Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Au delà de nos rêves (1998) hier sur France 4

Et bé ! Je l'avais jamais vu et je dois avouer que j'ai été soufflé par l'esthétisme qui coule tout le long du film, les prouesses techniques qui n'ont pas à rougir après 11 ans, et un scenar qui même s'il est souvent à la bordure du mièvre ne tombe jamais vraiment dedans.

Faut que je lise l'Enfer de Dante, tiens !
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Internal Affairs

Film de Hong Kong sorti en 2002, c'est génial et infiniment plus réussi que le remake hollywoodien que j'ai trouvé assez minable malgré un casting des plus impressionnant (Les infiltrés avec Matt Damon, Leonardo DiCaprio, Jack Nicholson, Mark Wahlberg).

Regardez le !
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Ouep, excellent film, par contre je te préviens si tu ne les as pas encore vu, les 2 opus suivants sont plus que dispensables.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Effectivement la version originale de Infernal Affairs est un petit bijoux.

Tant qu'on est dans le cinéma asiatique, il y a A bittersweet life que je conseille fortement.

L'histoire d'un manager d'hôtel kifopafairchié qui doit suivre la copine de son patron, une figure de la pègre. Il tombe amoureux de la copine et je vous laisse deviner la suite.

Au programme de l'action, du romantisme et une belle touche de poésie cinématographique comme je l'aime. Un film efficace et terriblement élégant.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
the chaser
Du bon cinéma coréen.

Le réal a marié à merveille thriller, humour noir et slasher. Oui je sais, c'est un ménage à 3, mais ça fonctionne super bien.

Le cast est bien choisi et crédible, on ressent énormément d'empathie pour les personnages malgré le coté pathétique de leur vie et actions (voulu par la mise en scène).

Comme le titre le laisse deviner, c'est une course poursuite, contre le tueur et contre le temps, le suspens est haletant, et ça prend aux tripes.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Coraline

Visuellement impressionnant, pas à cause de la technique mise en place pour tourner, mais uniquement parce que c'est beau.

C'est féerique et à la fois inquiétant, et même s'il est très influencé par le conte de Carroll, le scénario garde suffisamment d'originalité pour donner l'envie de la découverte. Par contre la fin est un peu convenue sans, toutefois, tomber dans la niaiserie.

La B.O. est bien, colle à l'esprit du film, mais ne m'a pas vraiment marqué.

Un très bon film.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Videodrome

Qui dit film de Cronenberg, dit film choc. C'est le cas: le propos est intemporel est montre que la violence (ici sexuelle) appelle la violence. Ca parle aussi de la dérive des médias et de la fusion de l'humain et de l'"électronique".

Un film excellent film à ne pas prendre au premier degré, avec une vraie réflexion et le trop rare James Woods.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Un de ses meilleurs films, Dead Ringers en tête.
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
Tout à fait d'accord,Faux-semblant est son chef d'oeuvre autant sur la forme que sur fond.
On reste sous le choc à la fin du film.

Reste aussi dans ses "vieux film" le magnifique La Mouche et Le Festin Nu que j'avais beaucoup aimé.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Je viens de me matter push, petite daube sans intérêt. Comme film de "super héros", c'est ni bon ni mauvais, juste moyen, avec les effets spéciaux moyens, un scénar moyen, mais un rythme lent et chiant.

J'ai vu knowing également, et l'agent de Cage a enfin fait un effort en lui donnant un script pas trop mauvais. Le réal renait de ses cendres après une succession de films pas forcément mauvais mais vite oubliés, ce qui était regrettable après the crow et dark city.
L'intrigue est bien amenée, les poncif du cinoch hollywoodien sont toujours présents, mais tout en gardant une ambiance noire pas déplaisante.
J'ai plutôt aimé, même si je suis conscient que la fin peut choquer et être discutable.
Un dernier mot pour dire que ce film doit être vu en HD, le directeur photo a fait un travail remarquable.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Moui, Prédictions c'est sympa mais la fin wtf gâche vraiment tout le reste. Totalement ridicule et incohérente. Comme une impression d'avoir changé de film...

Puis la redondance des histoires de fin du monde au ciné ça commence à être lourd. Faudrait penser à changer de sujet ou taper dans la qualité.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Bientôt le retour vers les films post apo comme dans les années 50-60 (films catastrophes en masse) vers les années 70-80 (films post apo en masse).
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
ip man
Donnie Yen au meilleur de sa forme, les chorégraphies de Samo Hung que demander de plus ?
Peut être un scénar un peu moins prétexte à de belles scènes de combat, et des personnages un peu moins bourrés de clichés et de manichéisme, mais c'est le genre qui veut ça ...

Mais c'est tellement bon !!!
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Valkyrie
En tant que film de divertissement c'est très bon, les acteurs sont convaincants et leurs personnages bien écris, le suspens est intense est bien amené et malgré le fait qu'on sait comment tout ça va terminer. Singer a fait un très bon boulot, et Cruise fait bien son taff comme d'habitude.

Par contre, le scénar ne met pas assez l'accent sur la tension et la paranoïa qui accompagne un complot de ce type, et j'ai eu l'impression que le recrutement était "facile" ...

Dommage mais pas dommageable. Bon film.

edit : et aussi la sale impression qu'une préparation de putch ça se fait en 3 jours ...
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Je viens de voir Postal. Au final ça reste une bonne surprise de la part d'Uwe Boll. Fallait quand même avoir des couilles pour réaliser un truc pareil. Bon maintenant c'est sûr, on est dans du bon gros nanar moderne à la Boll, mais du nanar bien sympathique et déjanté qui m'a fait passé un bon moment.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Bon je viens enfin de recevoir mon DVD de J'irai dormir à Hollywood. N'arrivant pas à le trouver en magasin made in belgium, je l'ai commandé. Surtout que je n'avais pas eu l'occasion de le voir en salle puisqu'il n'est pas sorti dans notre beau pays de pluie... Soit.

Qu'est-ce que j'ai adoré!
Définitivement, je suis amoureux de ce concept d'émission. Pour moi, c'est ça la vraie télé réalité. C'est un mec à la bonne bouille qui découvre d'autres cultures et qui nous passionne avec ses images. C'est intelligent et distrayant.
C'est une formidable immersion dans d'autres modes de vie. Je m'étais déjà acheté le coffret avec toutes les émissions, je ne regrette pas d'ajouter ce film à cette belle collection.

Si je devais élire le best documentaire ever, ce serait sans réticence celui-là.

Par contre si je devais voter pour le moins bon documentaire ever, ce serait l'émission sur la Belgique! Ou comment passer une fois de plus pour des attardés... De Maximy est parti filmer des ploucs dans un coin pommé de la campagne (bon j'ai rien contre les campagnards mais faut voir la vidéo pour comprendre (on peut d'ailleurs voir un extrait sur dailymotion). C'est terriblement affligeant... mais ça l'est tellement qu'au final ça fait rire.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Eden lake.

Eden lake, putain je m'attendais pas à ça. Je pensais que c'était un "bête" film d'horreur, bordel de chiotte j'avais tord. Vaut mieux ne rien ajouter, je vous laisse la "surprise"(positive disons, pas de sous entendu ironique)...
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
saat po long
Je suis en train de m'enchainer les films de Donnie Yen (fanboy mode), et je suis encore tombé sur un grand moment de cinoch de genre, ici le film d'action policier, avec encore une fois Samo Hung faisant partie de l'équipe mais ici en tant qu'acteur et dans le rôle du grand ennemi public.

C'est Donnie Yen qui dirige les cascades et chorégraphies, et on reconnait sa patte. Un kung fu tout en force explosive, pas de fioriture ou de galipettes gracieuse, on a de l'impact, et le gout du sang dans la bouche.

De plus, les scènes de combat sont disséminées au long du film avec parcimonie, ce qui permet de ne pas vampiriser la trame du film et le développement des personnages. Les acteurs hong kongais sont dans leur style avec un jeu un peu exubérant, mais pour un fan du genre ça passe tout seul.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Hier soir je suis allé voir (séances à 3€ obligent) Very Bad Trip.

Belle surprise. On prend un malin plaisir à voir dans quelle merde les 4 gars à l'écran se sont fourrés. C'est bien fendard (mais il y a certainement l'effet cinéma + séance avec des potes qui a joué là dessus) et bien joué. C'est rythmé et certains plans sont très bien foutus. En fait, tout l'humour du film repose sur Zach Galifianakis qui est simplement génial dans son rôle. Bon petit film.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Mesrine l'instinct de mort

Plutôt sympathique ce film, Cassel est vraiment bon et rend le personnage crédible.

Le réal réutilise la façon de filmer de De Palma, avec plusieurs points de vue sur une même scène découpées sur des vignettes à l'écran, tout en y intégrant un élément assez déstabilisant au départ : chacun des plans est une scène tournée différemment.
Cela montre la part d'interprétation que peut avoir le film sur la vie par rapport au réel, est ce que ça c'est passé comme ça, ou comme ça ? C'est au spectateur de faire son avis. De plus l'effet reste suffisamment discret pour ne pas devenir lourd.

Je cours voir la suite !

edit :
Mesrine ennemi public numéro 1
Moins bien cette partie ... Peut être parce qu'elle se base plus sur les faits que la partie romancée du personnage via son livre.
De plus la réal est plus terre à terre, avec moins d'effets sur les prises de vue pour coller au récit.

Par contre, l'acteur est toujours aussi bon. On ressent tout au long du film l'évolution non seulement physique mais aussi psychologique du personnage.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Communauté