Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le System Shock des mots, le poids des screenshots

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Souvenez-vous : il y a un an, le remaster de System Shock changeait de moteur pour adopter l'UE 4. Puis ils ont décidé de changer une grosse partie du jeu. Et d'embaucher des gens. Du coup le budget du jeu a grossi et Night Dive Studios a vite compris que le 1,3 million de dollars du Kickstarter ne suffirait pas à financer le développement. Ils ont donc commencé à chercher un éditeur.

Tout cela, le PDG de Night Dive le raconte dans un message sur Kickstarter qui se conclut par "le développement est en pause." Comprenez "on n'a plus un rond et on n'a pas trouvé d'éditeur". Il précise que le jeu n'est pas annulé mais cela sent méchamment le sapin.

On rappelle que cela n'a rien à voir avec System Shock 3 qui est développé par OtherSide et qui a trouvé un éditeur. Cela n'a rien à voir non plus avec le vrai System Shock 3 à savoir Prey qui est à moins de 20 euros en ce moment.
Rechercher sur Factornews