Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Mass Effect 2 (PC/360)
Gingembre
Membre Factor
Membre 417 msgs
Je ne gère quasiment pas les coéquipiers. Pas tant que c'est compliqué au pad (c'est assez limité pour rester simple), mais surtout parce que c'est assez useless, en tout cas pour l'instant.
A la rigueur, je les force à balancer leur pouvoir anti bouclier au début du combat mais pas beaucoup plus.
Sinon les loadings ne doivent pas être les mêmes sur console et PC pour que tu dises ça. Sur 360, c'est un pauvre écran animé tout pourri.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Putain sans gestion des coéquipiers je pète un plomb, le jeu perd de son intérêt. J'ai désactivé la gestion auto dans les options et j'ai mis le jeu en hardcore, du coup les utiliser à bon escient est obligatoire.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 417 msgs
Bof...
Pour moi Mass Effect c'est pas un jeu de skill mais un bon gros divertissement, qui pète bien, avec une grosse histoire et un chouette univers.

Je me fous complètement du challenge pour le coup, et je pense que je pourrais jouer en mode facile sans pour autant y perdre en plaisir.

Ce que j'aime dedans, c'est me balader, découvrir, explorer, faire avancer l'histoire, farmer les quêtes, upgrader mes joujoux etc...C'est comme une grosse promenade. Pas du tout envie de me foutre trop de pression à chaque zone de combat (et encore moins de devoir me les refaire plusieurs fois en cas d'échec), donc le niveau par défaut me convient.
Je crois même que ca me casserait mon trip, ça me ramènerait dans des mécaniques de gameplay pures et dures.

Y'a pas un truc mieux que l'autre hein, sur d'autres RPG c'est l'inverse qui m'éclate, mais pas sur celui ci.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3748 msgs
Perso j'ai désactivé la gestion des coéquipiers automatique... impossible d'avoir accès à un pouvoir à un moment décisif dans le cas contraire. Du coup je suis obligé de les gérer. Mais au moins j'ai en tête les cooldown.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Gingembre a écrit :
Bof...
Pour moi Mass Effect c'est pas un jeu de skill mais un bon gros divertissement, qui pète bien, avec une grosse histoire et un chouette univers.

Je me fous complètement du challenge pour le coup, et je pense que je pourrais jouer en mode facile sans pour autant y perdre en plaisir.

Ce que j'aime dedans, c'est me balader, découvrir, explorer, faire avancer l'histoire, farmer les quêtes, upgrader mes joujoux etc...C'est comme une grosse promenade. Pas du tout envie de me foutre trop de pression à chaque zone de combat (et encore moins de devoir me les refaire plusieurs fois en cas d'échec), donc le niveau par défaut me convient.
Je crois même que ca me casserait mon trip, ça me ramènerait dans des mécaniques de gameplay pures et dures.

Y'a pas un truc mieux que l'autre hein, sur d'autres RPG c'est l'inverse qui m'éclate, mais pas sur celui ci.


Justement, en hardcore, chaque upgrade t'aide, en facile c'est comme acheter des trucs pour une maison de poupée.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3748 msgs
Et encore, en hardcore je trouve vraiment pas ça super méga dur... les seuls passages où il faut faire attention c'est quand il y a des méchas.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
__MaX__ a écrit :
Et encore, en hardcore je trouve vraiment pas ça super méga dur... les seuls passages où il faut faire attention c'est quand il y a des méchas.

Oui ou des ennemis qui attaquent au corps à corps. Les mechas à la limite je les trouve moins chiants (mini nuke + rafale de fusil d'assaul = mort).
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3748 msgs
Yeap mais mini-nuke = super rare. D'ailleurs je suis entrain de tenter le succès du corps à corps... comment c'est lourd :x
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Aïe. Je viens de tomber sur ze incohérence qui me pète un peu le trip là.
Mon équipage est enfin au complet. Ce qui implique que j'ai trouvé Legion après 29h de jeu. Seul souci, pour l'instant Tali n'a pas moufté (j'ai épuisé les dialogues avec elle), ni le reste de l'équipage après le court débrief de mission, et surtout je peux me promener partout avec lui sans que l'on ne me dise rien.
J'suis allé tranquillou sur la Citadelle, et personne n'a tiqué. Legion quoi... Dans la Citadelle. Et non, rien, tout le monde trouve ça normal.

Pas top quand même. Ce qui m'amène à penser qu'ils auraient pu prévoir une sorte de système de réputation pour le squad. Faire en sorte que se promener sur Tuchanka avec un Galarien dans l'équipe ferme des possibilités dans les dialogues voire attire des ennuis, que trimballer Miranda (la gonzesse parfaite) puisse au contraire aider dans les négociations/dialogues avec les Humains, ou qu'arriver avec Legion (je reste vague si certains ne l'ont pas encore trouvé) dans un lieu comme la Citadelle provoque un réaction immédiate des autorités voire une interdiction de passage totale.
 
Otomabes
Membre Factor
Membre 76 msgs
Il me semble qu'en plus c'était le cas dans le 1. Si tu allais à la citadelle avec Wrex y avait des situations particulières. Mais clair que c'est dommage de pas le prendre en compte.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Oulala... y un truc qui me dérange beaucoup c'est qu'on ne ressens absolument pas les dégâts que l'on reçoit... c'est très mal foutu, ce qui fait qu'on se fait allumer, on ne s'en rend compte quasiment que quand l'écran devient rouge...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
Otomabes a écrit :
Il me semble qu'en plus c'était le cas dans le 1. Si tu allais à la citadelle avec Wrex y avait des situations particulières. Mais clair que c'est dommage de pas le prendre en compte.


Ouais j'ai aussi essayé les combos les plus improbables pour voir (ramener garrus sur omega pour parler à des mercenaires, miranda dans la mission de Jack,...). Rien n'a marché à part une ou deux phrases spéciales.. Tout, sauf ça :
http://www.gametrailers.com/user-movie/spoilers-talis-mission-w-special/339751?playlist=featured

le seul combo que j'ai pas pu faire :| (tali sur la mission de legion fait rien par contre)

bonus, la blague potache : http://www.youtube.com/watch?v=d-CDNLYZ0zA
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ayé, fini, c'était vachement cool comme jeu quand même; même si globalement ce jeu a le cul entre deux chaises, comme ça a été bcp dit. Pas vraiment un shooter, pas vraiment un RPG, et un peu trop bavard.

J'ai sauvé tout mon commando mais pas tout l'équipage du Normandy, du coup j'ai pas pu me taper Kelly. Du coup, j'ai tout recommencé à zéro et je joue bcp plus bourrin, et méchant, et c'est sympa aussi !
Pour ceux qui ont fini le jeu, vous avez fait quoi de la base récolteur ? Tout fait péter ou capturé pour l'homme trouble ? C'est le genre de "détail" qui pourra peut être avoir une incidence dans le trois, mais rien d'important je pense, parce que si ça en avait, ça pourrait changer le jeu du tout au tout. Donc en fait, j'en sais rien !
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
toof a écrit :
J'ai sauvé tout mon commando mais pas tout l'équipage du Normandy, du coup j'ai pas pu me taper Kelly.


C'est possible ça, de sauver tout l'équipage ?

toof a écrit :
C'est le genre de "détail" qui pourra peut être avoir une incidence dans le trois, mais rien d'important je pense, parce que si ça en avait, ça pourrait changer le jeu du tout au tout. Donc en fait, j'en sais rien !


Moi j'ai donné la base à l'homme trouble. Ce qui m'a valu la réprobation générale de l'équipage. Effectivement ça pourrait changer radicalement l'approche du 3, m'enfin si c'est comme dans le 1 avec le choix mort/vie du Conseil et Anderson/Udina comme conseiller... Au final la portée de ces choix, mis à part dans quelques dialogues, est plutôt limitée.
Mais pour l'instant je n'ai fini ma partie qu'avec ma Shepard conciliante qui a sauvé le Conseil et choisi Anderson en conseiller. Je recommence une partie du 1 avec un Shepard mâle et des choix différents, je verrai bien l'impact sur le 2.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
toof a écrit :
Ayé, fini, c'était vachement cool comme jeu quand même; même si globalement ce jeu a le cul entre deux chaises, comme ça a été bcp dit. Pas vraiment un shooter, pas vraiment un RPG, et un peu trop bavard.

J'ai sauvé tout mon commando mais pas tout l'équipage du Normandy, du coup j'ai pas pu me taper Kelly.

La scène de "sexe" arrivant, hooo surprise, avant la mission finale, je vois pas comment tu pourrais te taper kelly.
Elle a pas survécu ? Bizarre.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ca me fait penser que je me suis tapé personne ce coup-ci.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ah ben je me suis tapé personne non plus, en voyant la mission suicide, je pensais me taper Kelly si j'avais pu la sauver. Pour la sauver, il faut se lancer dans la mission suicide directement après l'enlèvement de tout l'équipage.
Si on peut sauver tout l'équipage ? Je sais pas, au moins sauver Kelly quoi, et pas avoir le commentaire désobligeant du doc.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Han, décidément, faut vraiment que je relance une nouvelle partie. C'est fou le nombre de trucs que l'on peut rater.
 
MoUeTToS
Membre Factor
Membre 165 msgs
La survie de l'équipage dans la mission suicide dépend d'éléments totalement stupides.

Une des sous-missions consiste à choisir un leader avec de bonnes capacités technologiques.

J'en ai choisi un parfaitement crédible, mais il meurt dans un script ...


Une partie de moi aimerait recommencer le jeu, pour répondre rouge à toutes les questions, et dans un mode plus difficile pour pimenter les combats (c'est horriblement facile en "normal", aussi facile que de maintenir le pad dans le coin qui correspond à son orientation pendant les conversations, tout en cliquant rapidement pour éviter les conversations très majoritairement nulachier).

Mais une beaucoup plus grosse partie de moi se souvient des sessions de minage ... dix minutes à mourir d'ennui par planète ! Et les deux mains sur le pad !


S'ils sortaient un petit patch, pour éviter cette énorme verrue dans le gameplay, ne serait-ce que pour ceux qui l'ont fini une première fois, je serais d'accord.

Mais je sens que ça va finir comme mon espoir d'un mini patch de GTA4 pour pouvoir fixer l'orientation de la minimap.


Vivement le 3, ils tiennent une licence qui pourrait durer 50 ans, reste à en faire de très bons jeux.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
SupaPictave a écrit :
Ca me fait penser que je me suis tapé personne ce coup-ci.


Je me suis tapé Tali, je voulais voir sous son masque, raté...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
Communauté