Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
Blaspheme
Membre Factor
Membre 313 msgs
Crusing a écrit :
contrôle maintenant les alphas, d'où l'absence de résistance sur tous les fronts comme (c'est dit à la radio).


Mmmhh ok, moi j'étais parti sur un reboot de la journée avec la fin de la journée précédente donc impossible ... j'ai pris l'absence de résistance pour l'absence d'ennemie. Ceci dit dans ce cas l'Omega est toujours en vie du coup lui aussi contrôle les Alphas, ça n'a pas vraiment de sens non plus, pourquoi n'opposerait il pas de résistance je trouve que cette fin flingue complètement un film qui aurait pu être très bon, dommage. Enfin pour ceux qui l'ont pas vu à par ces 5 dernières minutes le reste du film est très bon.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4681 msgs
Crusing a écrit :
kirk.roundhouse a écrit :
Ha ? J'ai googlé l'affiche et ça ne m'a pas paru aussi évident que ça. Même dans le film ça ne m'avait pas sauté aux yeux tout de suite.
Surement parce que je ne suis pas très au fait de la religion en général.

Une silhouette géante vaporeuse au dessus d'une planete c'est supposé t'évoquer quoi?

Désolé mais l'allusion religieuse n'est pas évidente. L'iconographie chrétienne représente très peu, sinon pas, de "force supérieure qui surplombe la terre".
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4624 msgs
La beauté de la religion ce sont tous les gens qui se plient aux dogmes : il faut se mettre à genoux et mettre les paumes de mains l'une contre l'autre pour prier, il faut prier 5 fois par jour en se tournant vers la Mecque, il faut porter un petit col blanc et une soutane pour montrer que l'on est un homme de Dieu.
Les Dogmes, il n'y a rien de tout ça dans Transcendance, tout juste de la ferveur, un individu omniscient et de vagues parallèles à la mythologie chrétienne. Cette thématique dans le film n'a donc que peu d'intérêt selon moi.
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 313 msgs
Enfin pour abondé dans le sens de Cruising dans Transcendance, y a quand même un forte analogie entre un dieux et le personnage principal (dont j'ai oublié le nom), il est omniscient, omnipotent réussite réalise des miracles, ressuscite l'iconographie de l'affiche (fr le place au dessus de la terre). Après être un dieu c'est pas la même chose que faire partie d'un dogme / religion. Chez les chrétiens par exemple, Jésus, (le vrp du dieux des chrétiens) n'avait ni col blanc, ni soutane et n'obligeait pas les enfants de cœur a lui tripoter son scoubidou dans la sacristie.

De plus les religions / dogmes commencent après la mort des derniers prophète nan ?
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Exactement il est clairement omnipotent (la partie ou il traque tous les dissidents), il creer a partir de rien ('fin avec les nanobots quoi), il fait des miracles pour ensuite faire "partie" de eux (les gens qui sauvent),il essaie d'unir l'humanite et quand il meurt pour ensuite revenir vers la fin avec un nouveau corps, ca rappele un certain hippie a barbe et cheveux longs.
Donc ouais c'est vraiment pas super subtil, j'ai du mal a voir pourquoi tu vois pas le rapprochement. C'est pas comme si la moitie de l'histoire tournait pas en rond autour du theme "La technologie est la nouvelle religion majeure du monde".
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
Anarchy a écrit :
Sinon j'ai vu Her et tout ce que j'ai a dire c'est : lolwat ?

apparement Spike Jonze pense que le cloud cay magik)


Le cloud c'est magique pour Hollywood. Dans transcendance, on t'apprends que pour répliquer le fonctionnement d'un cerveau humain, tu as soit besoin d'un processeur quantique que ça existe même pas encore, ou alors une connexion internet et un GoogleDrive (et 10 sec pour transférer les données).
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2673 msgs
Ouais enfin débattre de ça c'est comme expliquer les incohérences dans les films avec des voyages dans le temps hein.
A part bien sur si tu fais partie d'un programme de recherche ultra secret, voire mieux! Tu viens du futur et sais des choses que nous, hommes du passé, ignorons!
"Calibre 12 automatique, 45 à canon long avec visée laser, fusil plasma à phase 40 Watt, Uzi 9mm." Omagad
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
Quand un film parle d'une technologie qui n'existe pas, tant qu'il reste logique avec ce qu'il développe autour (les nanites, l'AI de her), j'ai aucun problème.

A partir du moment où il prend un élément existant, qui entre dans un point important du scénario (pas un truc de décor ou d'accessoire), et fais de la merde avec, j'ai un soucis.

J'ai aucun problème avec un film militaire où les mecs utilisent pas le bon flingue, pas de la bonne façon, ou que le chargeur a 20 balles de trop. Tant qu'il a 20 balles de trop tout le temps.

J'ai un plus gros soucis s'ils commencent à utiliser le flingue pour tirer sur une station orbitale depuis la terre. (et le passage de transcendance, c'est de ce niveau là).

Pour reprendre ton exemple de voyage dans le temps, c'est pareil. Si pendant tout le film ils te montrent que lorsqu'ils affectent le passé, ca affecte le futur, ok. Puis d'un coup ça ne l’affecte plus ou pas de la même façon, là non.

Et si tu penses qu'un film sur le voyage dans le temps est forcément incohérent, regarde Primer. Ou retour vers le futur, qui reste consistent avec son idée sur 3 films (on en dira pas autant de certains blockbusters sortis récemment).
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 945 msgs
Ze_PilOt a écrit :
Quand un film parle d'une technologie qui n'existe pas, tant qu'il reste logique avec ce qu'il développe autour (les nanites, l'AI de her), j'ai aucun problème.

A partir du moment où il prend un élément existant, qui entre dans un point important du scénario (pas un truc de décor ou d'accessoire), et fais de la merde avec, j'ai un soucis.


100% d'accord.

Le seul "problème", c'est que dans 92,8% des cas (chiffres du chapow), les gens ont un QI ne leur permettant pas de se rendre compte comme nous, geeks, que les technologies existantes ne permettent pas du tout l'utilisation sci-fi qui en est décrite au ciné. Le fait justement d'utiliser un techno existante pour faire du sci-fi permet qui plus est aux scénaristes/réalisateurs de donner l'impression à l'average Joe qu'il peut comprendre ce qu'il voit à l'écran puisque ce n'est pas une nouvelle techno. Cerise sur le gâteau, la techno a moins besoin d'être expliquée.

Nous-mêmes geeks, quand on mate des films type Apollo 13, on pense que tout est nickel parce qu'on est pas non plus ultra-calés sur le fonctionnement d'une navette & co. Mais si ça se trouve, à une échelle plus élevée, les mecs des la NASA/Agence Spatiale pourraient dire "Dafuq?! Mais c'est pas du tout comme ça en réalité! Ca tient pas debout putain..."
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
Suffisait de remplacer "internet" par "ultranet" et ça m'aurait moins dérangé. C'est bon mais ça me sort vite d'un film ce genre de "détail".
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
divergent
Hahahahaha.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2673 msgs
Jai du tenir 30 minutes, le pitch est tellement idiot, meme pour une cible pré ado. Après nous aussi on a eu nos daubes pour ado avec les mortal kombat et autres, mais là ça se prend tellement au sérieux...

Ce qui est moins drôle c'est qu'il a le budget d'un vrai blockbuster.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
C'est la faute a Hunger Games. Maintenant tout le monde veut sa propre franchise de films dystopiens avec un/une ado qui lance une revolution. Ils sont deja en train de filmer la suite de Divergent et ont annonce la fin decoupee en 2 films parce que c'est aussi a la mode depuis quelques annees.

Y'as aussi The Giver qui sort en aout. Ils vont sucer le concept jusqu'a la moelle.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2673 msgs
Mention spéciale a l'actrice principale au regard bovin qui fait office de tori spelling 2.0
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Bah faut bien pour que les adolescentes s'identifient mieux au personnage.

