Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Red Dead Redemption 2 : Histoires naturelles au Far West pour 105 Go

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Ces derniers temps on a eu le droit à beaucoup d'informations sur Red Dead Redemption 2. Nous avions eu l'annonce de la partie multijoueur, Red Dead Online, dont la bêta est prévue pour novembre, et ensuite pas mal de previews nous sont tombées sur le coin de la figure. Et forcément maintenant que la machine marketing de Rockstar est lancée, nous avons eu le droit encore à de nouveaux renseignements, et jusqu'à la sortie du titre le rythme des révélations va sûrement monter crescendo.

Nous vous avions donc dit qu'il y aurait 200 espèces animales, de la chasse et de la pêche. Mais nous n'avions pas eu l'occasion de détailler tout cela. Car c'est bien un écosystème que le développeur a mis en place dans le jeu. Il y a une une véritable chaîne alimentaire, les herbivores s'organisent en troupeaux, les charognards s'occupent des cadavres, les prédateurs s'attaquent à leurs proies, vraiment rien ne sera laissé au hasard.

Et comme l'être humain est au centre de tout cela forcément Arthur Morgan pourra chasser et pêcher. Et nous avons eu un peu plus de précision concernant ce dernier point. Appâter des poissons demandera d'avoir les bons leurres, et on pourra se prêter à l'activité logiquement dans les fleuves, les lacs et les cours d'eau. D'ailleurs comme pour la chasse, vous pourrez revendre vos prises.



Nous avons eu également des éléments nouveaux sur les chevaux dans Red Dead Redemption 2. Il y aura pas moins de 19 races, des Appaloosas, des Pur-sang arabes, des Shires, des Mustangs etc. avec leurs caractéristiques et pouvant être capturés, achetés ou vendus. Et visuellement il y aura de la variété, avec 59 types de robes et de nombreux accessoires personnalisables, c'est à dire des selles, des pommeaux, des étriers, des éperons etc.

Une chose est sûre, c'est que toute cette diversité dans le titre de Rockstar va peser lourd, et le jeu devrait occuper, tout du moins sur PS4 Pro, 105 Go sur votre disque dur. Et d'ailleurs le développeur étant en partenariat avec Sony, la console de ce dernier se verra obtenir une exclusivité de 30 jours en rapport avec du contenu pour Red Dead Online. Et à l'instar de GTA Online, le multijoueur proposera des parties jusqu'à 32 joueurs.

D'ailleurs pour ceux qui ne possèdent pas de PlayStation 4, Sony propose trois packs comprenant le jeu, avec soit une PS4 Pro 1 To, une PS4 1 To ou une PS4 500 Go. Aucun prix n'a été encore annoncé en France, mais bon rappelons que le jeu sera également disponible sur Xbox One si tous vos amis crèchent chez Microsoft, même s'il n'est plus impossible qu'au final il puisse y avoir du cross-play, vu que le constructeur japonais commence a lâcher du lest. Ou vous pouvez également regarder à la place un bon vieux western spaghetti, c'est à vous de voir.

Red Dead Redemption 2 est toujours prévu pour le 26 octobre 2018 sur PS4 et Xbox One, aucune annonce n'a encore été faite pour une version PC, et de nombreux fans prient très fort pour que cette dernière voit le jour.

Rechercher sur Factornews