Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Crusing
Membre Factor
Membre 3738 msgs
Oui c'est pas ton genre le troll, c'est vrai que Black Mirror ça manque de fond. Allez allez.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1729 msgs
Khdot> Si si t'es dans le raccourcis là ^^.

En parlant de Black Mirror, la promo de la saison 4 a débuté:

Teaser de l'épisode Arkangel / Teaser de l'épisode Crocodile

 
GTB
Membre Factor
Membre 1729 msgs
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3738 msgs
C'est beau mais ... croisons les doigts pour qu'il y ai du fond ! [/ironie pour le monsieur du dessous, bien que je pensais que smiley de kikoo suffisait mais non, tout fout l'camp y'a plus de saison toussa]
 
boukno
Membre Factor
Membre 10 msgs
Si ça suit la tendance des dernières saisons, ça devrait le faire.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1447 msgs
Crusing> url.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1729 msgs
Netflix continue la promo de Black Mirror saison 4. Teaser de l'épisode MetalHead
 
GTB
Membre Factor
Membre 1729 msgs
Netflix lâche encore un trailer d'un contenu probablement beau mais creux, une série postcyberpunk adaptée de Richard K. Morgan: Altered Carbon Trailer. Apparemment un des plus gros budgets de la plateforme. Sortie calée au 2 février.

 
boukno
Membre Factor
Membre 10 msgs


Je viens de commencer Dark sur Netflix, enfin 6 épisodes sur 10 et bien emballé pour l'instant.
On se croirait dans Stranger Things au début : petite bourgade, gamins, centrale mais on part vite sur un tout autre scénario...
Les images sont belles, le générique est très classe et ça parle allemand.
En espérant que ça ne parte pas en n'importe quoi avec les chronologies comme ça peut l'être par fois avec les films/séries de ce genre...

Edit : fini ! Meilleure "nouvelle série" de l'année pour ma part.
Un fort potentiel pour une saison 2 mais va falloir envoyer du lourd pour rester au niveau
 
hohun
Membre Factor
Redac 5085 msgs
The Punisher.

Quel intérêt ? Ben ça meuble quand tu fais la vaisselle ou que tu balaies.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3738 msgs
En parlant de faire autre chose en même temps, cette purge de S8 de walking dead fait une pause de "mi-saison" au 8eme ép sur aucun cliffhanger (réussi), je sais bien que ça n'a jamais été fou-fou comme série, mais y'avait une régularité dans le passable, là soit les mecs aux commandes n'en ont plus rien à foutre (et les faux raccords et fautes de montages que je décris plus haut appuient cette thèse) ou bien ils n'ont rien compris à ce qui faisait le peu d’intérêt de la série au début.

Là ils sont au niveau du spin-off, c'est du même tonneau, des situations sans aucune cohérence ou crédibilité avec des personnages sur qui on ne peut accrocher aucune empathie et qui méritent juste de tous mourir, vite. Du coup impossible de faire monter la moindre epicness ou envolée tragique, c'est logique.

Je pense que regarder un grille moustique électrique suscite plus d'émotion.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5085 msgs
J'ai arrêté à la saison 4 ou 5, les héros se font-ils toujours surprendre par des zombis qui avancent à 1 km/h ?
 
zouz
Membre Factor
Membre 1344 msgs
Je vous vois râler sur des séries qui durent depuis beaucoup trop de saisons, mais savez vous qu'une seule saison est possible pour avoir assez d'ascenceurs émotionnels pour faire passer un show de "très bien" à "" c'est quoi cette merde ? ".

Je vous présente Godless sur Netflix, un western hyper bien produit, avec des décors et des costumes super cools. Une histoire convenue mais prenante et des acteurs vraiment cools. Y'a de sacrées images et la photo est loin d'être dégueu, elle est même super bien foutue.

Il n'y a que 7 épisodes il me semble, du coup je me dis Jackpot ! Une série pour moi tout seul, sans commentaires d'une non initiée aux films de cow boy qui partage ma vie. Je me lance, et je torche la série au bout d'une semaine au rythme d'un épisode par soir... J'y ai cru jusqu'au dernier épisode, jusqu'à l'affontement final, celui qui doit avoir lieu depuis la première minute du premier episode, celui qui doit me faire sentir heureux d'avoir farfouiller parmi les recommandations foireuses de Netflix.
Cette scène finale chie , dégueule, crache et pisse à la gueule de chaque western sorti depuis un siècle. Je spoile, j'm'en bats les steaks, remerciez moi : c'est la première fois de ma vie où je vois autant de gens se tirer dessus EN MARCHANT ! OU IMMOBILES ! Les mecs se donnent même pas la peine de se décaler d'un pas alors qu'ils sont AU MILIEU DE LA RUE PRINCIPALE DU PUTAIN DE VILLAGE !

Le résultat c'est une fin totalement prévisible alors que la série promet à quelques moments des petites surprises bien senties et met clairement les femmes au centre d'un western, c'est assez rare pour être souligné et c'est d'autant plus dommage que c'est gâché sur le Finish

Voilà, c'était mon histoire et arrêtez de vous plaindre : mon temps est beaucoup plus précieux que le vôtre.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3738 msgs
hohun a écrit :
J'ai arrêté à la saison 4 ou 5, les héros se font-ils toujours surprendre par des zombis qui avancent à 1 km/h ?

Non d'ailleurs ça fait bien 2 saisons que les zombies font juste partis du décor ou bien sont juste un outil d'assaut ou de siège sur un camp adverse (je rigole pas), maintenant un perso lambda seul qui croise une dizaine de zombies se les fait limite à la petite cuillère comme on arracherait des mauvaises herbes en soupirant. En gros y'en aurait pas ça changerait vraiment rien, mais vraiment rien du tout, du moins pour la S8. Enfin si c'était ça le pire.

Le seul truc qui pourrait me faire plaisir c'est qu'Eugene meurt dans des souffrances vraiment abominable, et lentement, et avec le mec responsable de son écriture, si la série se finit la dessus ça pourrait peut être un peu rattraper le reste.

Et sinon Dirk Gently est annulé à la fin de la S2. Voilà voilà.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1729 msgs
Crusing a écrit :Et sinon Dirk Gently est annulé à la fin de la S2. Voilà voilà.


Bordel à Chiotte! Et la saison 2 clos un minimum les choses?
 
Pyjama Wallon
Membre Factor
Membre 165 msgs
Annulée alors qu'elle ne sera disponible sur Netflix qu'à partir du 5 janvier... Peut-être une saison 3 financée par Netflix s'il y a assez de vues sur la plateforme ?
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3738 msgs
GTB a écrit :
Crusing a écrit :Et sinon Dirk Gently est annulé à la fin de la S2. Voilà voilà.


Bordel à Chiotte! Et la saison 2 clos un minimum les choses?

Bein j'en suis qu'à la moitié mais j'imagine que ça cloture Wendimoor. Enfin objectivement c'est moins prenant et trippant que la S1.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2424 msgs
Quatrième saison de Black Mirror, toujours aussi bon.
Arkangel, Crocodile et Metalhead sont particulièrement justes, les autres sont peut-être un peu trop éloignés technologiquement pour que je me sente concerné.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3738 msgs
11.22.63
Vu que deux épisodes, et je me dis déjà que c'est dommage que ce ne soit qu'une mini série.
Et ça donne horriblement envie d'un remake de code quantum. Bien qu'on puisse déjà la prendre comme tel.
Décidément James Franco produit bien ses séries, en même temps y'a stephen king et JJ abvrams à la prod aussi.

Edit : bon épisode 5, ça commence à perdre sacrément en vitesse et en enjeu.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4960 msgs
Dark
C'était excellent, mais ce qui m'inquiète c'est que le réal dit qu'il a des idées pour d'éventuelles saisons 3 voir 4. Le risque d'avoir une énième série paranormale/sf sans conclusion est très fort ici.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews