vendez du rêve là :/. J'accrochais bien à la série -et j'en ai pas beaucoup de sympa en SF-.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4824 msgs
Bah c'est pas ultra dramatique, mais ça à clairement baissé de niveau.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1344 msgs
Zupair vos critiques sur la S2 de The Expanse... J'ai fini la saison 1 la semaine dernière et je trouvais ça pas mal du tout, même le coté cheap me plaisait. Je regarde pas beaucoup de séries et j'étais content d'avoir trouvé un truc rien qu'à moi, un truc que ma chérie me laissait gentiment regarder comme j'aurais pu regarder du foot.

Bon je vais me refaire les Cowboy Bebop qui sont arrivés sur Netflix et j'ai regardé 2 épisodes de The Ultimate Beastmaster, une sorte d'Interville où des sportifs lambda qui doivent finir un parcours du combattant. C'est parfait pour faire autre chose en même temps, comme de la guitare par exemple.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3734 msgs
Bein j'avais trouvé la saison 1 vraiment classe, et hormis quelques intérieurs très lowcosts, le tout ne faisait pas trop cheap, mais c'était peut être du à l'effet de nouveauté parce qu'objectivement dans l'épisode 2x11 par exemple, on a toujours les mêmes tableaux de bord qui se résument à des tablettes 13 pouces collées sur des garde corps de chantier et toujours des trackpads mal collés en gros plan comme commande des vaisseaux.

La S2 jusqu'à la moitié c'est cool, d'ailleurs elle aurait du s’arrêter à la mort de Miller sur Eros, s'eut été parfait et epic..
Mais les mauvais choix et fautes de goûts cf au pif les images que j'ai mis au dessus donnent de plus en plus l'impression de regarder un truc entre Defiance et Continuum en terme de prod... alors qu'avant ça semblait au dessus du panier.
 
Palido
Carloser
Membre 903 msgs
Bientôt une nouvelle grève des scénaristes aux US

La relation entre le Writers’ Guild of America (syndicats des scénaristes US) et les grands réseaux de studios américains est de plus en plus tendue. La WGA réclame une enveloppe de 178 millions de dollars par an pour les scénaristes. Si un nouvel accord entre cette dernière et l’Alliance des producteurs de films et de télévisions n’est pas signé avant le 2 mai, de nombreux shows devront arrêter leur production. Des émissions telles que “Jimmy Kimmel Live” ou le “Saturday Night Live” seront immédiatement affectées, comme des dizaines de séries. La dernière grève des scénaristes, il y a neuf ans, avait presque complètement bloqué Hollywood pendant 100 jours, avec des séries comme “Breaking Bad” ou “Lost” qui avaient dû réduire son nombre d’épisodes. La WGA votera ou non l’autorisation de grève le 19 avril.


... Au final, si grève il y a, Netflix et cie vont se régaler : leurs productions n'ont pas les mêmes calendriers que les networks classiques et seront probablement moins touchées.
 
Edhen
Membre Factor
Redac 303 msgs
Je rattrape mon retard sur la dernière saison de TWD. Ca en devient régulièrement gênant tellement c'est nul. Spécial dédicace à l'épisode avec la "communauté" de gens qui se comportent presque comme les habitants de Borderlands, alors que ça ne fait même pas deux ans qu'il y a eu l'apocalypse..

Entre ça et la réalisation d'une nullité effroyable (des plans illisibles qui ne servent à rien en pagaille), et de nombreux personnages absolument insupportables, je crois qu'il est temps de débrancher la série pour de bon, c'est devenu irrécupérable. Je continuerai le comics à l'occase.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2424 msgs
Fini la saison deux de The Expanse, la qualité des épisodes/scènes oscille énormément, certains acteurs finissent par me sortir par les yeux (Steven Strait par exemple, mais ça vient peut-être d'un personnage mal foutu) et comme je le craignais en fin de première saison, l'insertion de la protomolécule dans la série la fait passer de hard SF à une sorte de space-fantasy où cette technologie a des contours flous et des capacités changeantes d'un épisode à l'autre.

Par contre, Archer a tranquillement repris, et ça, c'est une vrai bonne nouvelle pour les zygomatiques.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3734 msgs
Oui Steven Strait son coté badass de salle de muscu qui parle comme Bale dans Batman je peux plus non plus. Amos qui devient de plus en plus débile léger aussi.... Ma copine peut pas blairer la députée avec sa voix de Jeanne Moreau qui aurait une pharyngite. En fait tous les personnages deviennent tous série B à mort, le garde du corps de la députée qui raconte son passé de soldat, on aurait dit frank dubosc/eric judor, tous les perso ont leur scène risible comme ça (ou n'ont que ça comme Draper), je pourrais faire une liste.

Dire que je pensais que cette série deviendrait culte au début de la S1 (qui était quand même très hard SF assumé). La protomolécule c'est vraiment trop TGCM. Tout comme les boucliers des vaisseaux, tout comme l'écart de gravité entre les planètes, tout comme les sons dans le vide, tout comme les accélérations/freinages subies ou pas par l'équipage etc, c'est quand on veut quoi, quand ça arrange.

Pourtant ils se sont fait chier pour la comm.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1124 msgs
choo.t a écrit :
Par contre, Archer a tranquillement repris, et ça, c'est une vrai bonne nouvelle pour les zygomatiques.


Ha ben enfait non, je ne sais pas si c'est le changement de network ou un autre truc, mais autant j'ai vraiment apprécié les autres saisons, autant là ça veut pas dès le 2ème épisode c'est chiant, mou, pas drôle et j'ai arrêter avant la fin.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2194 msgs
Pareil, cette saison marche pas du tout pour moi non plus.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2424 msgs

Hand of God :
C'est prenant est bien foutu et je me suis enfilé la première saison d'un coup, par contre je n'ai pas grand chose à raconter dessus sans que ça ne gâche l'intrigue et/ou l'ambiance.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews