Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Boss, c'est carrément sympa et puis la blonde est un avion de chasse qui passe son temps à se faire démonter.

Par contre, Braquo 2, c'est de plus en plus risible en plus de tomber toujours dans l'exagération.

le best of de l'épisode 3
Lemoine qui arrose au M16 les armèniens une bonne 20aines de seconde pendant que la bande à Anglades reste dans sa superbe BMW, tranquille, à le laisser faire, alors qu'à la base, ils veulent le plomber. Forcément, au moment ou Lemoine a fini de faire joujou, y a l'autre connard qui sort de sa caisse et qui fait : " Hé Lemoine !"...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
pouletmagique a écrit :

Braquo S2 : c'est de la merde



Oui , je sais pas ou il est partie la mais...

On etait au milieu de flics pourris style The Shield dans la saison 1 , en plus noir , on se retrouve avec des flics infiltrés dans un réseau de mercenaire pour voler une arme du futur...mais ZLOL.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
xiam a écrit :
C'est quoi le pitch?


Après des événements pascool (dont un adultère), une famille composée d'un Psychiatre à la gueule d'endive, d'une quadragenaire femme au foyer et d'une ado rebelz maispastrop décident de repartir à zéro en achetant et emménageant dans une "vieille" maison victorienne typique.

Très vite, il se passe tout un tas de wack shit dans la barraque façon maison hantée, qui semble retenir "éternellement" les gens qui y meurent. Au fur et à mesure des épisodes, on en apprend plus sur le passé, le pourquoi et le comment des différentes morts et dévoile un "fil conducteur" qui semble relier tout ça.

Ou pas, j'en suis pas encore assez loin pour en être certain mais on dirait bien.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
C'est long comme saison?
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Saison 1, 13 épisodes je crois et on en est au 10.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Putaing ça donne envie votre truc. T'facon les maisons hantées c'est cool.

Dès la fin de semaine je m'y mets, thanks o/.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
nitoo a écrit :
Saison 1, 13 épisodes je crois et on en est au 10.


Pour ça je vois tout et son contraire sur internet.

Wikipedia et Imdb liste 12 épisodes, allociné 13 et certain site français spécialisé en annoncent 11.

Je tablerai plutôt pour 12 épisodes. J'ai confiance en Imdb et surtout les 12 épisodes ont un titre.

Une saison 2 est prévues mais j'ai beaucoup de mal a imaginé autre chose qu'une nouvelle histoire avec une nouvelle famille/maison.

Sinon pour le pitch c'est exactement comme nitoo la dit. Et ce qui est bien avec cette série ce qu'elle ne laisse pas le spectateur sur sa faim, chaque épisodes a sont lots de révélations.

Et pour ma part j'ai trouver quelque scène bien stressante et pourtant j'ai plutôt l'habitude de ce genre de film/serie.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Braquo WTF, dommage ... Ca reste tout de meme 1000 fois plus regardable que Misfits saison 3.
 
FeelXzCat
Membre Factor
Membre 143 msgs
Je m'étonne que personne n'ai mentionné la saison 3 de Southland qui est une PUTAIN de série policière.

Bon l'avantage c'est que ça me fait 9 épisodes à regarder du coup.

Joie
 
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Ca ne fait pas un peu redite quand on a maté tous les The Shield et tous les The Wire ? Plusieurs fois ?
 
FeelXzCat
Membre Factor
Membre 143 msgs
C'est complètement différent, il n'y a guère de trame en fait.

J'ai un peu la flemme de la vendre ici même donc je vais me contenter d'un "netsabes l'a placée dans son top 10 series sur senscritique l.ol !"
 
FeelXzCat
Membre Factor
Membre 143 msgs
Luck, série sur l'univers des courses hippiques si j'ai bien tout suivi, a debuté hier avec un pilote réalisé par Michael Mann.

En cours de visionnage...
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Ah tiens, je pensai que ça commençait début 2012. Je m'y mettrai un de ces 4.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
J'ai commencé American Horror Story, sur les bons conseils de nitoo la pute. C'est effectivement pas mal du tout, pour ce que j'en ai vu (je me suis arrêté après le double épisode Halloween).
 
FeelXzCat
Membre Factor
Membre 143 msgs
Oubliez mon message sur southland la dernière saison a presque 6 mois et je l'avais deja vue...

Deception :(
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Dexter - Final Season 6 (6x12)

Déjà, pour ceux qui n'auraient pas encore vu le final de Dexter, restez loin de toute vidéo youtube sur la série : rien que dans le titre ça spoil totalement le clif.

Sinon : P U T A I N !! Les enculers, ils sont trop forts quand même. A chaque saison depuis le début, c'est LE truc qu'on a en tête : quand est-ce que la frangine va cramer son bro ? Comment réagira-t-elle si ça arrive ? Et au moment où on a abandonné cette idée en se disant soit que c'est encore trop tôt ou que ça n'arrivera jamais, et bien BIM, dans ta gueule ! La saison 7 promet d'être super intéressante du coup, pour ma part j'adore vraiment la tournure qu'a pris la série. Après un final moisal pour SoA, c'est juste complètement jouissif.

Bref, dépêchez-vous de le matter qu'on élabore des théories à la con sur la saison 7.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Moi je pense que dans la prochaine saison, ils vont forniquer en buvant le sang de jeunes vierges égorgées et en écoutant du Marilyn Manson.

Ceci dit, l'épisode en lui-même était plus que bof.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Bah moi je pense qu'elle va pas le poucave et ils vont avoir une espèce de relation toute cheloue et avec Deb comme lieutenant, son nouveau boyfriend ex demi-frère se trouvera du coup bien pistonné afin d'écraser la vermine qui ronge Miami. Et le jour où ils devront se faire cramer, ils tomberont tous les deux, parcequ'ils sont trop mad in love au fond d'eux-mêmes.

Sinon ouais l'épisode était pas gégé, mais la saison était globalement très plaisante je trouve.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ah ben ça c'est sûr qu'elle va pas le balancer, sinon la prochaine saison tournerait un peu court. Genre un seul épisode de dix minutes où il se fait passer les menottes. En plus l'an dernier elle disait que quand même, un mec qui bute les méchants, c'était finalement pas si mal que ça.

Maintenant est-ce qu'il vont vraiment se laisser aller à une relation vaguement incestueuse ? Honnêtement je pense pas. À mon avis la Deb, les séwiol killerz ça doit pas trop la faire mouiller, et le duo de tueurs on y a déjà eu droit l'an dernier avec Lumen.

Et à part pour ces trois dernière secondes, je continue de dire que cet épisode était vraiment très décevant. Zéro tension (quelqu'un a vraiment cru qu'Harrisson allait se faire zigouiller ?), contrairement aux trois ou quatre derniers, en gros au moment où on découvre que Gellar est déjà mort.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 809 msgs
Putain de fin de saison!
Elle était pas super super dans son ensemble, presque de la lassitude de mon côté - les 2 premières saisons resteront inégalables - mais vu que j'suis un psychopathe misanthrope, j'ai pu tout regarder sans être trop blasé. Et heureusement, vu cette fin !!

J'suis tellement sur le cul que j'ai envie de voir un épisode de Terra Nova pour retomber en dépression.

En tt cas, ils en ont resigné pour 2 de +. Et ça vaut ce que ça vaut, mais Hall a dit que ça l'étonnerait que ça finisse bien.


And when it comes to problem of the heart, always follow your dick.



Ah oui aussi, un truc qui m'a étonné
Y'a pas de caméra de sécurité dans l'immeuble ? ... Je vois bien un début de saison comme ça, on le voit prêt à se faire injecter pour la mise à mort, et en fait il rêve, et paf il se réveille avec Déb au lit, qui l'a aidé à planquer tout ça.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews