Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

A fond dans le multi d'un STR mais pas trop
tonton
Membre Factor
Membre 63 msgs
toof a écrit :
C'est "marrant", vous avez mis le doigt sur tout ce qui me fait ne pas aimer le multi alors que j'y étais jamais arrivé.

En fait, j'avais bien les lans entre potes à l'époque de Q2 en CTF, ou aux débuts de counter strike, ou on sneakait comme des tarlouses dans les couloirs, pour finalement lâcher des chargeurs complets dans les murs quand on tombait nez à nez ai détour d'un couloir. Là je m'amusais bien. C'est quand j'ai commencé à jouer sur le net, à voir les types rusher partout et plus du tout se "prendre au jeu" que j'ai fini par me lasser.


Rien à redire. C'est exactement ce que je pense.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Selon un rapport de Stardock, il n'y a que 23% des personnes qui ont acheté Demigod qui ont joué en multi.


Donc 77 % des joueurs de Demi-God sont passés à côté de l'intérêt du jeu.
Pourquoi acheter un jeu multi si c'est pour se limiter au solo ?

Que les RTS/DOTA-like ne soient pas forcément accessibles en multi je veux bien, mais dans ce cas on achète pas un de ces jeu s'il ne vise que le multi.
C'est comme acheter BF2 pour y jouer en solo.

C'est quand j'ai commencé à jouer sur le net, à voir les types rusher partout et plus du tout se "prendre au jeu" que j'ai fini par me lasser.

Qu'entends tu par "se prendre au jeu" ?
Le but étant pour tout le monde le même = Faire gagner son équipe.
J'ai du mal à voir ce que tu voudrais d'autre.
 
Kekouse
Membre Factor
Membre 89 msgs
Sinon pour ceux que ça intéresse y'a une série d'article écrit par Sirlin (un ancien "gros" joueur de Street Fighter)
Play to win

Il parle de la gagne, des différents types de joueurs et synthétise un peu tous les trucs dit, redit et entendu sur le multi.

C'est en anglais, c'est archi-connu mais bon ça va surement intéresser 2-3 gus d'ici :)
 
A fond dans le multi d'un STR mais pas trop

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews