Ze_PilOt a écrit :
C'est une démo conçue entièrement pour démontrer l'interêt du tracking du Vive. Elite dangerous sur Vive ne demande pas plus que la zone de ta chaise.
Le jeu dont je vais parler prochainement permet soit de te déplacer autour de la zone de jeu, soit de déplacer la zone de jeu près de toi (assis sur ta chaise).
choo.t a écrit :Ze_PilOt a écrit :Dks a écrit :
Qu'ils se tirent la bourre que l'on ai le meilleur casque vr, c'est tout ce que je souhaite.
@Ze_pilot : niveau câblages ça doit être une centrale edf pour l'instant ? Version sans fil de prévue avec 0 latence ça serait bien.
Sans fil, c'est techniquement impossible pour le moment. Mais les cables ne posent pas de problèmes.
Bha faut pas marcher dedans.
Quitte à faire une pièce dédiée, autant caler un passant dans un rail au plafond, ça fait 15€s de matos en plus, et ça évite l'accident.
Dks a écrit :
^^
Ze_PilOt a écrit :
C'est une démo conçue entièrement pour démontrer l'interêt du tracking du Vive. Elite dangerous sur Vive ne demande pas plus que la zone de ta chaise.
Le jeu dont je vais parler prochainement permet soit de te déplacer autour de la zone de jeu, soit de déplacer la zone de jeu près de toi (assis sur ta chaise).
fwouedd a écrit :
Genre du théâtre, tu peux ne pas regarder les artistes et voir ton voisin qui dort?
T'es plus dans l'immersion que dans l'oeuvre à mon avis là.
fwouedd
vraiment, j'ai du mal à voir l'apport que ça peut avoir.
fwouedd a écrit :
Tu vois, quand je parlais d'un probleme dans la commercialisation grand public, tu l'illustres bien, conceptuellement, y'a tellement de problématiques d'exploitation que ça me parait ingérable.
Ze_PilOt a écrit :
Le CV1 permet de se déplacer dans l'espace (moins grand que le Vive), et le Vive permet de jouer assis. Fondamentalement, il n'y a pas besoin d'adapter ton jeu/autre au casque.
Après, gérer le fait que le joueur peut etre assis ou debout, il y a des solutions simples (teleports, projeter ses "mains" en avant comme sur le Vive quand on doit interagir avec un truc en dehors de la zone de tracking,....).
Ze_PilOt a écrit :
Pendant un moment j’espérais que la camera du rift avait un système à la kinect pour capter l'environnement, mais il n'y a pas eu d'annonce ou de démo l'indiquant, c'est un peu décevant.
Ze_PilOt a écrit :
Ouais ils ont aussi dit qu'ils ciblaient des experiences assises, et toutes leur démo se font debout...
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