Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

A fond dans le multi d'un STR mais pas trop

CBL par CBL, d'après Jeutu  email  @CBL_Factor
 
Le vieil adage disant que le solo d'un STR n'est qu'un entrainement pour le mode multi est très loin d'être vrai. Ceux qui ne jouent aux STR qu'en solo sont plus nombreux qu'on ne le pense.

Selon un rapport de Stardock, il n'y a que 23% des personnes qui ont acheté Demigod qui ont joué en multi. Et là on parle d'un jeu qui n'a même pas de campagne solo.

C'est plutôt logique : les STR en ligne sont devenus sacrément hardcore. On ne parle pas ici de complexité du gameplay mais bel et bien du niveau de jeu. Même durant les phases bêta où on est censé tester plus que se la jouer compét', les joueurs sont au taquet. Le mode solo apparait comme un refuge qui permet de jouer à la cool. Évidemment, ce constat est aussi valable pour les autres jeux en ligne (fps, foot...) mais les STRs sont bien plus stressants et éprouvants que les autres genres.
Rechercher sur Factornews