Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
Crusing
Membre Factor
Membre 2666 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
John Wick
l'art martial de combat rapproché utilisé qui est original, faut le reconnaître.

Original...? comme dans equilibrium? ^^
J'ai vraiment eu de très mauvais retours sur ce film, genre navet d'action.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Holà, ça n'a rien à voir avec le gun caca d'equilibrium.
Et sinon c'est un film d'action avec un scénario tres tres con (un film de vengeance qui part d'un mec qui se fait buter son chien). Mais sympa avec quelques bières, et les potes qui les ont ramenés.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4626 msgs
qui se fait buter son chien


Le scénariste mérite la mort pour ça.

C'est dans quel film où on demande au réalisateur de changer la fin car il veut buter le chien ?

Mais sympa avec quelques bières, et les potes qui les ont ramenés.

Mais vous vous dites quoi dans ce genre de soirée ?
Autant je peux comprendre qu'on regarde un nanard avec du monde histoire de se transmettre un fou rire, mais un film d'action je ne vois pas quel genre de soirée ça peut donner.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Le vertueux a écrit :

Autant je peux comprendre qu'on regarde un nanard avec du monde histoire de se transmettre un fou rire, mais un film d'action je ne vois pas quel genre de soirée ça peut donner.


Heu, tu trouves ca bizarre de passer une soiree entre collegues a matter un film autre que du nanar ? C'pas toi et tes collegues qui sont un peu bizarre que vous pouvez pas regarder un film sans se foutre de sa gueule ?
J'sais pas perso on s'fait des soirees a themes/directeur et on passe un bon moment ensemble apres on a un penchant cinephile. Rien de vraiment special non plus.
J'imagine que beaucoup de gens organisent des soirees qui finissent par "Ca vous dit on s'matte un film" et puis foutte le dernier blockbuster/actionner du genre et personne se pose se genre de question.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2666 msgs
Anarchy a écrit :

tu trouves ca bizarre de passer une soiree entre collegues

Ah les discussions lors des soirées entre collègues.

Et pourquoi "collègues"? c'est un peu comme les "bouseux des années 90" qui disaient "gaziers"?

Sinon c'est quand même bizarre de passer une soirée à mater un navet. Il y 'a justement au moins l’intérêt de rigoler devant un nanar, pas devant un navet, qui est juste navrant, et oui, la frontière est mince. (et j'ai pas vu John Wick)
 
zouz
Membre Factor
Membre 1213 msgs
@ Vertueux
Boaf, entre passer une soirée à matter un film entre potes avec des bières et des chips et enchaîner 3 films du coins de l'oeil en faisant du Zbrush mon choix est vite fait...

Donc j'en déduis que tu ne vas pas au ciné entre potes ?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4626 msgs
Ça n'est pas toi et tes collègues qui sont un peu bizarre que vous pouvez pas regarder un film sans se foutre de sa gueule ?

Oui je trouve ça bizarre ! Mes collègues et moi occupons nos soirées à autre chose que d'être assis en parallèle à regarder un film d'action que j'apprécierai bien mieux dans l'intimité de la maison.
Ce qui ne m'empêche pas d'en discuter, éventuellement, avec eux pour leur conseiller ou non de voir le film que j'ai visionné la veille.


Note d'ailleurs que ça fait bien longtemps que je ne regarde plus de nanard non plus, c'est rigolo quand tu es ado et que tu consommes des cigarettes magiques, mais après c'est vraiment difficile de sourire à tout ça.

Boaf, entre passer une soirée à matter un film entre potes avec des bières et des chips et enchaîner 3 films du coins de l'oeil en faisant du Zbrush mon choix est vite fait...

Oui mais ça c'est juste parce que tout ce que tu peux faire dans zbrush c'est un bonhomme pâte à modeler style enfant de 5 ans.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2666 msgs
Le vertueux a écrit :
mais après c'est vraiment difficile de sourire à tout ça.

Tu dis ça car tu n'as jamais vu Eaux sauvages.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Faut pas deconner, on s'pose tranquille avec quelques bieres et un repas, on s'matte un film, on fait interlude gaming et on reprend un autre quand on a marre de jouer. J'sais pas moi, vous etes des asociaux les gars franchement.


C'est toi l'asocial qui est obligé de regarder un film et d'avoir des thèmes de soirée pour tromper l'ennui et avoir un sujet de conversation. Nous n'avons pas besoin de ça mes camarades et moi :)
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2666 msgs
Anarchy a écrit :

Sors de Paris et parle a un provincial.

Mon pauvre ami...tu confonds beauf et provincial, si tant est que ça ait encore un sens vu que la majeure partie des parisiens vient de province.

Anarchy a écrit :
on s'pose tranquille avec quelques bieres et un repas, on s'matte un film, J'sais pas moi,


C'est pas comme si tu parlais à l'écrit comme un titi parisien des années 80, et volontairement.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
T'as passe une mauvaise journee toi non. Viens pas cracher ta bile sur moi, je t'ai rien fait. J'en ai pas grand a chose a foutre que ca te plaise pas comment je parle. J'espere sincerement que tu fais pas ce genre de remarques desobligeantes aux gens IRL parce que si oui tu dois pas avoir beaucoup d'amis.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4626 msgs
Faut pas deconner, on s'pose tranquille avec quelques bieres et un repas, on s'matte un film, on fait interlude gaming et on reprend un autre quand on a marre de jouer. J'sais pas moi, vous etes des asociaux les gars franchement.


C'est toi l'asocial qui est obligé de regarder un film et d'avoir des thèmes de soirée pour tromper l'ennui et avoir un sujet de conversation. Nous n'avons pas besoin de ça mes camarades et moi :)

En plus vu comment tu réagis quand on te taquine un peu tu manques d'humour, tous tes amis doivent être d'éthiques protestantes pour te supporter !
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Le vertueux a écrit :
Faut pas deconner, on s'pose tranquille avec quelques bieres et un repas, on s'matte un film, on fait interlude gaming et on reprend un autre quand on a marre de jouer. J'sais pas moi, vous etes des asociaux les gars franchement.


C'est toi l'asocial qui est obligé de regarder un film et d'avoir des thèmes de soirée pour tromper l'ennui et avoir un sujet de conversation. Nous n'avons pas besoin de ça mes camarades et moi :)

En plus vu comment tu réagis quand on te taquine un peu tu manques d'humour, tous tes amis doivent être d'éthiques protestantes pour te supporter !


Ouep, la solitude et l'ennui remplissent chacun de nos moments ensembles, sans le cinema nous serions meme pas capable de se regarder dans les yeux. Sauve moi vertueux, toi qui a l'air tellement a l'aise a communiquer normalement avec un autre etre humain.

Vu votre ton qui est en permanence arrogant et qui pue la pisse froide tu m'en voudras pas si quand on m'insulte j'assume pas boutade mais manque de respect. Sincerement les gars j'espere que vous parlez pas aux gens comme ca IRL parce que ca serait vraiment triste.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2666 msgs
Sincèrement je n'appelle pas mes amis : mes collègues. En effet.
 
Edhen
Membre Factor
Redac 290 msgs
Crusing a écrit :
Sincèrement je n'appelle pas mes amis : mes collègues. En effet.


Collègues = amis, expression du sud (en tout cas je l'ai beaucoup entendue là bas), rien de choquant quand on connait.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2666 msgs
Define "sud".
 
Edhen
Membre Factor
Redac 290 msgs
Crusing a écrit :
Define "sud".


C'est vrai que c'est un peu vaste. Sud-est ? Encore un peu trop... Bouches du Rhône ? Mais après ça commence à être un peu restrictif. On va dire partout où les gens ils disent aussi "avé" au lieu de "avec" :D

Avé les collègues. Ca sonne plutôt bien, non ? ^^
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2666 msgs
Donc c'est bien ce que je disais, c'est pas une expression du sud, juste de beauf ;)
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Jamais entendu ave et j'ai passe les 20 premieres annees de ma vie dans le sud. Collegues ca se dit de Marseille jusqu'a Nice. Apparement on est tous des beauf sur la cote selon Crusing.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4626 msgs
Sauve moi vertueux

Il faut que tu vives en couple avec une femme intéressante avec qui tu peux parler.
Il te faut des passions créatives et/ou intellectuelles, pas simplement avoir une passion pour les jeux vidéos ou le surf/glandage sur le net.

Là, éventuellement, tu seras sauvé et regarder un taken 3 entre pote t'apparaitra comme une perspective bien fade, ce qui ne t'empêchera pas de continuer à aller dans des soirées autour d'un verre.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles