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Flashback HD, le projet des vieux aigris.
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
En fait le truc c'est que pas mal d'élément font que le jeu gagnerai vraiment a avoir du scrolling (horizontal au moins). Notamment les combats en fait ou même les truc genre la mission ou tu dois désactiver le réacteur/poursuivi par le laser de la mort etc... Ou même, ne serait-ce que la Death Tower.

Mais surtout, c'est parce que le changement d'écran et un peu lourd (surtout quant t'arrive sur un ecran, que tu te fais toucher direct, que tu retourne sur le précédent, tout ca pour revenir au suivant a nouveau)...

Bon sinon, j'ai ajouté deux nouvelles façon de bouger la cam.
1 - Scrolling X/Y
2 - Scrolling X / Y Case par case
3 - Scrolling X / Y en Case par case avec transition
4 - Transition X et Y en Case par case avec transition

http://amelior-prod.info/cubertoy/stuff/FBHD/test_scroll/

J'ai un peu galéré pour ces transitions, elle sont pas encore parfaite (il se peut que vous ayez des décalages a force de les utiliser). Mais bon la encore, c'est juste pour tester...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Ben, certains passages sont casses couilles parcequ'il n'y a pas de scrolling.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2743 msgs
j'aime bien le scroll seulement horizontal
 
tapioca
Membre Factor
Membre 163 msgs
Truc indéniable quel que soit le positionnement de chacun : le parallax apporte beaucoup de profondeur et ne peut fonctionner qu'avec un scrolling.

Il faut se demander à quel point ça influerait sur le game design. La plupart des ennemis et pièges reposent sur l'effet de surprise à l'entrée dans un nouvel écran. Cela dit il est peut-être possible d'y remédier dans de nombreux cas, par exemple en faisant arriver les ennemis à un moment x qui correspond en gros à l'entrée dans l'écran d'origine. Peut-être en imaginant des ennemis qui arriveraient depuis l'arrière plan (derrière une colonne, un mur de végétation, ou par une porte vue de face ajoutée au décor)

Dans l'original les ennemis sont déjà présents à l'écran au moment où on y entre, à un emplacement donné. Pour conserver ce sentiment d'urgence qui fait que les réflexes sont mis à l'épreuve pendant les affrontements et garder le "rythme" d'origine, qu'est-ce qui nous empêche, vu que le jeu est linéaire et qu'on sait systématiquement par quel côté le joueur arrive, de faire débouler les ennemis dont la plupart sont déjà très mobiles :
- des flics volants peuvent arriver en une fraction de seconde (un son indiquerait qu'il se préviennent par radio par exemple…)
- les morphs qui sont à l'état liquide peuvent déjà arriver par n'importe quelle paroi
- les cyborgs du Death Tower Show se téléportent
- les droïds à roulettes de la jungle pourrait envoyer une décharge à plus longue portée
- les boules électriques du Death Tower peuvent aussi avoir une plus longue portée
- les caméras-laser de sécurité mettent un certain temps avant de tirer donc rester vigilant si on court dans tous les sens
- les geysers désintégrateurs vert fluo pourraient ne s'activer que lorsqu'on est proche et rester quasiment invisibles sinon pour conserver l'effet de surprise quand on court un peu trop sans réfléchir


Par contre il faut considérer à tout prix les écrans qui fonctionnaient comme un puzzle (interrupteurs ou capteurs pour activer des ascenseurs, portes etc) pour être sûr qu'aucun ennemi à l'origine issu de "l'écran suivant" ne vient interférer sinon c'est la cata assurée.

Je n'ai pas encore d'avis tranché sur la question, le case par case ne m'avait pas gêné dans Oddworld-Abe par exemple (pourtant la séquence de jeux en ombres chinoises dans le temple paramite fonctionnait salement sur le schéma Die & Retry !)

Si ça peut aider à passer en revue le déroulement du jeu d'origine :

>>>>>>>>>> video Amiga Longplay <<<<<<<<<<<

Si vous voulez la garder sous la main pour référence> http://takeyoutube.com par exemple


Par contre j'ai l'intuition que si on fait un scroll, il faut à tout prix se poser la question du ratio d'écran pour éviter que le champ de vision soit disproportionné et casse le suspense.
Soit on reste sur un format carré, soit on fait un 16/9 mais en "rajoutant des cases" entre les obstacles (on va pas étirer les screens en largeur dans photoshop, hein ! ça fait quand même 50% de plus) mais du coup est-ce que ça va pas tout foutre en l'air ? Question…
Bonne nuit, Pandas.


PS : j'étais plutôt réticent à cette idée de scrolling au départ, par fidelité au jeu d'origine mais aussi face à toutes les répercutions que j'imaginais sur le gamedesign et la charge de travail qui en découle. Pourtant plus j'analyse les contraintes, plus ça me semble compatible et abordable.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 641 msgs
plop,

Pour en revenir à l'effet de surprise entre les écrans, il ne faut pas oublier que l'effet marche une fois, en général tu meurs et tu recommence et y as plus de surprise.

les monstres dans la death tower par ex, arrivent tous des bord extérieurs des écrans, ou sont déjà posé a un endroit. avec un scrolling l'effet de surprise est le même.

perso je préfère le scrolling complet avec des zone masqué par un mur, ou la on a une sorte de zoning, pour garder des transitions classique maîtrisé pour la mise en scène des lieux.

mais vous avez l'air très motivé par le scroll X only, ça répond déjà au problème de combat multi écrans et l'ajout du parallax. donc ça me va.


réédit : et bravo Cubertoy excellent ton test, dalleurs le full scroll rend super bien je trouve. dalleurs on se sent plus dans une jungle avec le scroll complet, le scroll X donne l'impression d'etre sur des "plateaux" de jungle.

edit++ : rien ne nous empêche d'adapter le type de scroll selon le type de niveau, le niveau 2 peu avoir bcp de changement d’écran classique dû aux sortie/entrer dans les bâtiments avec une limitation scroll x, et le niveau 1 un scroll complet pour la fluidité de la jungle. c'est juste des idées comme ça, ça ajoute pas mal de taff en + aussi.
 
SerialCleaner
Membre Factor
Membre 62 msgs
Hello,

Plus trop d'animation visible sur le projet depuis un moment, de mon côté j'ai été pas mal pris. Ce serait bien de faire le point.

Dans la boîte à idées Tetedebug propose la création d'un forum privé pour les membres de l'équipe de développement, je pense que c'est une bonne idée. Quelqu'un a-t-il une solution simple à proposer pour ça ?
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
SerialCleaner a écrit :
Dans la boîte à idées Tetedebug propose la création d'un forum privé pour les membres de l'équipe de développement, je pense que c'est une bonne idée. Quelqu'un a-t-il une solution simple à proposer pour ça ?
Moi, oui.
Faudra s'inscrire, par contre.
 
SerialCleaner
Membre Factor
Membre 62 msgs
C'est encore mieux avec une inscription. Si ça décourage quelqu'un, c'est que la motivation n'était pas au RDV de toute façon.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
SerialCleaner a écrit :
C'est encore mieux avec une inscription. Si ça décourage quelqu'un, c'est que la motivation n'était pas au RDV de toute façon.
Si tu veux repasser sur IRC pour en parler...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Tout ça me rappelle une TC basé sur un vieux jeu remis au gout du jour, y'avait moi, Max et ho surprise, Daedalus aussi !

 
tetedebug
Membre Factor
Membre 641 msgs
plop, de mon coté j'ai fait des essaies sur le perso, j'essaye d'établir un niveau de détails équilibré qui puisse être facilement réutilisé pour créer le persos a plusieurs.(pas encore au point)

pas mal d’éléments corporel n'auront pas a être redessiner, la tête à très peu de frames différentes.

il faudrait replanifier une réunions, pour répondre au question non résolues, et pour que les codeur commence a plancher entre eux sur l'aspect technique(même si on as pas terminé nos essaies). et aussi voir si la motive suit, pas envi de commencer a gratter des heurs sur le perso pour rien ^^
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3748 msgs
BeatKitano a écrit :
Tout ça me rappelle une TC basé sur un vieux jeu remis au gout du jour, y'avait moi, Max et ho surprise, Daedalus aussi !


grilled.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
__MaX__ a écrit :
grilled.


Perso a part une collaboration sympathique par la suite, cette expérience m'a suffisament traumatisé pour ne pas la retenter.

Je vous souhaite bon courage (sincèrement hein) parce que ça risque d'être tendu.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3748 msgs
Il n'appartient qu'aux gens qui font partie du projet de faire tout pour que ça n'arrive pas... de mon côté ya Diaspora qui a sortit ça démo et j'ai sorti un jeu :P
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
__MaX__ a écrit :
Il n'appartient qu'aux gens qui font partie du projet de faire tout pour que ça n'arrive pas... de mon côté ya Diaspora qui a sortit ça démo et j'ai sorti un jeu :P


On se comprend bien MaX, j'ai pas envie de lancer une flamewar, je préviens juste les gens qui ne savent pas encore, enfin je suppose que si ça passe comme sur req il vont vite comprendre ^^'
 
SerialCleaner
Membre Factor
Membre 62 msgs
Bon, grâce à D-Kalcke on dispose maintenant d'un forum à nous pour discuter de notre petite cuisine, sans déranger tous les pandas de la Terre.

Si vous souhaitez participer au développement (pas de touristes SVP), envoyez un MP à D-Kalcke qui vous briefera sur la marche à suivre pour l'inscription.
 
SerialCleaner
Membre Factor
Membre 62 msgs
IMPORTANT !

Ayant eu l'occasion de travailler avec un des membres de l'équipe de développement de Flashback, qui est toujours en contact avec Paul Cuisset, je me suis permis de susciter son avis au sujet de notre projet de remake. Et de lui demander si à tout hasard il était au courant de la nature du développement en cours du côté de Vector Cell.

Voici sa réponse:
"Pour Flashback... comment dire... il faut mieux que vous l'oubliez... définitivement. J'ai de bonnes infos, très sûres, et le rêve a de grandes chances de devenir réalité. Je ne peux pas t'en dire plus, mais... je t'en ai déjà trop dit !!!
Je vous déconseille donc, fortement, de vous lancer dans une telle aventure..."

Voilà qui je pense rend notre projet caduc. On peut en discuter bien sûr.

Merci de ne pas ébruiter cette info, par égard pour mon gentil informateur et moi-même, aucune annonce officielle n'ayant été faite.
 
Joule
Big boss
Admin 8779 msgs
Ca fait un moment qu'on le sait qu'il y a un remake en préparation, hein:
http://www.factornews.com/news-34033-Vector_Cell_sur_un_Flashback.html
 
SerialCleaner
Membre Factor
Membre 62 msgs
Certes, mais c'était le degré d'analogie entre les 2 projets qui était la question. Et apparemment il y a ressemblance.
Du coup, l'intérêt d'aligner un projet amateur qui prendra 1 an ou 2 au bas mot (dans le cas miraculeux où on arriverait au bout) face à celui de Cuisset, réalisé par des pros chez Vector, et qui sortira certainement avant le nôtre, est quand même interrogeable à mon sens.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1442 msgs
Ce projet tué dans l'oeuf. :(
 
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
Communauté