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SteamVR en approche
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Les AAA je suis d'accord. Ubisoft s'y met mais très doucement. Il faudrait un gros titre fer de lance, quelque chose de fédérateur. Au hasard : Half-Life 3.

Pour le contenu, tu oublies un truc. L'équipement de base pour faire de la RV c'est un bout de carton et un smartphone. Google Cardboard a commencé comme une blague mais c'est devenu un phenomène. On est à un point où Kellogg's vend des casques de RV dans ses boites de cereales. Et même le matos pour filmer n'est pas si cher. Un systeme à base de GoPros te coute dans les $2500-3000.

Et je n'appellerais pas l'armée et les pro de l'armement une niche... C'est des budgets en milliards de dollars. Le casque de RV vont progressivement remplacer les solutions de simulations et de pilotages. Dans 5 à 10 ans, les drones de combat se piloteront en RV. Le DARPA s'intéresse de très près à la RV aussi bien pour de la visulisation de données que pour de la surveillance.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
nono_le_robot a écrit :
D-Kalcke a écrit :
C'est comme la 4K, y'a des expérimentations, mais ça ira pas plus loin si y'a pas "un succès massif".

Et un succès "modéré" ça serait pas acceptable? Tout est blanc ou noir, c'est soit un gros succès soit un bide, y a pas de juste milieu possible on dirait.
Remplace succès massif ou gros succès par succès tout court, si ça te chante, hein.

CBL a écrit :
Pour le contenu, tu oublies un truc. L'équipement de base pour faire de la RV c'est un bout de carton et un smartphone. Google Cardboard a commencé comme une blague mais c'est devenu un phenomène. On est à un point où Kellogg's vend des casques de RV dans ses boites de cereales. Et même le matos pour filmer n'est pas si cher. Un systeme à base de GoPros te coute dans les $2500-3000.
Le cardboard, c'est de l'entrée de gamme, et mon téléphone est certainement pas assez grand et défini pour avoir un truc qui soit plus confortable que ma télé pour regarder des films/séries.
Le prix du matos pour filmer, il peut être à 2€ si y'a pas d'engouement, ça se vendra pas pour autant.

CBL a écrit :
Et je n'appellerais pas l'armée et les pro de l'armement une niche... C'est des budgets en milliards de dollars. Le casque de RV vont progressivement remplacer les solutions de simulations et de pilotages. Dans 5 à 10 ans, les drones de combat se piloteront en RV. Le DARPA s'intéresse de très près à la RV aussi bien pour de la visulisation de données que pour de la surveillance.
Des budgets en milliards de dollars ? Pour la VR ? Et puis bon, je vois pas en quoi ça pourrait aider au succès de la VR auprès du grand public.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1257 msgs
Surtout qu'on est loin d'entrevoir encore tout le potentiel. Comme si tout seul dans son coin, on pouvait imaginer avant une armée de créatifs et de programmeurs/ingénieurs/marketeux ce qu'il était possible de faire. Il faut savoir être humble parfois. La VR c'est nouveau, et vous êtes pas tout seul à réfléchir sur le sujet.

Concernant le AAA c'est très simple encore une fois : AAA ça veut dire gros budget / risque faible. La VR c'est risqué commercialement et techniquement. C'est aussi très dur à changer son pipe de prod' pour arriver à en faire. C'est pas que du pipe technique/programmation, un studio est architecturé pour produire de la data, du gameplay d'une certaine manière, il y a de l'inertie pour changer tout ça.

Et personnellement, j'attends plus un nouveau Minecraft qu'un AAA, surtout pour un hardware aussi radicalement différent.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2081 msgs
D-Kalcke a écrit :
CBL a écrit :
Et je n'appellerais pas l'armée et les pro de l'armement une niche... C'est des budgets en milliards de dollars. Le casque de RV vont progressivement remplacer les solutions de simulations et de pilotages. Dans 5 à 10 ans, les drones de combat se piloteront en RV. Le DARPA s'intéresse de très près à la RV aussi bien pour de la visulisation de données que pour de la surveillance.
Des budgets en milliards de dollars ? Pour la VR ? Et puis bon, je vois pas en quoi ça pourrait aider au succès de la VR auprès du grand public.

Les drones civils te disent coucou.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
MrPapillon a écrit :
Surtout qu'on est loin d'entrevoir encore tout le potentiel. Comme si tout seul dans son coin, on pouvait imaginer avant une armée de créatifs et de programmeurs/ingénieurs/marketeux ce qu'il était possible de faire. Il faut savoir être humble parfois. La VR c'est nouveau, et vous êtes pas tout seul à réfléchir sur le sujet.
Certains disaient la même chose pour la Wii/Kinect/PS Move...

MrPapillon a écrit :
Concernant le AAA c'est très simple encore une fois : AAA ça veut dire gros budget / risque faible. La VR c'est risqué commercialement et techniquement.
Comme toutes les nouvelles plateformes, sauf que pour certaines, y'a la confiance et pas pour d'autres.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
D-Kalcke a écrit :
Des budgets en milliards de dollars ? Pour la VR ? Et puis bon, je vois pas en quoi ça pourrait aider au succès de la VR auprès du grand public.


Si tu savais le nombre de technos développées ou améliorées par l'armée US qui ont fini dans le grand public... Ils ont des budgets de recherche quasi illimités. Je ne comprend même pas la comparaison avec la Wiimote/PS Move. C'est pas juste un accessoire. C'est une nouvelle facon de voir les choses. C'est presque un nouveau media.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
wata_ a écrit :
À part les jeux, c'est quoi la cible de la VR ?

Les architectes, les promoteurs immobilier et leurs clients : vous ferez bien une visite virtuelle de votre futur immeuble/maison/appartement ?
Moi je dis, ça ouvre un marché phénoménal aux studios 3D.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1257 msgs
D-Kalcke a écrit :
Certains disaient la même chose pour la Wii/Kinect/PS Move...


La Wiimote/Kinect/PS Move proposent une expérience pétée. Ça promet de l'immersion, mais en fait tu fais des mouvements en l'air en essayant d'imaginer ce que ça fait en jeu. C'est rigolo deux secondes, mais c'est aussi utile que la 3D sur un écran.

La VR propose une expérience cohérente. Il y a encore des défauts, et les structures qui se mettent en place comptent bien petit à petit les faire disparaître. Les jeux vidéo quand ça a commencé, c'était aussi très "inutile" et "limité". On avait même de grands industriels qui disaient que les ordinateurs n'auraient jamais aucune utilité pour le grand public. Mais comme d'hab, c'est juste un manque d'humilité face à l'inconnue. Personne ne sait si ça va marcher ou pas, mais dire d'un ton sec que ça va se planter alors que c'est un sujet nouveau pour tout le monde, ce n'est pas sérieux.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1210 msgs
La VR c'est comme une Nintendo/ un enfant/ un chien, c'est bien chez les autres pour s'amuser 20 minutes le soir de Noël pendant que les autres ouvrent leurs cadeaux.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1509 msgs
perso je dis pas que ça va se planter . je dis juste que le grand public est pas pret et aussi perso ça me fait un peu flipper : enfermé dans son baladeur, dans son réseau social dans son casque..... Et on baise quand?
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Après avoir maché le gingembre que je vais te vendre (pour pallier la cinétose), tu es libre de faire ce que tu veux.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4619 msgs
thedan a écrit :
perso je dis pas que ça va se planter . je dis juste que le grand public est pas pret et aussi perso ça me fait un peu flipper : enfermé dans son baladeur, dans son réseau social dans son casque..... Et on baise quand?

Qui croit encore qu'on communiquait plus et qu'on regardait d'avantage son voisin dans le métro il y a 30 ans parce qu'il n'y avait pas de portable et facebook ?
 
MrCroa
Membre Factor
Membre 28 msgs
Pas plus tard que le semaine passée j'ai été installer du réseau pour cette boîte : ICI

Y avait des rifts et d'autres casques un peu partout.

Et ceux qui disent que ça fait 20 ans que la VR essayent de percer en vain et que ça n'ira pas plus loin, je les invite à tester Elite Dangerous dans un champ d'astéroïde !
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4619 msgs
Les casques sont aussi dans les écoles de design et d'infographie 3d, qui sait ce que vont faire les futurs artistes avec.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
CBL a écrit :
D-Kalcke a écrit :
Des budgets en milliards de dollars ? Pour la VR ? Et puis bon, je vois pas en quoi ça pourrait aider au succès de la VR auprès du grand public.


Si tu savais le nombre de technos développées ou améliorées par l'armée US qui ont fini dans le grand public... Ils ont des budgets de recherche quasi illimités. Je ne comprend même pas la comparaison avec la Wiimote/PS Move. C'est pas juste un accessoire. C'est une nouvelle facon de voir les choses. C'est presque un nouveau media.
J'en connais au moins une, et je vois pas quel est l'apport de l'armée US dans Oculus/Vive/PSVR.
Si, c'est un accessoire, puisqu'il n'est pas autonome.


MrPapillon a écrit :
D-Kalcke a écrit :
Certains disaient la même chose pour la Wii/Kinect/PS Move...


La Wiimote/Kinect/PS Move proposent une expérience pétée. Ça promet de l'immersion, mais en fait tu fais des mouvements en l'air en essayant d'imaginer ce que ça fait en jeu. C'est rigolo deux secondes, mais c'est aussi utile que la 3D sur un écran.
Vu le nombre de jeux dédié à la VR, pour l'instant, on reste dans le même trip.

MrPapillon a écrit :
La VR propose une expérience cohérente. Il y a encore des défauts, et les structures qui se mettent en place comptent bien petit à petit les faire disparaître. Les jeux vidéo quand ça a commencé, c'était aussi très "inutile" et "limité". On avait même de grands industriels qui disaient que les ordinateurs n'auraient jamais aucune utilité pour le grand public. Mais comme d'hab, c'est juste un manque d'humilité face à l'inconnue. Personne ne sait si ça va marcher ou pas, mais dire d'un ton sec que ça va se planter alors que c'est un sujet nouveau pour tout le monde, ce n'est pas sérieux.
Vu comme ça se profile, si y'a succès, ça sera clairement pas pour tout de suite.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1257 msgs
D-Kalcke a écrit :
Vu le nombre de jeux dédié à la VR, pour l'instant, on reste dans le même trip.


Clairement dans le même trip.
Surtout pour un truc qui n'a pas encore été commercialisé.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Tu noteras que j'ai utilisé le mot "dédié" et non pas le mot "compatible".
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4619 msgs
Du coup la comparaison est trop simpliste et la conclusion ne peut être juste.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1257 msgs
D-Kalcke a écrit :
Tu noteras que j'ai utilisé le mot "dédié" et non pas le mot "compatible".


Dédiés ou pas, ils sont nativement compatibles. Contrairement au Motion gaming super naze de la génération précédente. D'où mon commentaire.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
MrPapillon a écrit :
Dédiés ou pas, ils sont nativement compatibles. Contrairement au Motion gaming super naze de la génération précédente.
Ça c'est ton avis, on verra si madame michu achètera plus d'Oculus que de Wii.
 
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Tribune

kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Communauté