Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Diablo III - Click click salope
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Tu t'en sors bien Nitoo, t'aurais presque mérité le bug qui te transforme ton jeu en starter édition. (véridique)
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ha oui oui, je le connais celui-là. Mais je l'ai pas eu, non. Enfin sur la bêta si, j'avais eu un message comme quoi j'étais en STARTER EDITION à un moment, mais c'est tout.

Bon en tout cas, faudra s'organiser une petite session de farming histoire de voir ce qu'il a dans le bide ce patch.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Vous me rassurez pas en tout cas, je crois que je vais continuer à spéculer sur l'AH, faire du reroll et me contenter de l'acte 3 et 4 en Enfer... et puis je me remettrais à l'Arma dans un an quand j'en aurais eu marre.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Ou pas :)

Je monte pas un tank spé résistance, armure et vitalité avec un DPS de fiotte pour rien hein. Je vais avoir besoin de gros DPS avec moi.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
EdWarner a écrit :
Ouhlala si tu veux je te file des PO pour te recaver, je suis pas blindé mais on peut s'entraider bordel ^^



héhé merci, mais ça ira : je me fais des rush de l'acte 4 enfer histoire de me renflouer, et j'ai mis en vente des items à l'AH. Je continuerai l'armaggeddon plus tard
d'ailleurs, j'ai fait mon premier rush, en partie publique, avec mon armure "rouge". Ca été folklo
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Faudrait poster en première page un lien vers un glossaire complet du jeu, parce que je commence à m'y intéresser, mais parfois z'êtes compliqués à suivre les mecs.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Genre ?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
fwouedd a écrit :
Ou pas :)

Je monte pas un tank spé résistance, armure et vitalité avec un DPS de fiotte pour rien hein. Je vais avoir besoin de gros DPS avec moi.


C'est bien parce que c'est toi ! (et ya le frangin et nitoo sous le coude aussi)
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
fwouedd a écrit :
Je monte pas un tank spé résistance, armure et vitalité avec un DPS de fiotte pour rien hein.

Bonne chance parce que tu vas raquer entre 1 et 2 millions de pièces d'or minimum pour chaque item (et des items de merde genre 75 force / 50 vita / 60 résists / 2 châsses).
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Le truc, c'est que je me suis gardé pas mal de drop de coté.

Donc avant même le level 60, j'ai dans mon petit coffre un petit ensemble saillant qui donne +600 de resist élementaire (soit 1200 avec le cri, j'ai pas compté les autres bonus de resistance), pas mal d'armure et plein de Hp.

Ça reste pas top ilvl63, j'en suis loin, mais ça devrait suffire pour farmer l'acte 1 et l'acte 2 avec un mage et un DH derrière et s'équiper progressivement :)

(Faut quand même que je précise que je farme l'acte 1 avec +300% MF avec mon WD)
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
On ne joue pas avec l'AH avec fwouedd, nitoo ou koaal, on drop tout.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Clair que vu la flambée des prix depuis l'arrivée du RMAH, c'est tendu. Et c'est d'autant plus frustrant d'avoir été si lourdement nerfé. Ce que j'avais acheté la peau du cul ne vaut plus rien, ce qu'il faudrait acheter pour remplacer est inaccessible. Même l'or des chinois a été super dévalué, t'as 10m pour le prix de 5 d'avant. Sauf qu'avec 10m maintenant tu en fais moins qu'avec 5 pré RMAH :-/
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
__MaX__ a écrit :
On ne joue pas avec l'AH avec fwouedd, nitoo ou koaal, on drop tout.


Aheum....Presque tout :)

j'ai vu un bouclier et un autre truc vraiment pas cher avec plein de résistance et de vitalité sertisable, j'ai craqué lamentablement hier...

Pardon...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
fwouedd a écrit :


Aheum....Presque tout :)

j'ai vu un bouclier et un autre truc vraiment pas cher avec plein de résistance et de vitalité sertisable, j'ai craqué lamentablement hier...

Pardon...


Ca mérite un ban. Je ne te connais plus.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Bon ben je suis bloqué à Ghom, impassable en solo (et s'il a des PV en plus je vois mal comment ça pourra passer à plusieurs, mais sait-on jamais). Et comme j'ai mieux que 99% des objets proposés à l'AH (en dehors des arcs), impossible de me stuffer sans aller sur le RMAH, et comme c'est hors de question, je sais pas quoi faire ^^

Y'a quelqu'un avec des burnes énormes et un DPS turgescent pour tenter ce gros sac avec moi ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Il tue ce patch.

Vraiment hein, on a enfin du loot, et dès le début de l'acte 1.
C'est quand même AUTREMENT plus motivant.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
En bon point, le jeu prend aussi moins de ressources : Maintenant je peux le faire tourner relativement correctement sur mon netbook, un compaq mini 311c, (ça ramouille, mais bon..), avec un framerate assez proche de "torchlight 1" en mode "netbook".
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Y'a clairement eu un taf sur l'optimisation là, ouaip. Les gros freezes de début de partie et de temps en temps ont totalement disparu chez moi.
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Moi j'aurais besoin d'un coup de main pour faire monter mon DH au lvl 60 et finir l'enfer, histoire de venir LOLer avec vous.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Joule a écrit :
Moi j'aurais besoin d'un coup de main pour faire monter mon DH au lvl 60 et finir l'enfer, histoire de venir LOLer avec vous.


Je suis dispo et connecté si besoin
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews