Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Crusing
Membre Factor
Membre 2869 msgs
Ça n'est pas faute de t'avoir prévenu.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4708 msgs
Crusing a écrit :
Ça n'est pas faute de t'avoir prévenu.


- Sophie, enthousiaste : "Oh je sais ce que l'on va regarder ce soir sur netflix en mangeant des sushis !"

- Le vertueux, sceptique, les yeux plissés, la mine sévère pleine d'appéhension (et qui en plus pense fort à battlefield) : "hummm mouuuuuais c'est quoi ?"

- Sophie : "Les Baudelaire !"

- Le vertueux, la larme à l'oeil, la mine déconfite, les bras balants : "ohh nonnnn."
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2869 msgs
Le vertueux AKA Marc.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4708 msgs
Huhuhuhuhuhuhuhuhu ^^
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2130 msgs
C'est comment The young pope?
 
SCAC
Membre Factor
Membre 1 msg
Le premier épisode est intéressant. Sur la longueur j'ai préféré BrainDead.
 
Jeanquille
Membre Factor
Membre 194 msgs
Temujin a écrit :
C'est comment The young pope?


Je suis actuellement en train de regarder la série.
Il doit me rester deux épisodes pour en avoir terminé.
C'est très sympathique.
Jude Law défonce dans le rôle d'un pape qui ne croit pas en Dieu et veut rendre sa splendeur à l'église (de l'âge sombre).
Et puis globalement, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir ce qui en soit est déjà un petit exploit.

EDIT : Terminé hier. Comme disait une copine, c'est bon tout du long.
 
peolio
Membre Factor
Membre 20 msgs
Je viens de finir Scrotall Recall/ Lovesick, plutôt pas mal, pas incroyable mais c'est plutôt léger et les persos sont assez interessants
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2869 msgs
The expanse saison 2, un peu laborieux, les intrigues politiques me gonflent, et je crois bien que le scénario ressemble de plus à un prequel de mass effect à échelle système solaire. On va dire "inspirationnel".
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2199 msgs

Goliath:
Ce n'est ni une série d'enquête, ni une série judiciaire, ni quoi que ce soit d'intéressant.
C'est affreusement moyen et cliché, et ça passe 8 heure à boucler une histoire qui tiendrait très largement dans un film de 90 minutes.
 
Jeanquille
Membre Factor
Membre 194 msgs
Terminé The OA. Je crois que les mots qui sont sortis de ma bouche durant le générique de fin étaient : "Bordel de cul mais t'es sérieux? Tout ça pour ça?!". J'aimerais rendre service à un inconnu aujourd'hui, être un bon chrétien. Toi qui lis ce message, on ne se connait pas, c'est vrai tu n'as aucune raison de me faire confiance. Pourtant, je souhaiterais que tu crois en la sincérité de ma démarche. J'ai quelque chose à te dire : Ne perds pas une putain de seconde de ta vie à regarder cette série. C'est creux. C'est pas très bien joué. Ca ne va nulle part. Ca ne sert à rien.

Commencé Last Man. C'est puissant. Il est plus que probable que je fasse l'acquisition des BD quand j'aurais terminé l'anime.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2869 msgs
choo.t a écrit :

C'est affreusement moyen et cliché, et ça passe 8 heure à boucler une histoire qui tiendrait très largement dans un film de 90 minutes.

Comme True Detective quoi...

Jeanquille> meuh non c'est pas si creux, par contre ça encule quand même pas mal de mouches à grand coup de mindufck capilotractopellés.

Moi je continue The Man In The High Castle S2, c'est de plus en plus meh.
The Walking dead toujours pareil. De l'épisode filler sur chaque perso.

The Expanse S2 ep4, excellent, c'est ce que j'attend de la série. (même si l'injection d'un élément magique/alien est quand même bien pratique et facile pour dynamiser tout ça; j'aurais préféré que ça reste une création humaine)
 
GTB
Membre Factor
Membre 1584 msgs
J'ai pas trouvé The OA creux non plus. Ni mindfuck d'ailleurs. Un peu déçu à la fin de la façon dont la dimension spirituelle est incorporé à la dimension réelle. Mais bon à part ça, la fin est une fin d'arc qui se tient.

Pour The Expanse j'attends que la saison soit terminée et je m'y plonge :).
 
GTB
Membre Factor
Membre 1584 msgs
Premier épisode de Westworld vu. Pas déplaisant néanmoins pas franchement convaincu. Comme pour Mr Robot il y a tellement de trucs qui ne vont pas que je ne comprends pas bien le pourquoi d'une telle ferveur autour. Je continuerai peut-être, si un minimum d'envie et de curiosité se manifeste.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2869 msgs
Moi plus je matte The Man In The High Castle plus je trouve les nazis de la série vraiment cools par rapport aux gens qu'on peut voir, au hasard, derrière Fillon.
Bon faut dire que dans la série les nazis des 60's sont présentés comme des progressistes "écolos", avec une jeunesse hippie oui oui, des nazi-hippies.
Et puis c'est aussi pour apporter de l’empathie et des questionnements politiques, mais les ficelles sont vraiment grosses.
Aucune trace de l'holocauste en deux saisons non plus. Et la réalité alternative (la notre) présentée comme paisible et paradisiaque, avec des moments nutella, mouaif. Tout cela n'est pas toujours bien amené.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1584 msgs
Elle se tient en qualité la série du coup? T'avais l'air un peu moins emballé à un moment.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2869 msgs
Ça se regarde, sans plus (mais la production est nickel et le casting aussi), j'ai peur que ça tombe dans le trop gros pathos, déjà j'en suis à la mi saison 2, et tous les méchants ont un potentiel de twist en gentils et vice versa, c'est un peu facile. Ca se sentait un peu dans la S1, mais là c'est quasi d'un épisode à l'autre, le nazi mais pas trop en somme. Le Nazisme tranquille pas trop convaincu. Je sais bien que ca n'est pas évident de montrer l'évolution d'un agent double mais là c'est une série, y'a largement le temps, là où des Donnie Brasco ou the departed sont plus convaincants en 2h.

Et puis le fait d’omettre la shoah, ça fait vraiment genre j'adouci le méchant pour en faire un méchant générique et permettre des retournements de veste tolérables par le spectateur, mais vraiment.
Sinon ça part un peu dans tous les sens sans vraiment aller nulle part, mais c'est rien comparé à the OA ;)
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3076 msgs
C'est vrai que les nazis sont cool, surtout Rufus Sewel, du coup je me pose des questions.
En fait le perso que je trouve le plus agaçant c'est Juliana.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2869 msgs
Bordel oui, je sais pas si c'est voulu, mais c'est un peu la pupute-caliméro qui mets des doigts dans le cul des ours de la série. Et son mari(?) c'est pas beaucoup mieux. Quant au fils prodigue berlinois en pleine crise d'ado, on dirait physiquement une marionnette de Team America.
Rufus Sewel t'as trop envie de lui dire "mec tu le sais que t'es pas nazi au fond, allez viens dans mon spoutnik, viens dans mon spoutnik, viennnns ♫"
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3076 msgs
Ah moi Joe Blake il me fait penser à Shumacher.

Juliana me fait penser aussi à Grey's anatomy... Son mec ouais zero charisme...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews