Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Bon bah Season final de folie pour Breaking Bad.

Une saison qui commençait plutôt mal avec un rythme très lent et un intérêt assez moindre mais c'est parti en puissance et quelle putain de fin de saison.

Je garderai en mémoire la fin de l'épisode 11 qui était absolument monumentale.

Par contre même dans ce season final, toujours pas de nouvelle du bras droit de Gus dont j'ai zappé le nom (Mike je pense). Le vieux qui s'était choppé des bastos au Mexique vers l'épisode 10.


Bref, need voir la toute dernière saison. J'espère qu'ils vont nous pondre un ultime épisode de folie à l'instar de celui de The Shield qui m'avait vraiment marqué.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Breaking Bad. BREAKING BAD FFS !§

Elle est tellement exceptionnelle cette série, bordel de dieu.

Pour l'ultime et dernière saison, j'annonce un retour au centric duo Walter / Jessie (qui pour moi vole quasiment la vedette à walter dans une bonne majorité de la saison, excellent) avec un final fasse à fasse, surtout vu le cliffhanger de fin avec les Lys de machin là. J'annonce même carrément qu'ils s'entretuent, ou alors Walter crèvera de la main de Pinkman. BORDEL.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Grave, c'est tellement hallucinant de voir que Walter est devenu un énorme pourri à l'image de Gus. C'est ouf de voir l'évolution du personnage depuis le début de la série.

Bon et je trouve pas la musique qui passe quand Gus se rend à l’hôpital. Me la faut genre NOW !

Voila.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Oui, je me suis dis pareil pour la musique : BESOIN. MAINTENANT.

D'ailleurs, tout est vraiment parfait dans cette série, y compris la musique : elle est très discrète (surtout quand tu compares à des machins comme Grey's Anatomy, avec une musique toute les 30sec) mais quand il y en a une, elle colle toujours parfaitement et n'est jamais là gratuitement.

Sinon, concernant Mike, pareil j'ai pas arrêté d'attendre son retour en croyant qu'il allait jouer un rôle majeur sur le final, mais du coup je pense qu'on le verra clairement pour la dernière saison. Lui aussi il est pas juste là par hasard.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Ouaip voila, c'est ce qui en fait une série formidable. Tout est paramétré de la justesse du cadrage jusqu'à la musique qui se déclenche au bon moment pour renforcer la puissance de certaines scènes.

Pareil la scène de Gus en double face, je la garderai en mémoire un bon moment. Tu crois qu'il est toujours vivant et puis boum, t'es juste scotché.

Sinon pour la musique, trouvée ! http://www.youtube.com/watch?v=lJWpFv-I96E

SUBLIME.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Pour la zik, c'est Apparat - Goodbye :

http://www.youtube.com/watch?v=lJWpFv-I96E


*EDIT* Grilled :)

Sinon, vu dans les commentaires du lien Youtube, j'ai riz :

*ding ding ding ding ding ding ding ding ding*
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Ya eu un peu de mou dans les dans la saison 3( la saison de trop, j'ai pensé dans mon petit cerveau dysfonctionnel) mais mon dieu quelle saison 4 !!!
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Est-ce que le petit farceur qui a piqué la paire de couilles de Kenewbie pourrait la lui rendre ? Non parce que franchement, je vois pas comment il a pu apprécier New Girl. J'ai regardé que le pilote, c'était abominable (oui, malgré Zooey).
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Pop pop pop, j'avais prévenu, j'ai dit "quand on a rien d'autre à regarder" !

Mais regarde le deuxième épisode, il est plus drôle que le premier et on voit pas mal la copine mannequin bonasse de Zooey. J'ai pas encore maté la suite donc je peux pas vraiment me prononcer sur la longueur mais pour l'instant je trouve ça plutôt frais sans que ce soit le top de l'originalité.


Bon sinon comme prévu, Two and a Half Men avec Ashton Kutcher c'est /o\.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Non, j'ai dégagé, je pense que ça aurait été vraiment au dessus de mes forces. Tant pis.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Ca vaut quoi la version française des Borgia (diffusé en ce moment sur Canal, pas l'autre qui au passage était pas mal du tout)
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Pas vu, mais les premiers échos disent que cette adaptation des Borgias est vachement mieux que l'autre.

Sinon, vu également la fin de la saison de Breaking Bad. Pfiou, quelle série !

Je voulais attaquer How to make it in America avec ma nana, mais je suis pas sûr que ça lui plaise. Vous avez de bonnes idées de comédies à mater en couple ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
J'ai regardé les deux premiers épisodes de Homeland. Un militaire porté disparu en Afghanistan est miraculeusement retrouvé vivant lors d'une opération et revient en héros au pays. Sauf qu'une agent de la CIA a été avertie par un de ses contacts que le brave bidasse héroïque pourrait bien en fait avoir été retourné par les Al Qaediens afin d'infiltrer les US. Elle va donc le placer sous surveillance pour s'assurer que le bonhomme ne s'amuse pas à préparer un nouveau 11 septembre avec ses potes barbus.

Deux épisodes pour se faire un avis très tranché, mais en tout cas ça part bien, en espérant que ça continue sur cette lancée et que ça ne devienne pas un truc tout bouffi qui part dans tous les sens. Niveau casting, on retrouve Claire Danes, Damian Lewis (le capitaine rouquin de Band of Brothers) et Morena Baccarin (la pute de luxe dans Firefly) ainsi que Mandy "My name is Inigo Montoya. You killed my father. Prepare to die." Patinkin en vieux sage qui ne dit pas grand chose mais qui en sait beaucoup.

À suivre, donc.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Sinon, avec à priori 2 ans de retard, un pote vient de me passer
"legend of Seeker : l'epee de Verité: t'as vu"

et comment vous dire

ca
http://www.rumeur2jeux.fr/wp-content/uploads/2011/08/Cara-Mason-Tabrett-Bethell-14.jpg

+

ca
http://images2.fanpop.com/images/photos/7000000/Kahlan-legend-of-the-seeker-7037600-500-750.jpg

= ♥

Alors Ok bien que ce soit de l'Heroic fantasy c'est sanglant & sexy.
Le scenar tient a peu pres la route( sur une feuille de PQ Lotus) et surtout c'est produit par ce géant qu'est Sam Raimi.

Au pire si ca ne vous parle pas, les tofs feront le reste :)
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Tonolito a écrit :
Au pire si ca ne vous parle pas, les tofs feront le reste :)



BOF.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Pas mieux. Y a pas de quoi se relever la nuit, et franchement ça a l'air d'être une grosse merde.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Pas mieux. Y a pas de quoi se relever la nuit, et franchement ça a l'air d'être une grosse merde.



Je n'ai jamais dis le contraire hein..c'est pas du Buffy mais ca se regarde (enfin ca se prete, je ne ferais pas chier a DL la serie).
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
J'ai lu les bouquins l'année passée, mais me suis arrêté au cinquième tome. Bis repetitia ne placent pas toujours malheureusement, même s'il y a de bonnes idées dans les premiers bouquins.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Death Valley c'est bien?
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Non.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews