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A fond dans le multi d'un STR mais pas trop
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Le vieil adage disant que le solo d'un STR n'est qu'un entrainement pour le mode multi est très loin d'être vrai. Ceux qui ne jouent aux STR qu'en solo sont plus nombreux qu'on ne le pense.

Selon un rapport de Stardock, il n'y a que 23% des personnes qui ont acheté Demigod qui ont joué en multi. Et là on parle d'un jeu qui n'a même pas de campagne solo.

C'est plutôt logique : les STR en ligne sont devenus sacrément hardcore. On ne parle pas ici de complexité du gameplay mais bel et bien du niveau de jeu. Même durant les phases bêta où on est censé tester plus que se la jouer compét', les joueurs sont au taquet. Le mode solo apparait comme un refuge qui permet de jouer à la cool. Évidemment, ce constat est aussi valable pour les autres jeux en ligne (fps, foot...) mais les STRs sont bien plus stressants et éprouvants que les autres genres.

Lire la suite sur le site : A fond dans le multi d'un STR mais pas trop.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 406 msgs
Bon j'ai un peu honte de l'avouer mais je joue ultra rarement en ligne, et quand ça arrive, uniquement avec des gens que je connais.
Les expériences en ligne que j'ai, c'est juste la cata, quelque soit le jeu : se faire détruire sa base trois minutes après le début de la partie, se faire insulter à tout bout de champ, se faire traiter de noob sans arrêt (j'en suis un, certes, mais bon, un peu de respect ^^), que ce soit dans les FPS ou les STR, sur PC ou console. Sur les FPS en ligne, si tu ne connais pas la carte par coeur, tu ne sers juste à rien. Les autres joueurs n'ont aucune patience avec les débutants à qui on fait clairement comprendre qu'ils n'ont rien à faire là. Et hélas, je n'ai pas le temps de passer 10h par jour en ligne pour atteindre le niveau requis pour jouer avec d'autres.
Bref, le multi est la dernière chose que je regarde quand j'achète un jeu. C'est dommage.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 698 msgs
Dommage ouais, faut pas avoir peur de se prendre une branlée la première dizaine de parties, après avec de la persévérance sa rentre tout seul & y a franchement moyen de plus s'amuser qu'en solo =)
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1196 msgs
Je pense que tu exagères un peu pour les FPS, à moins que ton expérience en ligne se résume à des jeux comme CS(1.6 ou Source), par exemple, qui est effectivement moins accessible mais procure beaucoup de plaisir une fois un niveau correct atteint.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
Puis bon pour les STR il y a le matchmaking et les parties "noobs only" en custom..

Forcement si tu rejoins un 2v2 "normal" alors que tu sais pas bouger tes tanks, ca va pas le faire pour ton coéquipier, et ça a tendance à enerver..
 
bixente
Membre Factor
Membre 1091 msgs
Le gros problème des RTS en ligne, c'est surtout le ragequit et le noobquit.

Et sinon oui, c'est devenu ultra hardcore et seuls les poulpes autistes ont une chance de survie.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
L'exercice est different, mais je pense pas que ça prenne plus de temps d'etre bon à un STR que de jouer à guitar hero en expert (et là faut vraiment etre un poulpe autiste)
 
Kekouse
Membre Factor
Membre 89 msgs
Disont que l'approche immédiate est plus difficile.
Tu lances TF2, tu n'y as jamais joué tu captes un minimum.
Ta première partie ne sera pas fameuse mais tu aura 3-4 frags en poche et l'envie de relancer une partie.

Fait pareil sur un RTS...
En 1vs1 tu vas te retrouver contre un mec qui s'y connait (c'est le cas 9 fois sur 10) et tu ne vas RIEN faire.
En 2vs2 ou 3vs3 tes coéquipiers vont t'hurler dessus parce que tu ne sers à rien.

La solution c'est de s'y mettre entre potes pour comprendre le gameplay petit à petit.
C'est ce qu'on faisait d'ailleurs Zep. Spring sur l'asile entre nous puis des 2vs2 en équipe avant de se lancer dans le ladder.

Les RTS ne sont pas beaucoup plus difficiles que les autres jeux, c'est moins immédiat comme "plaisir"... faut s'organiser un peu.

Et bon forcément en ces ères de plaisir immédiat et jeux jetables ça ne le fait plus trop.
Mais bon 20% ça fait quand même réfléchir...si les chiffres se confirment sur les prochains RTS, quel sera l'intérêt de sortir un jeu bien balancé pour le multi?
Contenter 10% de nerds joueurs multi réguliers qui de toutes les façons ne sont jamais content?
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
CBL> Pour le titre c'est "mais pas trop", non?
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1143 msgs
C'est un le problême que j'ai eu avec Age of Empire II. J'y jouais 24/24 en solo, complètement drogué. Au bout de 3 mois, me croyant super fort, j'ai voulu aller kick some ass en ligne... La dépression à duré deux bonnes semaines et j'ai plus retouché au jeu...
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
bixente a écrit :Et sinon oui, c'est devenu ultra hardcore et seuls les poulpes autistes ont une chance de survie.
Je suis pas du tout d'accord.

Je joue à Company of Heroes depuis très longtemps en "casual", je ne suis pas un poulpe (de toute façon sur CoH c'est pas le plus important) et je joue donc que quelques parties par semaines et je gagne largement plus que je perds.

D'ailleurs :
- la plupart des joueurs sont mauvais
- la plupart des joueurs ont pas envie de dépasser le stade du mauvais

Donc n'importe qui qui achète CoH aujourd'hui, termine 2 campagnes solo, choisi un camp et joue quelques parties + quelques replays pour voir comment joue les bons et voilà il gagnera des parties.

Ça doit être sans doute pareil pour Dawn of War II, et même Warcraft III ça doit être plein de noob.

Sinon je suis pas surpris du tout sur la part des joueurs qui lance le multi. D'ailleurs si on faisait un sondage sur le pourcentage de joueur qui achète un jeu et qui dépasse pas le menu principal je suis certain que le chiffre serait pas ridicule.
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
CoH fut mon premier RTS où j'ai joué de façon aussi compétitive en ligne et malgré un bon niveau et un bon ratio victoire/défaite j'ai commençais à ressentir du stress. Comme certains l'ont dit le plaisir dans un RTS est différent d'un FPS par ex, dans FPS tu peux te faire exploser mais avoir quelques actions gratifiantes, dans un RTS c'est soit 0 ou 1, on gagne ou on perd. Avec le temps je fais moins attention quand je me fais poutré mais je me rend compte que je prend toujours 0 plaisir quand je perd même dans une partie serré.

Après de là à ne jouer qu'en solo, à moins que le solo soit d'excellente facture, l'intelligence artificielle sera toujours bien en deça d'un joueur humain. Acheter un RTS 100% multi comme Demigod et pas jouer en multi c'est du n'importe quoi.

Ah sinon CoH malgré que le jeu soit bien loin de demander un niveau a la Starcraft peut être assez dur, quelqu'un qui se lance maintenant va en chier surtout avec le nouveau système qui balance des niveau 1 contre des gros joueurs.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Tiens, j'ai acheté demigod à l'époque avec quelques potes.
L'objectif était bien entendu le multi, mais force est de constater qu'on a beaucoup joué uniquement entres nous...chaque soir il y avait très peu de parties non cotées où il était difficile de rentrer à 4 potes d'un coup et inversement, c'était difficile de compléter les "slots" restants quand on voulait créer une partie.
Par contre le volet avec classement me semblait assez peuplé.

J'ai eu un peu la flemme de lire tous les messages au dessus, mais honnêtement, n'étant pas du tout joueur de DOTA, en 2/3 parties j'ai réussi à prendre en main quelques classes (et le forum est bien remplis de stratégies).

Le jeu était rigolo, mais il y avait bien trop peu de maps...
 
zicomaster
Membre Factor
Membre 241 msgs
Je ne vais parler que des fps (les rts n'étant pas mon truc):
c'est juste question de motivation: sur console je pars avec un mauvais à priori et je me fais vite rétamer sur les premières parties et du coup je laisse tomber alors que sur PC , ça démarre exactement de la même façon mais au bout d'une petite dizaine de parties, je suis loin du ridicule !!

je précise que je suis loin d'être un hardcore gamer...

le problème du multi c'est d'accepter les volées que l'on se prend au début !!
 
kakek
Membre Factor
Membre 916 msgs
Il y aussi ceux qui joue en multi avec des potes, en LAN.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
Avec un perroquet sur l'épaule et un bandeau sur l'oeil, oui :)
 
yeager
Membre Factor
Membre 38 msgs
Y a une nuance entre savoir jouer et savoir gagner.

Suis navre mais toujours ou presque appliquer la meme technique pour avoir une armee puissante tres rapidement (dans le cas du STR), c'est savoir gagner pas savoir jouer

Sur le net on a besoin de savoir gagner pas jouer.
Et ce dans tous les jeux multi. La partie pour s'amuser entre pote ca existe plus sur les serveurs officiels. Faut heberger soit meme 99% du temps.

Starcraft mais aussi Supreme commander pour les RTS, CS, COD 4/6 pour les FPS c'est de l'apprentissage des maps par coeurs, du savoir prendre les bonnes armes (tout faire pour les avoir si on les a pas). Ca quitte le monde du jeu pour celui de celui qui a la plus grosse.

Tout cela fait que des joueurs ne veulent plus jouer en ligne. L'apparition du coop est pour moi la meilleur preuve de cela. Vu qu'il n'y a plus de notion d'arriver premier ou de gagner mais juste d'accomplir des objectifs ensemble.
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
D'ailleurs je sais plus qui de chez Relic dans une interview de Dawn of War 2 dit la même chose que ce que je pense, le 1vs1 était du masochisme car c'était soit il gagné et prenait du plaisir soit il perdait.

Et zicomaster le multi RTS et quand même différent de celui des FPS, je crois que Kekouse résume bien pas mal de points.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
yeager a écrit :
Vu qu'il n'y a plus de notion d'arriver premier ou de gagner mais juste d'accomplir des objectifs ensemble.


Vu que l'objectif du jeu multi est de gagner, je vois pas en quoi ça te navre ou choque. Après tu peux jouer pour perdre, pourquoi pas..

Enfin je sais pas, ca fait très bisounours comme vision.. Dans cas oublie aussi tout les sports d'équipes ou individuels, les jeux de sociétés, de cartes, ...

Et pour gagner en multi, il faut savoir jouer, contrairement à ce que tu as l'air de penser..

Et histoire de troller plus que toi : le coop c'est simplement accepter qu'on ne sait pas jouer et compter sur autrui pour finir le jeu :)
 
yeager
Membre Factor
Membre 38 msgs
Ze_PilOt a écrit :


Vu que l'objectif du jeu multi est de gagner, je vois pas en quoi ça te navre ou choque. Après tu peux jouer pour perdre, pourquoi pas..

Enfin je sais pas, ca fait très bisounours comme vision.. Dans cas oublie aussi tout les sports d'équipes ou individuels, les jeux de sociétés, de cartes, ...

Et pour gagner en multi, il faut savoir jouer, contrairement à ce que tu as l'air de penser..

Et histoire de troller plus que toi : le coop c'est simplement accepter qu'on ne sait pas jouer et compter sur autrui pour finir le jeu :)

Non je maintiens y a une difference entre savoir jouer et savoir gagner. Tu peux savoir jouer mais perdre tout le temps. Si je prend SupComm comme exemple, je connais tous les interactions des unites entre elle, comment les jouer, les positionner, ... mais si je vais jouer en multi je perdrais. Parce que pour jouer en multi, savoir ca est une base, mais faut aussi savoir cliquer a toute vitesse, connaitre ses unites sur le bout des doigts, connaitre sa strategie de deploiement des que le nom de la map s'affiche, ... pour avoir une chance. C'est ce que j'appele savoir gagner.

Moi ce qui me gonfle en multi, c'est cette impression qu'on est toujours parmi des gamins qui passent leur temps a mesurer leur bits (qui a le plus grand nombre de frag, le meilleur ratio, le plus de points capture, ...). Je dirais meme que sur les serveurs non rankes, c'est encore pire. Parce que si tu es sur un serveur non ranke, tu es forcement un noob ou un mec qui sait pas jouer gagner. Ou est la notion de distraction presente normalement dans un jeu.

Pour moi dans 99% des jeux, il y a plus que la notion de classement qui est presente.

C'est pourquoi j'aime les jeux coop, ou les jeux qui permettent de le simuler.

Et non c'est pas du troll ...
 
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Tribune

noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
Communauté