Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
The unborn
L'actrice principale est muy buena et a un très beau cul.
Le film est nul à chier.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Tu m'as convaincu, il faut que je vois le film parce que c'est vrai quoi, l'actrice de cloverfield est très charmante. Et si on voit son cul, pas de discussion possible.

D'ailleurs l'autre actrice de Cloverfield avec les cheveux bouclés a fait un film relativement agréable pour nos pauvres yeux aussi dont j'ai oublié le titre. Dommage.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Tu vas être ravis, tout au long du film on ne voit que ça.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Bon comme je suis faible, j'ai été voir Transformers 2...

Bay s'est dépassé en faisant pire que le premier. Top à la classe. C'est affreusement bruyant, affreusement bordelique (on comprend rien dans ce bordel de pièces détachées), affreusement pompeux (les répliques et l'humour bien lourding), affreusement Michael Bayien.

Indéniablement c'est bien foutu visuellement mais c'est vide de toute structure scénaristique. C'est un gros blockbuster numérique à voir avec le cerveau sur OFF.

Et le seul gros atout du film, CAY MEGAN FOX§§§!

Qu'est-ce qu'elle est bonasse cette fille! Bay la filme comme une pornstar tout le long du truc. Elle a à peine 5 répliques mais on s'impatiente qu'elle apparaisse à l'écran la cokine. J'suis amoureux sayé.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Personnellement je comprends pas pourquoi tout plein de gens s'entêtent à regarder des blockbusters si c'est pour systématiquement cracher dessus ensuite. Evidemment que c'est de la merde, non pas que ce soit le but mais vu le casting les chances de réussite sont absolument nulles dès le lancement du tournage. Y'a quand même un siècle de films de qualité dans lequel piocher derrière nous...

Aussi le but du thread, je pense, c'est pas d'importer twitter vers Factor mais de livrer des avis qui servent à quelque chose, comme par exemple parler de manière positive d'un supposé mauvais film ou vice versa, ou bien de faire découvrir aux autres membres des trucs méconnus, ce genre de choses.

Ce n'est que mon avis de gros con, mais bon...
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
RouDy a écrit :
Blablabla


J'ai vu des flopées de blockbusters sans systématiquement cracher dessus ne serait-ce que citer The Dark Knight récemment. J'aime bien plus le cinéma hollywoodien que le cinéma français qui me fait littéralement chier.

Si ce thread portait comme unique but de faire découvrir des films méconnus tu n'aurais probablement pas demandé quelques pages avant l'avis des gens sur SAW3, qui au vu du casting et des précédents épisodes, était assuré de finir dans la liste des navets infâmes à l'instar du 2 (et du 4, 5 et des prochains).

Critique négative ou positive, ce thread est intéressant pour se donner une idée sur certains films.

Maintenant, c'était juste pour répondre à ton avis de gros con.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
J'avais jamais vu ni entendu parler d'aucun Saw à part du 3 justement dont pas mal de gens parlaient à mon lycée de l'époque. Le message date de 2006. J'ai aucunement envie de tourner le thread en ping pong flamelol, je précise juste, surtout que le message ne t'était pas spécialement destiné et que je tenais simplement à l'écrire.

(aussi, si t'as pas aimé le premier, pourquoi aller voir le second hein)
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Disons que quand tu vas au ciné avec une bande de pote, t'as pas d'office le monopole de la décision.

Surtout qu'après les quelques jours du ciné à 3€, il restait plus grand chose d'intéressant à aller voir.

Puis comme je l'ai dit, le vrai plaisir du film c'est de voir Megan Fox déambuler. Juste pour ça ça vaut le coup d'œil.
 
F@T
Membre Factor
Membre 284 msgs
Fanboys

P'tit road movie sympa et bien barré. Le pitch : plus que six mois avant la sortie de Star Wars Episode 1. Une bande de potes fans des films de Lucas, ne voulant pas attendre jusqu'à la sortie, décident de prendre d'assaut le ranch de George afin de voler le workprint du film.

Pas le film du siècle mais bien fendard.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
13: game of death
Un triller thai, plutôt sympa qui alterne entre humour noir et drôle, et scènes bien trash.

Un mec qui perd sa nana et son taff, se voit contacter par mobile par un œil omniscient qui le fait participer à un jeu en 13 épreuves contre de grosses sommes d'argent.

L'acteur principal est bon, le reste du cast beaucoup moins, mais c'est réalisé avec punch, on ne s'ennuie donc pas.

duplicity
Un thriller sentimental, avec comme seul intérêt le duo d'acteur Roberts-Owen, qui sont très mis en avant et en valeur.
On dirait que le scénar a été écrit après que le casting ait été décidé ...
Personnellement j'ai bien aimé uniquement parce que les 2 acteurs me plaisent beaucoup.
Sinon, ça peut être très ennuyeux pour quelqu'un d'autre.

fast & furious 2009
Ho ho ho ho !
Grosses voitures, grosses fiestas avec pleins de culs qui se dandinent, gros biceps et brofists. Au moins on sait ce qu'on va voir, et on est pas déçu !

Mamma mia
Les acteurs sont superbes, Streep est géniale et se lâche complètement, et la petite Amanda Seyfried est très en formes !!!

Sinon la choré est sympa et la musique d'abba ... Bah personnellement j'ai jamais été fan, mais ça colle tellement bien à l'ambiance que je me suis laissé bercer sur les rythmes avec un sourire stupide sur les lèvres.

Les décors sont magnifiques, paradisiaques, et turbo boostés par le format blu-ray (oui parce que j'ai aussi acheté le film ...).

Pour ceux qui veulent voir un truc qui donne la pèche.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
sun taam
Un triller fantastique (ça c'est le genre, et pas un adjectif) de Johnnie To.

Un ancien flic contraint de quitter ses fonctions pour des raisons de santé mentale, se voit contacter par un policier admirateur de ses succès, pour l'aider à résoudre une affaire de disparition.

Bah ça a constamment le cul entre 2 chaises, la réal est impeccable, les scènes qui nous retranscrivent le point de vue troublé du héros par sa "maladie" sont superbement rendues.

Mais le scénar est très moyen, souvent bourré de failles, et de raccourcis un peu faciles pour faire avancer l'enquête de nos 2 compères.

On pourrait se dire que peu importe, l'important c'est le développement des personnages dans ce genre de films et j'ai donc tout de même trouvé les acteurs bons et crédibles.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ce n'est pas le dernier film que j'ai vu mais le prochain que j'irais voir, Midnight meat train, qui selon les échos est une tuerie. Putain vivement le 29 juillet quoi. Je n'ai pas voulu lire le synopsis mais ça parle en gros d'un serial killer qui tue les derniers passagers du métro et d'un photographe qui l'aurait surpris barbotant avec des olives aux anchois(non je rigole, avec une de ses victimes).

C'est tiré d'une nouvelle de Clive Barker du même nom présent dans les Livres de sang(un receuil de ses nouvelles), réalisé par l'apparement talentueux Ryuhei Kitamura et Vinnie Jones dans le rôle du tueur(!!), bref j'attends ça avec une certaine impatience.

Après le genialissime Jusqu'en enfer j'espère que cette année sera riche en horreur de cette qualité.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Very Bad Trip

Vu avec des bon potes, super tripant !
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
J'ai vu midnight meat train y a quelques mois déjà, et si c'est au dessus de la moyenne, c'est pas non plus le grand moment de cinéma d'horreur que j'attendais.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
De toute façon je verrai bien parce qu'avec un univers à la Barker les avis ne peuvent que diverger.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
watchmen director's cut

J'ai reçu très rapidement ma version director's cut du BD, un grand merci à celui qui m'a conseillé axelmusic sur la tribune !

Bon, j'avais déjà posté mon avis sur le film en version ciné, et tout le bien que j'en avais pensé. Cette fois donc, c'est un avis pour ceux qui voudraient s'offrir la version DC (même si je suis sur qu'ils l'ont déjà vu à l'heure actuelle).

J'ai noté 2 scènes de plus de 20 sec qui ont été vraiment ajoutées (dont la scène magnifique et brutale avec hollis mason), et le reste des 20-25 min supplémentaires sont disséminées ci et là durant tout le film.
Certains passages rajoutent plus de caractère aux scènes, et plus de profondeur aux personnages, et collent un peu plus au matériel d'origine, alors que d'autres se permettent quelques libertés.

Il y a aussi quelques mineurs changements dans le découpage, mais pas de scène du black freighter (petite déception), et les personnages secondaires sont toujours aussi peu représentés (le psy, le vendeur de journaux et le fan de comics, etc).

Sinon pour ce qui est des bonus, le mode making of interactif est sympa, mais se retaper 3h de film entrecoupés d'interventions de l'équipe technique, je peux pas. C'est trop pour moi.
Le reste est classique avec reportages, clips, etc.
Une version DL du film est aussi dispo avec un code, ça sert à rien, mais le geste est sympa.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Bronson

Ce film qui ose se proclamer le "Orange Mécanique du 21e siècle" est en réalité un bel hommage au maître Kubrick.

Bronson, condamné en 97 pour 26 livres chopés dans une banque. Il devrait être libre depuis des plombes et pourtant il entame sa 35ème année de détention dont 30 en célulle d'isolement. Le mec recherche la célébrité et n'a pas trouvé d'autre solution que de frapper toujours plus fort sur ses keupins les codétenus et les matons.
Il s'est ainsi décroché le titre de prisonnier le plus dangereux d'Angleterre.

L'influence de Kubrick est incontestable. Les plans, les couleurs, la musique (classique, electro-pop), le jeu d'acteur (Tom Hardy est E.N.O.R.M.E) rendent ce film totalement dérangé à l'image du personnage de Charles Bronson.
Bronson c'est de la violence physique et psychologique qui ne délivre pourtant aucun message fondamental. C'est juste l'histoire vraie d'un clown sociopathe en recherche de notoriété qui boxe tout ce qui bouge et qui ne peut vivre hors d'une prison.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
The unborn
L'actrice principale est muy buena et a un très beau cul.
Le film est nul à chier.

Petit détail gaming marrant : selon IMDB elle fait la voix d'Amata, notre copine dans le Vault dans Fallout 3.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Hier j'ai regardé Carver un film d'horreur inédit en France(DTV oblige) et en bluray s'il vous plait. L'histoire est classique et met en scène 5 jeunes partis en forêt afin d'y fêter l'arrivé de deux d'entre eux à l'université de Columbia. Une fois sur place ils découvrent un étrange bar et surtout de mystérieuses bandes vidéos métant en scène des meurtres sauvages et paraissant bien réelles. Un mélange de slasher et de snuff movie donc.

On se retrouve avec une prod' à petit budget pourtant bien plus efficace que 70 pour 100 des films dtv qui innondent le genre grâce à des effets spéciaux réalistes et des scènes bien malsaines. On est bien loin d'un teen movie americain basique. Pour preuves on a un coupage de couille à la pince, un clou dans le talon du pied et dans le tibia enfoncés au marteau, un coupage de pied à la scie, des tirs de fusil dans la gueule, des coups de scie, du cassage de bras et de la décapitation. Oui je vous l'avais dit. Par contre le réalisateur dans un souci de réalisme préserve son film de l'avalanche gore à laquelle on aurait pu s'attendre. C'est crasseux et gore mais pas fantaisiste pour autant. A l'égard du budget c'est un très bon film de genre. Un bon film tout court même.

Niveau technique par contre on est face à une image juste merdique, le plus mauvais bluray qui existe je crois. Profondeur inexistante, contraste invisible, peu de lumiere et une précision qui frise la VHS. Niveau son c'est déjà mieux surtout en Vo avec une musique vraiment pas mal et gonflée en basse malgré un mixage des voix très moyen.

Mais vraiment pour 17 euros si vous êtes adepte du genre vous n'allez vraiment pas être déçu. C'est un vrai film et un bon film. Aucune déception donc.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Claquer 17 euros pour un truc qui donnerait même pas d'aller le voir gratos au ciné (en se basant sur ta description), faut être fou :)

J'ai vu la cité de l'ombre et c'était bien. Il y a des gosses, donc c'est naïf, mais l'ambiance et sympa, et l'univers pas très crédible mais vraiment réussi pour un conte, l'avant et l'après de l'histoire du film sont suffisamment flous pour imaginer ce qu'on veut.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews