Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

TOUS LES ARTICLES

1

PREVIEW Gamescom 2025 : premier drift avec Screamer

par Frostis Advance,
Mon dernier rendez-vous à la Gamescom était pour un jeu de course arcade. Sauf qu’au lieu du retour de Ridge Racer, série que j’aime d’amour, j’ai eu droit à celui de Screamer, licence qui roulait sur PC dans les années 1990. Autant dire que je ne la connaissais que de nom. Suffisant pour éveiller ma curiosité. Et j’ai bien eu raison d’y aller à ce rendez-vous.

PREVIEW Gamescom 2025 : premier parkour de santé sur Reach

par billou95,
La cuvée 2025 du plus grand salon de jeux vidéo au monde n'était vraiment pas généreuse en réalité virtuelle. À part un immense stand Meta qui présentait uniquement Marvel's Deadpool VR (voir notre preview), il n'y avait pour ainsi dire aucun développeur. Mais nous avons quand même pu prendre part à une démo du prochain gros titre de nDreams Elevation, le nouveau studio maison de l'éditeur britannique qui a déjà réalisé l'excellent Phantom: Covert Ops (testé chez nous par ici) et plus récemment Synapse. Avec Reach, ils mettent la barre encore plus haut en privilégiant la physicalité et l'interactivité de l'environnement aux mécaniques de tir, et le jeu promet beaucoup.

PREVIEW Gamescom 2025 : les indés (ou presque) en vrac #1

par billou95,
La Gamescom, ce sont des rendez-vous bien sages en zone business dans des box climatisés au calme. Mais ce sont aussi des previews impromptues entre deux halls, des rendez-vous dans des hôtels (si si), la cohue des fameux halls 10.1 et 10.2 du Koelnmesse dédiés aux indépendants ou presque et dans lesquels on essaye tant bien que mal de trouver une aiguille dans une botte de foin car des centaines de jeux y sont présentés. Et plus le temps passe, plus les halls se blindent de titres collés les uns aux autres. On a eu toutes les peines du monde à trouver ceux qu'on avait repérés et encore plus à y jouer dans de bonnes conditions, alors que des hordes d'Allemands beuglaient à côté. Enfin bref, on vous livre ici un petit florilège des indés qu'on a réussi à voir pendant une poignée de minutes à la Gamescom.
1
 Septembre 
 2025 
L
M
M
J
V
S
D
Rechercher sur Factornews