Je viens de voir le trailer de 50 Shades of Grey. J'arrive pas a y croire, je suis bouche bee. J'etais meme persuade que c'etait une parodie jusqu'a que je cherche la page imdb.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2673 msgs
En fait la morale du film c'est :"même les moches ont le droit de faire du krav maga et du parkour en peau de pêche bleu pour avoir l'air cool et sauver le monde et se taper le prof de gym" (je rappelle que je n'ai tenu que 30 min, mais ça doit être ce qu'il y a a retenir, et cest déjà dans l'affiche)

Édit : je prie pour que tonolito ne vienne pas nous dire qu'on a des standards de moche vachement élevés et qu'elle est quand même bien pétable, pour une mineur.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
C'est vrai qu'ils ont poussé le vice jusqu'à caster un cheptel de nanas encore plus moches, uniquement pour remonter un peu le niveau de la moche principale qui doit surement être la fille du producteur, ou d'une filiation un peu plus salace.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
J'irai pas jusqu'a l'appeler moche, si elle me propose gentiment de me fellationer je dirais pas non. Elle est juste fade en fait, le genre de fille que t'oublie vite. Ce qui est parfait pour Divergent du coup.
J'pense surtout qu'elle a ete castee parce qu'elle ride la vague de l'oscar et du golden globe de Descendants (qui est vraiment a chier jamais compris le buzz quand il etais sorti).
 
Nicaulas
Footix
Redac 1414 msgs
Descendants n'était pas à chier. Overhypé sans aucun doute, il ne méritait pas le torrent d'éloges qu'il a reçu, et Clooney était nul, mais ça se laissait regarder, notamment grâce au couple d'ados débiles.

Et Shaileene Woodley, je lui fait des bébés quand elle veut.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Je peux comprendre aimer ce film si on aime le genre mais moi il m'as juste foutu les nerfs. Une famille de moyenne classe qui essaient de se "reconnecter" avec la fille qui passe chaque scene a bouder comme une emo qui a ses regles.
Pas vraiment le genre de problemes avec lesquels j'arrive a connecter a un niveau personnel donc du coup j'ai passe la majorite du film (que j'ai jamais fini d'ailleurs) a voulour foutre des gifles a la fille mais aussi d'lui foutre ma bite dans la bouche pour qu'elle la ferme un peu. C'etait une experience bizarre pour mon penis.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(03h40) choo.t Salut, c'est la police : [youtu.be]
vendredi 24 février 2017
Dks
(23h16) Dks ah bah je débarque à la fin
Dks
(23h12) Dks tient y a les foo fighters en live sur periscope : [periscope.tv]
Laurent
(22h40) Laurent Bon sang, 3 videos sur ME Andromeda sorties et les 3 videos sont sur les combats
__MaX__
(22h33) __MaX__ Je vais passer une update du site dans quelques secondes, paniquez pas si les fonctionnalités de commentaires déconnent un poil : videz votre cache ( CTRL+F5 ou CTRL+R )
Dks
(22h27) Dks choo.t > merci o/
choo.t
(21h40) choo.t Dks > | [fr.wikipedia.org]
Dks
(20h53) Dks par contre je n'irai pas à séparer ça par une pipe.. j'imagine que c'est un terme de codeur et pas d'amitié bucofestive.
Dks
(20h50) Dks choo.t > ça va je n'ai que humble
choo.t
(19h42) choo.t de rafraîchissement pour lire l'info.
choo.t
(19h40) choo.t papysoupape > c'est pas con, mais je me demande si tout les boîtiers ont les même specs pour les leds, j'imagine que certaine ne supporte pas une telle fréquence. Pareil pour l'exfiltration, leur drone nécessite un capteur avec une très grande fréquence
Laurent
(19h40) Laurent papysoupape > il faut deja que le virus soit infiltré pour que celui-ci manipule la led
choo.t
(19h32) choo.t Dks > tu prends la liste de tes sites, tu les sépares par un pipe et tu la compare à la liste des sites touchés, ça prend 2 minutes :)
papysoupape
(19h30) papysoupape en 2017 on arrive a lire le contenu d un hdd avec sa led d activité [urlz.fr]
Niko
(18h20) Niko Factor n'utilise pas Cloudflare, par contre c'est le cas de notre discord
Dks
(18h15) Dks BeatKitano > pfff comment j'ai pas le courage de verif tous les sites où j'ai un compte :s
BeatKitano
(16h11) BeatKitano rockpapershotgun.com
BeatKitano
(16h10) BeatKitano pcinpact.com également
BeatKitano
(16h08) BeatKitano Cloudflare a potentiellement leaké des millions de mot de passes a divers site.... Donc je vous conseille de changer votre mdp a humblebundle.com et puis regarder cette liste... au cas ou: [github.com]
Le vertueux
(16h04) Le vertueux J'ai chaud.
BeatKitano
(15h26) BeatKitano (13h00) Dks > Parce que tu m'y as refait penser et que j'adore ce remix: [youtube.com]
Zakwil
(15h01) Zakwil Dks > (13h00) c'était juste le top d’assommer les 2 adversaires avec un coup de pied sauté. en vrai je demandais à mon frère de se placer et de plus bouger pour choper le CPU (ia d'avant)
Crusing
(14h48) Crusing choo.t > c'est pas grave y'a une TV dans la cuisine! (mais pas de lave vaisselle)
choo.t
(14h40) choo.t Crusing > et encore, faut bien tenir le joycon entre toi et la tv pour jouer à shifumi, sinon ça perd la connection....
Crusing
(14h05) Crusing Enfin bon... [media.giphy.com]
Crusing
(14h02) Crusing *qui ont besoin d'un gadget à 400€ pour jouer à shifumi
Crusing
(14h01) Crusing Des adultes de 30-40 ans qui choisissent qui fait la vaisselle en jouant à chifoumi dans un moment nutella riant aux éclats, j'ai envie de leur dire qu'un lave vaisselle ça coute 200€.
noir_desir
(13h51) noir_desir Crusing > quoi 400 euros pour choisir qui va faire la vaiselle...
Crusing
(13h51) Crusing J'ai vu la pub TV fr de la switch hier : "choisissez qui va faire la vaisselle grace à 1, 2, switch". Soit ils ont bcp trop d'humour soit ils ont vraiment trop confiance en leur bouzin.
lirian
(13h43) lirian ils ont toujours pas compris comment la magie du 1080p fonctionnait
lirian
(13h43) lirian Dragonir > ah parce que t'attendais de NINTENDO, oui NINTENDO, d'être à la pointe de la technique ? :d
noir_desir
(13h35) noir_desir Elle est le pen, elle ne veut pas aller à sa convocation, car c'est la treve électorale, je me demande si les délinquants qu'elles détestent tant diront la même chose. La droite en france est vraiment débile...
Le vertueux
(13h05) Le vertueux Oui ça manque quand même de features, de techniques et de sensations.
Dks
(13h04) Dks Le vertueux > je crois que c'était juste débile et que dans mon imaginaire de môme c'était le kiff de donner des coups de lattes.
Le vertueux
(13h01) Le vertueux Dks > Jamais trop apprécié ce jeu perso.
Dks
(13h00) Dks Le vertueux > je voudrais bien un remake d'IK+, c'était fnu à 2 joueurs. Bon j'étais jeune, c'est peut-être tout pourrav aujourd'hui.
Dragonir
(12h46) Dragonir Sérieusement Nintendo ? [numerama.com]
__MaX__
(11h06) __MaX__ Laurent > Ils vont se prendre les droits sur les images... C'est gros comme le nez au milieu de la figure
Laurent
(11h00) Laurent DeviantArt qui se fait racheter par un site de création de site web... wait, what ? [80.lv]
Le vertueux
(10h10) Le vertueux et puis c'est trop arcade, il n'y a pas de localisation des dégâts !
Le vertueux
(10h09) Le vertueux Moi j'aime les low kick, il n'y en a pas dans ce jeu, c'est du caca.
Joule
(10h08) Joule Le vertueux > Tu peux pas dire du mal de ce jeu avec son double coup de poing en grand écart
Le vertueux
(10h07) Le vertueux Un remake de k1 pocket gp 2 plutot, meilleur jeu de combat de tous les temps.
Le vertueux
(10h06) Le vertueux Ah non pas de kung fu Joule de la vrai boxe pied poing, pas de folklore.
Joule
(10h05) Joule Le vertueux > Un remake de Yie Ar Kung-Fu ?
Joule
(10h04) Joule Sir_carma > Paie ton coup à boire !
Le vertueux
(10h04) Le vertueux Sir_carma > Bien, j'éspère que vous allez bosser sur un jeu de karaté semi arcade sans pouvoir magique.
Dks
(10h02) Dks Sir_carma > Gj Gros !
Sir_carma
(10h00) Sir_carma Hey les FDP ! Je rejoins Brace Yourself Games (Crypt of the Necrodancer) en tant que full-time Game Artist \o/ woohooo
noir_desir
(09h31) noir_desir choo.t > c'est fou ça, pourtant nitendo sont reconnu pour la qualité de leur matos.... Il l'aurait sorti dans trop de précipitation?
choo.t
(00h57) choo.t Valve publie le Steam Audio SDK : [steamcommunity.com]
choo.t
(00h44) choo.t ah, c'est les deux joy-con et la connection sans fil est plus que mauvaise/sensible : [reddit.com] [youtu.be] [youtu.be]
choo.t
(00h32) choo.t Apparemment, le joy-con gauche de la switch souffrirait de déconnexions intempestives , ça va piquer pour Nintendo si ce n'est pas corrigeable via un nouveau firmware.
jeudi 23 février 2017
Le vertueux
(23h46) Le vertueux Quel superbe jeu. Et après on vient me dire que je n'aime plus les jeux vidéos.
Le vertueux
(23h46) Le vertueux Je te conseille best of the best et taekwondo sur snes d'ailleurs. Mais surtout K1 grand prix pocket 2 sur gba.
Le vertueux
(23h45) Le vertueux The Real Phoenix > ^^ hihihi
LeGreg
(23h07) LeGreg C'est un mode de fonctionnement assez fréquent du groupe (ex-)gawker, les gens qui se loguent juste pour corriger c'est du trafic supplémentaire.
The Real Phoenix
(23h03) The Real Phoenix LeGreg > Le pire c'est que toute les touches fonctionnent pour skipper ^^
The Real Phoenix
(23h02) The Real Phoenix Le vertueux > Si j'avais les compétences de programmation pour le faire, je n'aurai pas fait un lapin clone de sonic, mais une simulation de karaté, tu penses bien!
LeGreg
(23h01) LeGreg En même temps press start to play c'est la plaie des jeux PC consolisés :)
Le vertueux
(23h00) Le vertueux J'accuse The Real Phoenix d'avoir créer ce jeu récemment et fait croire que c'était un jeu abandonné il y a 20 ans !
Le vertueux
(22h59) Le vertueux Etonnant quand même que ce jeu soit encore préservé aujourd'hui, qu'il n'ait pas complètement disparus.
The Real Phoenix
(22h49) The Real Phoenix LeGreg > Mais clair. En plus ca censure sec dans les commentaires. :)
LeGreg
(22h46) LeGreg MrPapillon > The Real Phoenix > Cette tempête dans un verre d'eau encore :/
choo.t
(22h34) choo.t Mimyke > ptitbgaz > L'écran d'accueil n'été pas présent à la base, c'est plus un ajout qu'une modif.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon On peut offrir l'asile politique à The Real Phoenix ? Vu la tronche du scandale, y a moyen que la grande partie des trolls réservistes US s'intéresse à lui.
Crusing
(21h07) Crusing kmplt242 > Bein il a un grosse audience d'ado, et puis c'est peut etre son kiff de faire comme ce qu'il écoutait ado j'en sais rien, après je suis pas spécialement ses streams.
Mimyke
(20h58) Mimyke ptitbgaz > Il a juste modifié le header interne et l'écran d’accueil. Pas de quoi fouetter un chat, donc.
ptitbgaz
(20h47) ptitbgaz The Real Phoenix > Si je comprend bien, t'as dégoter une rom non sortie de SNES dont tu as légèrement modifié le code pour ne pas qu'on remonte pas jusqu'à ta source ? C'est quoi ces modifs ? Je suis pas fluent en anglishe...
kmplt242
(20h32) kmplt242 Sans parler de ses feat. Julien C
kmplt242
(20h32) kmplt242 Crusing > Je trouve Benzaie de plus en plus detestable depuis qu'il stream beaucoup. Et surtout ses plans -18 dignes de doc et difool.
The Real Phoenix
(20h30) The Real Phoenix Et ma reponse dans à article a bien sur été censuré! ^^
choo.t
(20h13) choo.t La réponse de The Real Phoenix que Kotaku n'a pas publié dans son intégralité : [assemblergames.com]
choo.t
(20h10) choo.t En gros, le mec de Kotaku chie dans la colle pour un écran titre, alors que tout le rest du jeu est à l'identique.
choo.t
(20h03) choo.t The Real Phoenix > Pour les flemmards : [kotaku.com]
GTB
(19h58) GTB Le vertueux > Pour le coup c'est pas si différent que le sucre en fait. C'est pas parce tu file du sucre à ton gosse qu'il va choper le cancer. C'est à risque.
The Real Phoenix
(19h17) The Real Phoenix Ha ha l'Article de kotaku sur Quik que j'ai trouvé est formidable!
miniblob
(19h15) miniblob Après mon expertise ne va pas au-delà des trois ans, et à cet âge là l'excitation ça se traduit vite par taper n'importe quoi...
Le vertueux
(19h08) Le vertueux miniblob > Tu confonds agité et violent.
Crusing
(19h07) Crusing Non mais ça en fait peut etre des voyous en blouson en jean sans manche qui jette des poubelles sur les gens et qui mange du gigot à même le trottoir pour améliorer leur santé.
miniblob
(19h04) miniblob Ca veut pas dire que les jeux de baston font forcément des gamins des sociopathes ultra violents.
miniblob
(19h03) miniblob La notion de bon ou mauvais est tout relatif en matière d'éducation, ça dépend ce que tu veux transmettre.Je suis plutôt porté sur la non-violence et je constate que mes enfants sont plus calmes s'ils me voient jouer à Abzu plutôt qu'à un jeu de baston.
Crusing
(19h01) Crusing Le vertueux > Le mieux pour etre sur c'est de le forcer à regarder Mr Pickles avec le son très fort, et en lui injectant du coca directement avec une sonde.
Crusing
(18h58) Crusing miniblob > Oui mais là c'est plus un problème de l'exposer à de la violence, plutot à un mauvais jeu, ou à un multi d'abrutis aux voix aigues.
Le vertueux
(18h58) Le vertueux C'est surtout le rapport entre comportement et jeux violents à bas âge. Beaucoup d'hypothèses et de croyances traditionnelles assez peu argumentées. Finalement donner du sucre à son gosse est peut être bien pire que de le faire jouer à gta.
miniblob
(18h57) miniblob N'empêche que je laisserai pas mes gosses toucher à un CoD (exemple tout à fait pris au hasard...) avant que l'adolescence ne les titille.
miniblob
(18h56) miniblob Vos objections sont fondées, je dois être un poil embourbé dans un ethnocentrisme temporel qui me fait dire un truc du genre "la violence, c'est plus ce que c'était !"
choo.t
(18h53) choo.t Crusing > (18h44) Exactement.
Le vertueux
(18h47) Le vertueux GTB > Heu oui, tu n'as pas le droit de cracher par terre par exemple, mais ça n'est pas vraiment le sujet, si ?
choo.t
(18h47) choo.t miniblob > La violence d'une oeuvre n'est pas estompée par sa qualité technique, sinon le discourt de ton gosse à ses gosses, sera que de son temps les jeux n’étaient même pas en VR, donc il ressentait bien moins la violence que dans COD 25 VR édition.
Crusing
(18h46) Crusing LeGreg > on ets loin de Totally Accurate Battle Simulator
Crusing
(18h44) Crusing choo.t > Et Sade ce ne sont que des mots.
choo.t
(18h43) choo.t miniblob > (18h02) non mais si on part comme ça, rien n'est violent, La Nouvelle Justine ce n'est que du papier, Men Behind the Sun a des effets spéciaux datés, Doom est un ama de pixels et Rapelay n'utilise même pas de physically-based rendering.
LeGreg
(18h42) LeGreg "ultimate epic battle simulator" : [youtube.com]
GTB
(18h40) GTB Le vertueux > Je pense qu'il voulait juste dire que interdits et règles font partie de la construction d'un gosse. Je suis assez d'accord.
Le vertueux
(18h30) Le vertueux (18h10) miniblob > ça n'est pas que c'est vieux jeu, c'est juste que pédagogiquement c'est un peu faible.
Crusing
(18h28) Crusing miniblob > "En ce moment je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule"
miniblob
(18h24) miniblob Crusing > Nan je me respecte, je m'inspire seulement du porno vieille école avec des poils et des jeux de mots cheloux.
Crusing
(18h20) Crusing (17h47) miniblob > Ha! et aujourd'hui tu fais des talc à base de tags de pron!
miniblob
(18h10) miniblob Après vous avez le droit de dire que je suis vieux jeu avec ces histoires de règles et de transgression, mais j'assume mieux mon côté réac depuis que j'ai pondu ma marmaille.
Communauté