Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un Anno pour les gouverner tous

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Probablement jaloux du succès d'Age Of Empires II, Ubisoft a décidé de concocter des versions modernes de son STR/Jeu de gestion : Anno. La Anno History Collection sortira le 25 Juin et comprendra Anno 1602, 1503, 1701 et 1404 ainsi que leurs extensions. Les jeux ont été recompilés en 64 bits juste au cas où et supportent les hautes résolutions. Le multi passe désormais par Uplay et les jeux sont compatibles avec les anciennes sauvegardes.

Vous pourrez acheter l'intégralité de la collection ou les jeux séparemment et les choses sont assez bordéliques:
  • Anno History Collection - Exclu Uplay - 40 euros
  • Anno 1602 History Edition - Exclu Uplay - 10 euros
  • Anno 1503 History Edition - Exclu Uplay - 10 euros
  • Anno 1701 History Edition - Uplay et EGS - 10 Euros
  • Anno 1404 History Edition - Uplay, EGS et Steam - 15 euros
Si vous ne deviez en prendre qu'un, ce serait Anno 1404. Non pas parce qu'il est sur Steam mais tout simplement car c'est le plus abouti et le plus joli des 4. Alors vous allez me dire pourquoi ne pas prendre Anno 1800 ? Tout simplement car 1800 est beaucoup plus cher et beaucoup plus gourmand. Accessoirement, le gameplay n'a pas beaucoup changé.

Rechercher sur Factornews