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Diablo III - Click click salope
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
C'est pas ça biquet (c'est ça ton surnom non ? ^^), c'est le lvl (inferno lvl si je ne m'abuse ?) marqué à gauche. Grâce à ça je sais que mon stuff, même nerfé, est niveau 62 en gros.
 
Asta
Membre Factor
Membre 406 msgs
EdWarner a écrit :
c'est le lvl (inferno lvl si je ne m'abuse ?)


En fait maintenant que je viens de le voir c'est le item level (assez logique finalement).
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Ah item level, je me coucherai moins bête ce soir merci !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Bon, ils y sont allé peut-être UN PEU fort là les gars, surtout sur les réparations.

Non seulement ça coûte un bras, mais couplé au fait que le gold drop moins (voir plus du tout sur des destructibles/trucs du décor, je sais plus lesquels) c'est la grosse misère. Le stuff, pour l'instant j'ai pas vu de différence (mais bon, ça se juge pas aussi vite et ça reste aléatoire) et le soi-disant nerf, hmmlol ?

J'ai joué à l'acte 2 seul, puis en public à 4 pour voir, et le premier elite sur lequel on est tombé, tout le monde à wipe et a finit par leave.

Alors OK, moi, je dis à la limite tant mieux, j'aime bien le challenge et je suis contre le gros nerf de l'inferno depuis le début. Le problème, c'est qu'avec les trucs qui rendent la vie beaucoup plus pénible et reloue comme les répas et le gros nerf de porc sur l'IAS (nécessaire, mais peut-être pas autant, là c'est VRAIMENT violent, j'y reviens juste après), non seulement t'as pas *du tout* l'impression que c'est plus gérable, mais c'est plus frustrant et hardcore que jamais.

En tant que moine, le nerf de l'IAS est juste abominable : mon moine me paraît tellement lent maintenant, et surtout pour une classe qui se base surtout sur sa vitesse d'attaque pour générer sa ressource, c'est la grosse misère. Faut croire que j'ai vu le truc venir, puisque déjà avant je jouais avec la rune des 100 poings qui a 15% de chance de générer 10 ou 15 spirit par coup, mais là je vais encore moins pouvoir m'en passer.

Bref, à chaud, ça me paraît bien tendu comme patch et j'en prédis un autre (voir un hotfix) dans les jours qui viennent qui va réduire un peu le coût en répa.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
nitoo a écrit :
Bon, ils y sont allé peut-être UN PEU fort là les gars, surtout sur les
Bref, à chaud, ça me paraît bien tendu comme patch et je prédis un petit patch voir hotfix dans les jours qui viennent qui va réduire un peu le coût en répa.


Ou pas, en raréfiant le gold ils rendent le prix des items plus interessant pour eux sur l'AH.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Si personne n'a de golds pour les acheter les items, ils font comment les gens ? Ha oui, du vrai argent, c'est vrai. #tinfoilhat

Faut arrêter de sortir la carte de l'AH systématiquement qu'un truc ou changement un peu sketchy est fait. C'est aussi évident que de lire dans une boule de cristal. Ils peuvent aussi faire des décisions de gamedesign de merde, sans que ce soit toujours à cause de l'AH hein. Ca arrive, des fois.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
nitoo a écrit :
Si personne n'a de golds pour les acheter les items, ils font comment les gens ? Ha oui, du vrai argent, c'est vrai. #tinfoilhat

Faut arrêter de sortir la carte de l'AH systématiquement qu'un truc ou changement un peu sketchy est fait. C'est aussi évident que de lire dans une boule de cristal. Ils peuvent aussi faire des décisions de gamedesign de merde, sans que ce soit toujours à cause de l'AH hein. Ca arrive, des fois.



Oui, mais faire rentrer du cash réel dans le circuit en forçant temporairement la main aux plus faible est une tactique qui marche bien pour alimenter le marché.
Quand tu galères bien sur un mode de difficulté, tu cherches a mieux te stuffer, et si l'argent cours pas les rues (et est super important pour réparer) t'as tendance a finir par soit:
-lacher le jeu
-farmer a niveau inférieur pour acheter virtuellement sur l'ah
-trouver le farming super long et vouloir acheter avec de l'argent réel sur l'AH.

Etant donné que les joueurs fainéants est la norme (faut pas se voiler la face non plus)...

En plus si les gens le font quasiement dès le début, après ils sont habitués et c'est plus facile de ressortir son porte-monnaie (encore ne plus quand on alimente un porte-monnaie, en général on met toujours un poil plus que ce qu'on dépense)
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Je ne doute pas une seconde qu'ils aient pris des décisions ou orienté certains de leurs choix dans cette optique.

Mais là, y'a des petits trucs j'emets un doute quand même et je pense sincèrement que c'est plus une volonté de "tailler dans le gras" et affiner tout ça avec le patch 1.1.

Mais bon, je peux clairement pas juger réellement ce patch, il va falloir attendre de l'avoir pratiqué pendant plusieurs semaines. Rien que pour le farm d'objets, faut voir si il y a une vraie différence pour se stuffer soi-même mais là tout de suite, c'est impossible de dire.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Perso, je calculerais, mais je suis à peu prêt sur que pour pas mal de classe, tu gagnes plus de thunes par heure si tu passes pas ton temps à péter les items du décors et si tu cours comme un débile d'un pack de mob à un autre.

Je pense que ça doit pas changer grand chose en efficacité. (et perso, ça me pète les couilles de casser tous les objets du jeu)

En tout cas, j'ai vachement hâte d'aller farmer comme un chinois pour vérifier tout ça.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
bon... J'ai plus assez de po pour réparer mon armure (presque totalement): il m'en demande presque 40k, et il m'en manque 10k. Il me reste plus qu'a monter un autre perso pour gagner des sous, et enfin pouvoir réparer.

Vraiment de la merde cette histoire d'augmentation des réparations x10.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Ouhlala a écrit :
bon... J'ai plus assez de po pour réparer mon armure (presque totalement): il m'en demande presque 40k, et il m'en manque 10k.
En fait c'est ce qu'ils ont voulu faire je pense. Nous faire piger que le wipe en boucle sur un pack de mob c'est pas "comme ça" qu'il faut s'y prendre mais jouer à son niveau jusqu'à avoir dropé de quoi aller à l'acte suivant.

Ils disaient même : allez demander des conseils à vos potes qui font du HC, eux n'ont pas de problèmes de réparations !
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Ouhlala si tu veux je te file des PO pour te recaver, je suis pas blindé mais on peut s'entraider bordel ^^

Par contre je gueule mais pour être honnête à part certaines configurations d'elite assez délicate (ils auraient pu mettre certaines conditions je pense genre "si couloirs = pas de wallers") j'avance plus facilement qu'avant dans l'acte 3, ET surtout je droppe des trucs qui pètent. Pas de quoi me rapporter des millions à l'ah mais clairement de quoi contenter les copains de temps à autres, et de quoi compenser les pertes en réparations (Ui ne sont clairement pas comblées par les pièces trouvées sur les cadavres, contrairement à avant).
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Par contre je viens de rencontrer Ghom, y'a un gros souci. Ses nuages de poison remplissent la salle en 20 secondes, et ne disparaissent jamais. Bref, aucun endroit ou se mettre ne serait ce que trois secondes, ça me paraît infranchissable :-/
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Dans le même genre les archers qui popent maintenant avec le Skeleton King mine de rien ça te pourrit bien la vie (surtout quand t'as une armure en mousse comme moi).
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
TANT MIEUX !§

Les boss, c'est vraiment le truc le plus nase question difficulté dans Diablo 3.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
(Et le siegebreaker gagne un renvoi des dégats)
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Ouais enfin Ghom là c'est juste impossible. Mais vraiment, à moins d'avoir 250k de DPS et/ou une protection hallucinante au poison. J'ai essayé de le kitter proprement pour "tasser" les nuages le plus possible, je lui ai pris qu'un tiers de vie et la zone était remplie de poison. Peut être à plusieurs, faudra tester.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
A priori, Belial, c'est rude aussi avec le 1.03.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 902 msgs
EdWarner a écrit :
Ouais enfin Ghom là c'est juste impossible. Mais vraiment, à moins d'avoir 250k de DPS et/ou une protection hallucinante au poison.

Je les ai, les 250k dps, et ça passe pas non plus... Je meurs dans ses nuages après une dizaine de secondes et alors qu'il lui reste 1/3 de sa vie (vie qui semble varier d'une tentative à l'autre... un coup il a 7 millions d'hp max, un autre 8 millions).

Un beau pétard mouillé ce patch : rien n'a changé au fond. Il n'est toujours pas possible de jouer autre chose qu'un tank quand on est barbare ou moine, et même si on meurt 10 fois moins, on paye 10 fois plus cher les réparations ce qui fait qu'on n'a pas davantage envie de passer du temps dans les actes 3 et 4...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
OK le vieux bug : je viens de crever sur un elite, et mon timer de ressurect était bloqué sur 8 secondes, avec le curseur bloqué en mode attaque (avec l'épée). En gros, le jeu m'a considéré mort et vivant en même temps.

Obligé de leave la game, avec 4 stacks, juste avant le boucher. SU-PER.
 
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