Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

La loi de Moore
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
da_hooligan a écrit :
Ceux qui se foutent de Stalker car ils se font defoncer sans avoir vu l'ennemie car il n'est pas indiqué en orange fluo en plein milieu de l'écran et que donc c'est pas Fun, et bien je les plains.... paskeu ouais, dans Ghost Recon 1, on rampait 15 minutes pour trouver une solution de tir exploitable sans se faire repérer ou allumer, bah à l'arrivée ça donnait un sentiment d'accomplissement tout aussi fun et appréciable que de descendre à la pelle 59 bots qui respawn à l'infini dans COD4 ou autre du même style


Putaing, tu l'as dit. Cela dit même en adorant les shooters "Une balle, un mort", on peut arriver à se marrer avec un shooter neuneu pour une pause de temps à autres.

Et puis l'ambiance que peut créer un jeu change aussi beaucoup quand on est en LAN. Je me souviens d'avoir halluciné de voir combien Mobile Forces pouvait être marrant à l'époque de sa sortie en LAN alors que via le net c'était aussi excitant qu'une bonne vieille série allemande.

Bon ensuite faut pas se leurrer, le casual se vend plus facilement. Et les bonnes ménagères de moins de cinquante ans paient leurs copies, ça joue.
 
La loi de Moore

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews