Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
Zaza le Nounours
Connard aigri
Admin 13504 msgs
Je viens de m'enchainer Balle Perdue et sa suite, astucieusement nommée Balle Perdue 2, sur Netflix. Films français avec des bonnes bagarres, des flics (ripoux ou non, mais ça change rien, ACAB quand même) qui se font latter les couilles, un bon usage du fusil à pompe, et des courses poursuites en bagnoles vraiment furieuses. Ca se prend pas la tête, ça cherche pas à être autre chose que des films d'action assez brutaux, pas de petites vannes nulles pour détendre l'atmosphère, on est absolument pas là pour rigoler, juste pour faire la violence, c'est pas du tout Taxi.

Le premier a un petit côté un peu fauché qui fait ce qu'il peut avec ses petits moyens, mais pour le deuxième on sent qu'ils ont eu droit à un plus gros chèque donc clairement ils se font plaisir. Ca dure une grosse heure et demie chacun, on n'a absolument pas le temps de s'emmerder, la réal est très efficace : je valide.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1651 msgs
Pussy boot 2// chat Potté 2 :

Bon film d'animation, la DA est plus que lechée, l'alternance d'effet entre frame rapide/lente-saccadé durant certaines scènes d'action est super bien gérée.
C'est mignon, le scénar est pas trop concon et le travail des plan/séquence tabasse généreusement. A certains moment je me suis cru dans One punch man.
Mention très spéciale au doubleur français du "loup", Doudou Masta, son interprétation est excellente.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Admin 13504 msgs
Tonolito_ a écrit :
Pussy boot

De grands moments de rigolade en perspective quand vos enfants chercheront ça dans Google avec le safesearch désactivé.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1651 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Tonolito_ a écrit :
Pussy boot

De grands moments de rigolade en perspective quand vos enfants chercheront ça dans Google avec le safesearch désactivé.


Il n'est jamais trop tôt.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6228 msgs
Everything Everywhere All at Once
Une petite dame galère avec la partie administrative de sa société de laverie de vêtements, mais une menace plus grande encore risque de briser l'équilibre familiale.

Une ia aurait pu concevoir ce film tellement il est bien. Les critiques dithyrambiques me semblent parfaitement légitimes. Je peux comprendre que certains aient décroché à certains moments, qu'ils se sont perdus, mais perso j'ai adoré. C'est ça que j'attends d'un certains type de cinéma.

L'histoire sans fin 1
Un petit garçon se réfugie dans une librairie pour fuir des brutes, il découvre alors un livre un peu particulier

Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu, je n'ai pas de souvenirs particulier de ce que j'ai pu ressentir quand j'ai vu ce film quand j'étais gosse. On ne peut pas dire qu'il m'a profondément marqué. Du coup je l'ai un peu regardé avec des yeux neufs.
Je trouve que le film est très bon sur la partie photographie, c'est un peu ça que j'attendais du seigneur des anneaux et du hobbit, un visuel de conte de fée. Tandis que certains design de persos sont fabuleux, un peu creepy/mignon. L'histoire en elle même n'est pas très passionnante.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3384 msgs

The New Mutants :
Une sorte de teen-movie huis-clos niais dans l'univers Marvel, issu d'un development chaotique et le tout chapeauté par le réal de The Fault in Our Stars.
Aucune surprise, c'est nul à chier.


In the Mouth of Madness :
Du Lovecraft sauce méta par John Carpenter : Sans être son meilleur film, ça reste très sympas à regarder.


Lux Æterna :
Première fois que je suis réellement déçu par un Gaspar Noé, cela dit c'est un moyen métrage de commande pour faire de la pub à Yves Saint Laurent, c'est déjà un miracle que ce soit regardable.
 
Rouge
Membre Factor
Membre 127 msgs
Sans filtre : belle "surprise" (après tout c'est la palme d'or 2022). C'est assez jouissif par moment. C'est critique, sans être trop intello, cynique. Il y a de la matière. Bref, j'ai beaucoup aimé. Et même si l'humour scato peut en repousser certains moi ça m'a bien fait rire.
 
Le dernier film que vous avez regardé²

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews