Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Diablo III - Click click salope
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Comme c'est illisible, voici le lien pour le patch note :

http://www.diablofans.com/blizz-tracker/topic/227302-patch-103-now-live/
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Attends le patch est opé là ?

"Now live" ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Non, il sera en place en Europe demain à midi.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Et putain !

"Magic Find will no longer be considered when looting objects in the environment such as chests, barrels, vases, pots, and corpses"
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Du petit patch de rien du tout, quoi.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Je trouve ça cool, y'a pas mal de malus, mais ça fait une contrepartie logique aux bonus accordés qui semblent, sur le papier, alléchants.

Vivement demain soir :)
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Bah soit pour les jarres, mais les coffres quoi... LES COFFRES FFS §
 
goodspeed999
Membre Factor
Membre 143 msgs
fwouedd a écrit :

Par contre, je trouve TRES étonnant de pas avoir vu de patch-note.


Je résume :
On paiera moins cher le joailler et la forge, tu vas claquer 40 à 50k pour un full repair, l'acte 2 inferno sera plus facile...
Vitesse d'attaque nerfer, bonus de dégâts des monstre en coop supprimé
Système de drop modifié, on va pouvoir se stuffer avec des armes de 1k en enfer?


Ma réaction sur ce futur patch :


Les gemmes je commence à en avoir une centaine de chaque en carré sans défaut donc aucun intérêt de réduire leur cout et ca se trouve super facile, ma forge est restée lvl6 tellement la qualité des items me fait pitié, des armes lvl50 avec base 100dps, pas mal si j'étais en normal!

Augmenter les prix des réparations après une mort, ca va juste encourager les gens en groupe à ne pas respawn tout de suite pour éviter de se faire tuer en chaîne et payer 50k un full repair! (perso en acte 3 dans des "inside" en multi on enchaîne les morts sur des élites et les 30sec de respawn à la con... ca tourne au bain de sang et on est obligé de se téléporter à tour de rôle sur nos pierres tombales pour trouver le coffre!

Nerfer la vitesse d'attaque, ok c'est cool les dps vont prendre un coup dans la gueule et on va se taper des enrages tous les 5 minutes sur tout les élites... donc baisser les dégats des monstres en groupe et baisser le dps des joueurs, un coup pour rien en somme, mais bon il faut bien çà si ils veulent améliorer les stats des légendaires


Nerfer la difficulté de l'acte 2...
avec une bonne défense et moins de dps je tiens plus facile et je roule sur les élites,
Acte 3 commence à poser problème surtout avec des élites aux compétences de malade (j'adore le combo lave, vortex, chain et jail le truc que même en acte 1 je galère,
J'oublie presque l'acte 4 avec des opresseurs qui me 1 shot avec diamond skin et 8k d'armor et 40k hp... je dois tout claquer en resist et hp et me la jouer monk avec un dps de moule?

Ils feraient mieux de réviser leur AH :

Impossible de revoir les stats de mon item quand il a été vendu, pas possible non plus de suivre une enchère en cours... il faut toujours enchérir dessus, Impossible non plus de voir la personne qui vend l'item, impossible dans la recherche d'item de choisir combien d'int/dex/str min on veux, visionner 46 pages de daubes merci mais non merci...

Alors ouais un patch que pour le moment je sens mal!
Bravo à toi si tu as tout lû
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
goodspeed999 a écrit :
si tu as tout lû


Srsly ?

Sinon, l'anonymat sur l'AH, c'est fait exprès hein. J'vois pas pourquoi ils le changerait, c'est très bien comme ça. Pour tout le reste, on va attendre de voir avant de crier au feu, mais y'a du bon et des trucs un peu inquiétants oui. On verra.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Le nerf de la vitesse d'attaque, c'est surtout un truc NECESSAIRE.
Ça rends tous les autres bonus nazes. Je me pose même pas de questions actuellement, je connais même pas les types de bonus critique et autre, j'ai même pas regardé comment ça marche tellement ça sert à rien quand tu as de l'IAS.

Les armes à 1K en enfer, c'est que tu n'as pas pigé comment ça marche. Les armes 1k, c'est du ilevel 63.
T'as 0% de chances en enfer, 2% à l'acte 1, 4% a l'acte 2.

Et tu devrais lire avant de gueuler, ca t'eviteras de te plaindre d'un truc qui est précisement pris en compte des demain (réduction des dégâts des monstres dans les 3 actes en plus de nerfs sur des monstres casse-bonbons précis).

Le prix des réparations, c'est pour faire contre coup : tu vas looter du matos qui part plus cher et tu vas, normalement, moins mourrir, ça me semble réglo.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Bashiok, sur twitter :

"My apologies Kripp and Krippi, looks like you were 1st HC Inferno clear. (my spreadsheet deciphering isn't what it used to be) Congrats!"

C'est vraiment un blaireau, ce CM. Il en a tellement fait des bourdes et dit de conneries depuis des années, je comprends pas ce qu'il peut bien encore foutre là.
 
Asta
Membre Factor
Membre 405 msgs
Edit : non rien en fait
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
goodspeed999 a écrit :
{...}


T'es quand même pas n'importe qui... tu roulessur l'acte 2 toi. :|

En gros tout le monde attends le patch sauf toi quoi.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
C'est fort, ça hurle de partout sur le forum officiel US, ça occupe bien ma journée.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
À les lire (enfin ceux qui paraissent normaux) ça fait un peu peur quand même.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Perso, de ce que j'en vois, y'a des gens qui sont très heureux des modifs.

Par contre, ça hurle depuis plusieurs jours sur le nerf de la vitesse d'attaque et du prix des réparation.

Résultat, juste après la MAJ, ça hurlait encore plus fort, et ça continue.

Je reste persuadé que le patch est très très bon.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Mort une fois, 5600po de réparation. Un peu excessif. Et la flèche à tentacules ne sert plus à rien, va falloir changer de stratégie :)
 
Asta
Membre Factor
Membre 405 msgs
Moi ça me dérange pas de payer cher pour les morts si tout est équilibré.

Et y avait une rumeur qui disait qu'à plusieurs les mobs ne feraient plus autant de dégâts qu'avant, ça s'avère vrai ? J'ai pas trouvé cette info dans le patch note.

Parceque je crois que c'est ce qui me dérangeait le plus, en solo l'acte 1 et 2 ça passe avec mon stuff mais à 2 on se faisait own en boucle par certains pack d'élite, du coup c'était un peu frustrant.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
Ca me gêne quelques peu la hausse des coûts des réparations, dejà que je ne suis pas particulièrement riche. En armageddon il m'arrive très régulièrement de wipe plus de 5 fois sur un même pack d'elite, et se taper des réparations encore plus élevées me lourde un peu. Maintenant il faudra farm l'enfer pour pouvoir récupérer de l'or, qui servira pour pouvoir jouer en arma.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Ca a été patché y'a une semaine ou 15 jours les dégats des mobs en multijoueurs.

Il n'y a déjà plus d'augmentation de dégats proportionnel aux nombre de joueurs.
Et en plus, les dêgats des monstres sont réduit en plus (en plus) pour les actes 2, 3 et 4 en Inferno (une rumeur dit entre 35 et 45% dégats en moins par monstre).
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews