Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Pareil, j'ai regardé le pilote hier soir, c'est du Spielberg caricatural, le daron célibataire qui gère l'éducation de ses gosses, sur fond de musique nutella qui a eu le mérite de me rappeler les blockbusters du début des années 90.
Les aliens sont des grosses tanches avec des robots dignes des tourelles de Brink et des bombardiers qui lachent des bombes qui, suivant s'il y a un personnage important ou pas, ravagent soit une ville, soit 4 m².

Pour l'instant j'ai pas envie de continuer.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
hohun a écrit :
des bombardiers qui lachent des bombes qui, suivant s'il y a un personnage important ou pas, ravagent soit une ville, soit 4 m².


C'est vrai que lorsqu'on envahit, nous, un pays, on y va directement au nuke pour démolir une voiture ou un tank.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4683 msgs
Je me suis arrêté un peu après l'épisode 2.
C'est prévisible, d'une grande banalité le ton est léger, les personnages sont fades et semblent globalement assez contents.
Le background n'est pas non plus très interessant, il n'y a rien qui stimule la curiosité.

Je vais attendre la vf et la mettre en fond sonore pendant que je ferais autre chose comme manger, surfer sur le net, de la peinture, du tricot.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Ze_PilOt a écrit :


C'est vrai que lorsqu'on envahit, nous, un pays, on y va directement au nuke pour démolir une voiture ou un tank.


Dans ce cas dis-moi quel avion terrien envoie des ogives avec une zone d'explosion de 4 m² ?
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
pouletmagique a écrit :

tu l'as vu (mon cul) ? parce que pour l'instant, et je semble pas être le seul, c'est juste une déception.

C'est mou, avec des persos très moyens, le scénario du pilote est très pauvre et puis merde, ce qu'on attend d'un pilote de quasiment deux heures, c'est qu'il file le gourdin, qu'il envoie le bois.

La, t'as deux/trois scènes d'action entrecoupé de 1 heure de relation WTF père/fils.

Et putain, je suis désolé mais un pilot d'une série SF traitant d'une invasion et qui te résume cette même invasion en un plan fixe sur 2 dessins pourris avec des voix de mioches pour faire tristounet, c'est grave parce que du coup, toute l'approche dramatique, toute la mise en place est foutue.

Bref, j'attendais LA série de l'été et je pense que je dépasserais pas l'épisode 3/4 si cela reste du même tonneau.

En plus, elle arrive juste derrière Game of thrones qui a juste tout éclater sur son passage.

J'suis dégouté... Je l'ai regardé une 2ième fois suite à ton commentaire... uffff merde quoi je suis carrément passé à coté du truc... Maintenant je trouve ça plus que moyen ! La fatigue du travail la 1ière fois surement...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
hohun a écrit :


Dans ce cas dis-moi quel avion terrien envoie des ogives avec une zone d'explosion de 4 m² ?


Aucun, c'est plutôt 10m² environ, mais les nôtres c'est explosif.

Enfin je vois pas ce qui te choque. Ils sont censés envoyer des charges équivalent atomiques à chaque fois alors qu'ils essaient de capturer la population vivante pour les asservir ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bon, j'ai regardé les deux premiers Falling Skies, et comme un peu tout le monde (sauf Mykeul qui a définitivement de très mauvais goûts en matière de séries), j'ai trouvé ça bof bof.

Les persos sont caricaturaux et pas intéressants, et effectivement pour une série avec une histoire d'invasion d'ET qui capturent et tuent toute la population, ça reste quand même très mou et très gnan-gnan. En plus la plupart des personnages (notamment les marmots du Dr Carter et la blondasse que se tape le plus grand des deux) m'agacent déjà, ce qui est quand même une sacrée performance en à peine deux épisodes.

Même si l'ellipse de l'invasion en elle-même et de la défaite des humains passe encore, pour le reste il aurait fallu à mon sens un truc un peu plus couillu pour ce début de saison, quitte à déveloper la psychologie et les relations entre les individus par la suite.

Bref, je vais quand même persévérer en attendant les nouveaux Weeds (que je continue de regarder presque uniquement pour les mini-shorts de Nancy Botwin) et Breaking Bad, mais j'ai pas trop d'espoir que ça s'améliore franchement par la suite.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Ze_PilOt a écrit :


Aucun, c'est plutôt 10m² environ, mais les nôtres c'est explosif.

Enfin je vois pas ce qui te choque. Ils sont censés envoyer des charges équivalent atomiques à chaque fois alors qu'ils essaient de capturer la population vivante pour les asservir ?


Non, je ne sais pas, apparemment le même projectile, tiré par le même vaisseau, qui produit une explosion cent fois moindre, des mecs qui s'en tirent visiblement mais le vaisseau ne fait pas un deuxième passage, donc pas de nouveau tir préventif ou d'utilisation d'ogive plus grosse...

Quant à la capture, ok, génial, donc pourquoi on passe les trois quarts de l'épisode à voir les héros échapper (facilement) à des robots qui ont l'air de vouloir les buter ? Et là, tout d'un coup, on envoie une bombe ridicule parce qu'on sait jamais, il y a peut-être des gens à capturer (mais on va quand même pas fouiller la zone voir s'il y en a) ?
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Love Bites
J'ai pris pour le titre couplé à l'affiche avec une magnifique blonde.

Une comédie US sur les relations amoureuses, c'est parfois marrant (sans être génial) et ça part un peu dans tout les sens. Série pop corn par excellence.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je me rappelle déjà plus comment je suis tombé là-dessus, mais j'ai commencé Blue Mountain State.

C'est une série qui est diffusée sur Spike TV, donc si vous connaissez un peu cette chaine, ça annonce la couleur. En résumé, c'est une série qui suit principalement les pérégrinations de deux nouveaux à la fac de Blue Mountain State qui intègrent l'équipe de foot, l'un en tant que jeune prodige, l'autre en tant que QB en second qui va tout faire pour le rester. Il y a aussi leur pote qui joue le rôle de la mascotte de l'équipe, et Thad, le capitaine, une sorte de Steve Stifler en plus gay refoulé.

Comme je disais, c'est une série Spike, donc il y a des gros seins, de l'alcool, des grosses bagnoles, du foot US, des teufs de fou, pas une seule seconde passée en cours, et des blagues situées en dessous de la ceinture et au dessus des cuisses. C'est très très très TRÈS con, mais ça se laisse regarder, une bière à la main et l'autre dans le calebute.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Bon, c'est clair, Falling skies, c'est vraiment de la merde. J'ai vu l'épisode hier soir et il n'y a vraiment rien à sauver. C'est mal jouer, mélo à mort, plat, mal monté, le scénar et les effets spéciaux sont nuls, on y croit jamais.

Bref, de la merde.

Sinon, en trucs bien mais pas top, il y a blue bloods, une série policière qui se passe à NY et qui raconte la vie d'une fratrie de flics.
C'est pas mal, un sous The Wire dans le sens ou il y a plus d'actions et un certain coté "politique" mais la trame principale est un peu longue à se mettre en place.

J'ai aussi commencé Mildred Pierce, la mini série de HBO, l'histoire d'une mère de famille femme au foyer dans les années 40/50 qui du jour au lendemain, se retrouve toute seule avec deux enfants à charge.
C'est sympa, forcément mélodrame à mort, mais on passe un bon moment car c'est bien jouer et bien foutu.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Les amateurs de Breaking Bad comprendront : en allant au CVS (une chaine de pharmacies-épiceries-bureaux de tabac ricaines), j'ai eu ce ticket de caisse :
http://uppix.net/5/5/f/146aab2da3b563da7bb38fcf74079.html
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Workaholics

Qques mots pour décrire cette série : weeds, vodka, boner, chicks, dumb, american pie ?...

Une nouvelle (enfin la saison 1 est terminée et il y aura une saison 2 \o/) comédie sur comédie central (south park...) / Cherchez pas un truc grandiose ça vole pas haut, si vous aimez american pie, go for it ! Sinon passez votre chemin...
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Shameless US : Remake US par Showtime de la série UK dont je n'ai jamais regardé un seul épisode.

Pour ce remake en tout cas c'est une belle réussite. L'épisode pilote est assez formidable, frais, bien rythmé et nous fait découvrir un William H. Macy absolument ENORME. Je crois pas qu'ils auraient pu trouver mieux que ce type pour incarner un père de famille alcoolique qui passe ses journées à squatter les bars et à se foutre dans des situations merdiques.
La série a beau être américaine j'avais souvent l'impression de regarder une série UK tellement c'est parfois totalement absurde.

Big Up à la scène de la pipe sous la table dans l'épisode pilote. Grosse barre de rigolol.

Côté casting on retrouve aussi deux acteurs repérés dans ce chef d’œuvre qu'est Dragon Ball Evolution dont l'acteur principal mais surtout : Emmy Rossum.

EMMY ROSSUM. EMMY ROSSUM T'ENTENDS JEUNE PEDE ? Elle est vraiment craquante cette nana. D'autant qu'elle se désape tous les deux épisodes.


:luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:

Enfin voila, c'est parfois un peu cliché mais malgré tout j'ai passé un très bon moment tout au long de ces 12 épisodes. La série a fait un beau carton d'audience (le meilleur de showtime pour un final) du coup c'est reparti pour une deuxième saison.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Merci pour le tips Obiwan, je viens de mater les deux premiers et ça s'annonce très bien, les personnages sont vraiment très vite attachants sans que ça soit trop niais. Et putain ouais, Emmy Rossum.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
je vous conseille quand meme la version UK de shameless (que je lui trouve bien suerieure)..j'ai matté la version US, on est encore trop dans le pathos. Seul interet la black qui montre ses boobs.
La version UK est moins dans la surenchere. Et puis voir l'autre gus se balader en limo rose fluo, c'est priceless.
Par contre, cest clair, ya aucunes meufs de potables :s
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Encore un cuistre qui essaye de nous faire croire que le manga est mieux (en VO).
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Et que les correcteurs d'orthographe pour smartphone c'est pas encore ça.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Yep merci Obi pour cette découverte ! J'adore !
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
suis au 8e, et c'est toujours cool.
Par contre petite précision, Obi tu dis qu'elle se désappe tous les 2 épisodes... quel mensonge !



Elle se désappe 2 fois par épisode.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews