Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

System Shock Remaster reboote même son moteur

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
L'été dernier et suite à une campagne Kickstarter réussie, Night Dive Studios s'immergeait dans le développement de System Shock Remaster, un remake/reboot d'un des titres fondateurs du légendaire studio Looking Glass.

Quelques mois plus tard, les voici de retour avec une nouvelle vidéo. Surprise : le titre est passé d'Unity à Unreal Engine 4 (pour un portage consoles plus facile), et a perdu au passage une bonne partie de la personnalité graphique joyeusement désuette du proto au profit d'une D.A. bien passe-partout. C'est triste.

Si la trame de fond du jeu restera identique et que l'on en retrouvera les personnages de SS, Jason Fader et son équipe ne se contenteront pas d'un simple lifting : le level design sera modernisé, les dialogues réécrits et d'autres recoins de la station seront ouverts au joueur. Pour savoir si le game director arrivera à tenir sa promesse de faithful reboot, il faudra hélas attendre le milieu / fin 2018 sur PC, Mac, Xbox One et Playstation 4.

Rechercher sur Factornews