Sawyer a écrit :
Je vais rendre un dernier hommage à notre défunt ami Zaza par cette vieille news ou on pouvait le voir en vrai jouer à Guitar Hero..
https://www.factornews.com/actualites/guitar-hero-le-zaz0r-world-tour-17177.html
Une époque lointaine et révolue bien différente d'aujourd'hui.
Adieu Zaza, que ton nom soit sanctifié et repose en paix.
hoyox a écrit :
Merci Hell Pé.
Moi je me suis fait bannir mon compte précédent (oui j'avoue j'ai recrée un compte désolé), parce-que j'ai eu l'outrecuidance de parler à Zaza sur le même ton qu'il parle à TOUT LE MONDE.
J'ai même utilisé la même "react image" qu'il avait utilisé contre une autre personne, sur lui et BAM, ban.
Je ne sais si c'est lui même qui avait pouvoir de ban mais si oui, c'était bien ironique. Je ne le regretterai pas et j'espère qu'il est bien seul dans sa merde.
MartienBleu a écrit :
et c'est ici que j'ai lu le meilleur test sur Starfield
hoyox a écrit :
Je ne sais si c'est lui même qui avait pouvoir de ban mais si oui, c'était bien ironique. Je ne le regretterai pas et j'espère qu'il est bien seul dans sa merde.
das_Branleur a écrit :
Je me disais "Chouette, il a sorti les poubelles" et je pensais ne rien dire, maisCBL a écrit :clott a écrit :
J'avoue que j'ai du mal à voir le rapport avec la choucroute.
L'idée est que si on n'arrive pas à avoir des dialogues construits sans utiliser la haine et les insultes est qu'on ne vaut pas mieux que l'extrème droite.
Pourquoi politiser ça...?
Ce n'est pas l'extrême-droite ou Macron qui ont guidé la parole d'Ernesto Che GueZaza depuis toutes ces années ; c'est juste sa personnalité de trou du cul intolérant. Ses convictions à gauche n'ont rien à voir avec son caractère.
Perso il m'inspire surtout de la pitié parce qu'il a vraiment un triste parcours, mais bref.
Je vous suis super reconnaissant de passer autant de temps à pondre autant de contenu. La politisation à outrance des news financières/syndicats/LGBT ça me gonfle, mais ça ne me dérange pas dans la mesure où on débat ensuite dans les commentaires.
Mais rapporter le comportement d'un trou-du-cul infect à l'extrême-droite alors que le concerné est plus LFIste que Mélenchon, comme ça, sorti de nulle part, j'en vois absolument pas l'intérêt.
C'est même totalement contreproductif dans la mesure où tu fais une mise au point sur le respect que les membres doivent avoir dans leurs propos auprès des autres alors qu'il suffirait d'éviter ce genre de remarques pour... qu'il n'y en ait plus.
Je continue de penser que la politique n'a pas sa place sur Factor, mais c'est toi qui vois.
Laurent a écrit :
Je te confirme, c'est aussi lui qui jouait à la roulette russe dans la tribune.
Sir_carma a écrit :
Et je suis totalement d'accord que l'ambiance devenait pourrie ces derniers mois dans les commentaires. Mais franchement, vous pouvez pas mettre tout ça sur le dos de Zaza. Des échanges ça se fait pas tout seul.
Sir_carma a écrit :
Bref, j'envoie des bisous à la rédac, ça fait 20 ans que je viens ici, c'est le SEUL site de JV que je consulte depuis un moment, merci de continuer à le faire vivre bénévolement.
Sir_carma a écrit :
(Sinon comme d'autres l'ont fait remarquer, la politisation du schmilblick n'était pas nécessaire à mon avis. Ainsi que la définition d'insulte qui me semble "un peu" lourde vu les extraits cités.)
BeatKitano a écrit :
@ Sir_carma (Zaza a disparu pendant quelques années et Factor tournait très bien sans lui, on a même eu de très bon redacteurs pendant cette période).
Sir_carma a écrit :
(Je tiens à préciser que j'ai passé pas mal de temps IRL avec Zaza à une époque, grace à Factor, et que c'est un mec adorable et sympa IRL et que beaucoup ici s'emballent et crachent leur venin en toute impunité, sans le connaitre. Va falloir se calmer d'ailleurs. Les insultes c'est autorisé ou pas ?)
Sir_carma a écrit :
(Je tiens à préciser que j'ai passé pas mal de temps IRL avec Zaza à une époque, grace à Factor, et que c'est un mec adorable et sympa IRL et que beaucoup ici s'emballent et crachent leur venin en toute impunité, sans le connaitre.
Bistoufly a écrit :
[...]
Je suis surpris du nombre de personnes qui le regrettent déjà - voir, qui l'admirent - parce qu'il "mettait l'ambiance".
Pour moi ça relève juste de la culture du clash et de la fascination pour les petits caïds.
[...]
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles