Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
choo.t
Saint rââle
Redac 2801 msgs

Dorohedoro / ドロヘドロ :
L'histoire n'avance pas d'un chouïa dans la saison, ça ne vole pas très haut et tourne en rond mais c'est étrangement hypnotisant.
Par contre le rendu est vraiment agréable à voir après le nouveau GitS, y'a quelques moments ou la CGI n'est pas au niveau, mais je suppose que les contraintes budgétaires sur ce genre de prod ne facilitent pas la tâche.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1505 msgs
Je te conseille de lire le manga (qui est terminé). L'adaptation en anime est pour moi très réussie. L'histoire traine vachement en longueur, j'ai tout lu d'un coup et je suis passé à autre chose.

J'ai vraiment vraiment adoré l'univers malgré le suspense/rythme plutôt longuet.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 640 msgs
Devs : esthétiquement très réussi, magnifiques décors, très bons acteurs. J'ai du mal à à adhérer à la théorie scientifique derrière, ce qui a gâché mon plaisir sur la série.

Homecoming : dans la saison 1 on retrouve indéniablement la patte de Sam Esmail de Mr Robot. Qui aime l'une aimera l'autre. Format court et intéressant, forme originale, acteurs très bons (Bobby Cannavale \o/ et Stephan James en tête), histoire bien déroulée. C'est intrigant et réussi.
Au début de la saison 2, on craint une redite de "La Mémoire dans la peau", mais alors en fait non, pas du tout, j'ai été réellement surpris par un tas d'élément du scénario, c'était inattendu et agréable. Moins réussi esthétiquement, par contre.

Unbelievable : je l'avais notée dans un coin à regarder avec ma moitié, puis oubliée. Hé bien il ne fallait pas. On n'a fait que 3 épisodes pour l'instant, mais les actrices, surtout les victimes, sont exceptionnelles. C'est bouleversant. Evidemment, à la fin d'un épisode, on pète pas la forme. Indispensable pour prendre conscience d'une certaine réalité.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 5295 msgs
The expanse saison 4

Il y a des hauts et des bas dans cette série, tout ce qui touche à l'intrigue de science fiction/ fantastique pure est excellente et la saison 4 sur ce point est très satisfaisante.

Par contre les intrigues politiques me semblent toujours à côté, comme pour rallonger la série, c'est très américain à ce niveau, un peu chiant, ça pleurniche, ça crie, c'est pas content, ça fronce les sourcils, mais les enjeux sont minimes pour le spectateur quand on n'a pas pu développé un semblant d'empathie pour les factions et leurs personnages.
C'est le même constat que j'ai avec les jeux vidéos the witcher 2 et 3. On n'est pas assez dans l'intimité de ces peuples pour les aimer et quand la série se penchent sur eux, ce sont des randoms figurants qui auraient pu poper dans un monde quelconque de stargate ou ce sont des chefs de factions antipathiques.
Et les intrigues avec la martienne c'est encore pire, elle ne sert à rien du tout de la saison, il faut prendre la télécommande et accélérer lors de ces passages, on ne rate vraiment rien malgré ses nombreux plans.

Pour moi la saison reste réussie car toute l'intrigue avec les persos principaux était assez agréable, manque une version cut pour delete toutes les scènes inutiles, y en a plus que dans Olive et Tom !
 
Les series TV du moment

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews