Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Mattez au moins la version originale avant de blablater :)
> la version US est de moins bonne facture. ce n'est pas sale de l'admettre.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
J'ai maté quelques passages sur youtube. C'est surement très drôle mais le cheap à l'anglaise j'aime pas. La manière dont c'est filmé, monté, et joué m'empêche généralement de m'attacher aux persos, ou alors faut que ça soit vraiment léger et rigolo, genre Coupling.

Seriously on dirait que c'est filmé en 92 quoi
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Adeher : ne rates pas misfits sous pretexte que c'est anglais, cette serie la est vraiment geniale.

bisous de seoul =)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
CBL m'en avait parlé quand j'étais à LA, ça m'était sorti de la tête, et je sais pas comment je suis retombé dessus,mais quoi qu'il en soit je viens de finir Eastbound & Down.

C'est l'histoire de Kenny Powers (Danny McBride), star du base-ball qui met fin à sa carrière et accessoirement toxico, raciste, xénophobe, macho, obsédé sexuel, imbu de sa personne, bref : un vrai bon gros connard. Et en plus il a une mullet.

Il prend donc sa retraite et va squatter chez son frère et se fait embaucher comme prof de sport dans un collège de son petit bled natal. Il y retrouve une ancienne conquête et tente de la récupérer. À côté de ça, il vivote en allant par exemple signer des autographes chez un concessionnaire auto.

Le côté "star déchue qui essaye de survivre et remonter la pente" pourrait faire penser à une sorte de version baseball du Wrestler d'Aronofky, mais en fait pas du tout, ou alors vraiment de très très loin : c'est une comédie, mais il y a un côté assez humain qui transparaît malgré tout derrière les blagues de cul et les seins à l'air.

C'est assez bizarre au final mais ça se laisse regarder tranquillement, d'autant plus qu'il n'y a que deux saisons de six et sept épisodes d'une demi-heure chacun.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
Je viens de regarder quelques épisodes de Eastbound & Down et c'est génial, le héros a un charisme incroyable.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Temujin a écrit :
Adeher : ne rates pas misfits sous pretexte que c'est anglais, cette serie la est vraiment geniale.

bisous de seoul =)


misfits j'ai vu, et revu même. C'est pas cheap ! mais y'a un peu too much de depth of field
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Personnellement j'attends avec "impatience" et surtout beaucoup "d'interrogation" Terra Nova http://www.youtube.com/watch?v=4LO1l40WG98 pour le 26/09 mais j'espère ne pas être déçu comme pour Falling Skies...

Sinon Suits sur USA est vraiment pas mal j'ai regardé la 1ière saison (12 épisodes) d'une traite et c'est dans la lignée de White Collar donc bien. Un bon duo d'acteurs, classe, parfois marrant (Louis inside!), bref ça se laisse regarder facilement. En plus, la série est renouvelée.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Alors je veux pas spoiler ou quoi, mais la fin de saison de True Blood, elle va faire plaisir à Le Vertueux (et à le Chat Machine, aussi).
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Pour l'instant, impossible de trouver une bonne série ... je reste scotché à Breaking Bad.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
Alors je veux pas spoiler ou quoi, mais la fin de saison de True Blood, elle va faire plaisir à Le Vertueux


Des scènes de Karaté, des femmes nues, des démembrements ?

Ne me raconte pas je regarderai ça. Mais je n'ai même pas encore terminé de regarder la saison précédente qui m'avait un peu déçu.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
FolkenIII a écrit :
Pour l'instant, impossible de trouver une bonne série ... je reste scotché à Breaking Bad.


ha ben l'épisode 4x01 m'a tellement déçu que je n'arrive même pas à me motiver pour continuer la série...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La saison met un peu de temps à se lancer, mais après c'est plein d'awesomeness.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Ouais les trois derniers épisodes sont assez formidables par contre le début de saison je l'ai trouvé chiant à souhait.
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Person Of Interest

Nouvelle Bombe en puissance sur CBS ! A voir absolument !

Un homme super riche et intelligent a construit une "machine" capable de "prédire" les grosses catastrophes/attentats/attaques terroristes et les petits tracas/délits/meurtres/suicides... quotidiens. La 1ière catégorie dite liste "Intéressante", c'est la CIA qui s'en occupe et l'autre, la liste "Inintéressante", c'est le créateur de la machine qui s'en charge (la CIA n'en tenant pas compte...). Cet homme (Michael Emerson - Ben dans LOST !), est le cerveau de "l'équipe" et ne peut stopper les crimes lui-même alors pour ça il fait appel à un ex-agent de la CIA (Jim Caviezel - excellent dans son rôle !) qui va l'aider sur le terrain.

Le principe, la machine sort des numéros de sécurité sociale, chacun correspondant à une personne qui sera la cible d'un crime OU l'investigatrice de celui-ci (et c'est là tout l'intérêt !). Le numéro susceptible de se produire le plus proche, Mr. Finch (le cerveau derrière tout ça) se charge de trouver à qui il correspond et donne les infos à Mr. Reese (l'homme de terrain). S'en suit filature, investigation, bref tout ce qui est possible de faire pour tenter de résoudre le puzzle et enfin découvrir se qu'il va se passer pour ce qui est au début qu'un numéro de sécurité social...

Avis perso sur le pilote : Une putain de bonne surprise, vraiment du très bon, du lourd. Les acteurs sont en béton armé, bien classes et déjà bien investi dans leur rôle. Jim Caviezel est parfait dans son rôle d'ex-agent. Les scènes d'actions sont taillées pour le personnage et vraiment bonnes (dans le style Jason Bourne, carrément !). Michael Emerson est lui aussi excellent dans son rôle du cerveau (comme il l'était dans celui de Ben), toujours classieux, percutant, intriguant !

Les bases sont là et bien solides. J'adore !

Carton plein.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Je vais essayer ça en ce dimanche soir, merci tu m'a donné envie.

edit : je confirme, c'est vraiment pas mal.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Bon bah le dernier Breaking Bad confirme que cette fin de saison est absolument ÉNORME. Hâte de voir le dernier ça risque d'être du très très lourd.
 
FeelXzCat
Membre Factor
Membre 143 msgs
Des avis sur "Platane" ?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
J'ai commencé Ringer, c'est plutôt intrigant et je n'arrive pas à me faire un avis sur les deux premiers épisodes. Ya un peu de "wtf" sur le pilote, je reviendrais dessus d'ici un épisode ou deux.
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
So, Terra Nova huh ?


Sur Terre la vie devient de plus en plus dur, l'oxygène se fait rare et il est quasiment impossible de survivre dehors sans "masque" longtemps. L'ambiance y est apocalyptique, il est donc difficile d'y vivre correctement c'est pourquoi le "gouvernement" a instauré la règle du "Une famille parfaite, c'est 4 ! Le père, la mère et 2 enfants". C'est là qu'intervient la famille des personnages principaux. Ils sont 5... 3 enfants, donc "hors-la-lois". Suite à un contrôle des autorités, ceux-là mêmes découvrent la petite dernière et bien sur voulaient la prendre, le père s'emporte, met 2/3 droites et se retrouve en prison...


Après des péripéties montrées à la va-vite à l'écran, ils arrivent sur "Terra Nova", une planète découverte "habitable" ou il y fait bon vivre, en apparences... Là, 2 factions y "co-habitent", ceux pour "Terra Nova" et... (vais pas tout spoiler quand même...). Et entre les 2 ? Il y a les Dinosaures...

Jusqu'ici (double épisode), on imagine qu'on va les voir survivre sur cette planète, s'adapter et vivre finalement... Pas franchement emballant pour ma part, sauf peut-être la fin de l'épisode qui donne envie de voir la suite...

Coté scénario, bof bof bof. Je peux pas vraiment dire plus après un épisode mais c'est tout basique.

Coté décors par contre sur Terra Nova, là j'adore !
C'est vraiment beau, ça a un coté "Avataresque" (attention, d'un tout autre lvl mais pour du tv show c'est carrément bien...) Après les Fx c'est vraiment mitigé, parfois les dinos sont terribles d'autres fois (quand les gamins sont coincés dans la voiture c'est bof...) not so much...

A voir (en HD) quand même par curiosité, ça peut donner sur le long terme mais je ne m'emballe pas du tout parce que c'est la Fox derrière et ils ont pas réputation à terminer ce qu'ils commencent.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
FeelXzCat a écrit :
Des avis sur "Platane" ?


Le premier épisode est vraiment sympa, mais ça essouffle super vite, j'ai tenu les 3 premiers.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews